Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#6541 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,738 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 August 2019 - 15:50 PM

• twiX, OliveR, jm12 and 1 other like this

#6542 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2019 - 16:46 PM

Et pan dans les dents ! B)

• ELSAZOAM and Pâquerette like this

#6543 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2019 - 17:11 PM

#dropthemic

#6544 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,366 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2019 - 08:31 AM

attachicon.gif68322604_2464540300502017_8004956202289070080_n.jpg

Michalak en a connu des clubs et des titres et son avis sur Morgan fait plaisir à lire et doit piquer certains
  • ELSAZOAM, Winnie03, George Abitbol and 1 other like this

#6545 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 14 August 2019 - 14:50 PM

Autant, je l'avoue, je n'ai jamais vraiment aimé Michalak en tant que joueur, autant je respecte sa parole au vu de sa carrière et là respect à lui, analyse forte de quelqu'un qui n'a pas vraiment un intérêt à encenser Parra et taper sur le staff du XV donc, je dis bravo et merci 😉
  • ELSAZOAM likes this

#6546 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,041 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2019 - 05:46 AM

Michalak en a connu des clubs et des titres et son avis sur Morgan fait plaisir à lire et doit piquer certains

Certains ? ça reste à voir...ils sont dans leur petite cuisine d'intérêts partagés pour ne pas dire conflits d'intérêts...alors médias...presse ..à mon sens ils s'en contre foutent...l 'essentiel pour eux est de passer à, la caisse ...de garder leur pré carré...et pour les joueurs qui n 'ont pas eu les couilles de soutenir PARRA LOPEZ ITURRIA...dans le vestiaire après FRANCE-ANGLETERRE....face au KAYSER de sauver leur place et leur compte en banque pour participer j 'ai bien dit participer à la C D M....on ferme !!!!

Bravo à MICHALAK...de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas...on fera le bilan CDM bientôt...l 'objectif primordial étant pour éviter un tsunami , de sortir de poule...le reste étant tout bonus à minima pour ancrer  LAPORTE dans son pouvoir ! et pendant ce temps là ANGLAIS   IRLANDAIS.... :rolleyes:

#6547 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 764 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2019 - 14:45 PM

À la place de Doumeyrou

#6548 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2019 - 21:50 PM

À la place de Doumeyrou

#6549 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,366 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2019 - 05:38 AM

Ah ou, c'est pas les bons noms mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet (d'âne)

#6550 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 August 2019 - 06:00 AM

Autant, je l'avoue, je n'ai jamais vraiment aimé Michalak en tant que joueur, autant je respecte sa parole au vu de sa carrière et là respect à lui, analyse forte de quelqu'un qui n'a pas vraiment un intérêt à encenser Parra et taper sur le staff du XV donc, je dis bravo et merci

Ouais bof.

L'ouvrir une fois que sa carrière de joueur est derrière lui, c'est pas compliqué. Même dominici, qui pourtant a autant de neurones qu'une huitre, le fait.

Pas bcp entendu michalak sortir de telles saillies lorsqu'il postulait en edf. Contrairement à Parra d'ailleurs.

• Silhouette, ELSAZOAM and RCV06 like this

#6551 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2019 - 08:33 AM

Il est bien gentil Michalon mais ds le milieu auquel il appartient (les fils de Guy Noves) il est plutot de bon ton de mettre des banderilles dans la couenne des dirigeants actuels...

Je préférerais le voir participer à un combat efficace contre le dit pouvoir que de prêter sa voix à ce concert bien français qui consiste à refaire en permanence la sélection...(mais peut on sérieusement attendre mieux de l interview estivale hebdo du midol ?).

Parra n a pas été retenu, c est un choix du sélectionneur, et au vu du fait qu il n a tjs pas retrouvé les terrains il n y a rien de scandaleux la dedans.
Morgan n aurait de toute façon pas sauvé la sélection de la déroute qui lui est promise pour des raisons qui n ont rien à voir avec le talent individuel des joueurs français, ni les choix qui ont été opérés dans cette sélection, ni même la nature de la préparation effectuée.

Tout cela est secondaire au regard des problèmes structurels qui gangrènent le rugby français et plombent son équipe nationale.
  • RCV06, Rugby ? and jm12 like this

#6552 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2019 - 15:09 PM

Ouais bof.

L'ouvrir une fois que sa carrière de joueur est derrière lui, c'est pas compliqué. Même dominici, qui pourtant a autant de neurones qu'une huitre, le fait.

Pas bcp entendu michalak sortir de telles saillies lorsqu'il postulait en edf. Contrairement à Parra d'ailleurs.

Ca a si peu de neurones que ca une huitre ? J'aurais pas dit..

• RCV06 and xdderf63 like this

#6553 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2019 - 20:18 PM

Morgan Parra non retenu avec les Bleus pour la Coupe du monde : « Je n'ai aucune amertume »

#6554 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2019 - 08:19 AM

Ce qui est fabuleux, c'est que désormais on entend les joueurs dire qu'ils sont crevés que la charge des entraînements est ardue, qu'ils tombent de sommeil, etc...

En fait, il se passe ce que Parra réclamait et qui a conduit à le foutre dehors.

• ELSAZOAM, RCV06, fab8060 and 1 other like this

#6555 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2019 - 09:00 AM

Ce qui est fabuleux, c'est que désormais on entend les joueurs dire qu'ils sont crevés que la charge des entraînements est ardue, qu'ils tombent de sommeil, etc...
En fait, il se passe ce que Parra réclamait et qui a conduit à le foutre dehors.

C'est exactement ça. Même s'il n'avait pas été blessé, je doute qu'il aurait été appelé par Moustache et consorts (en un ou deux mots) qui avec un orgueil mal placé n'aurait pas accepté de lui donner raison. Et puis, les mecs qui l. ouvrent et en ont une vraie paire, c'est-à-dire qui sont capables de faire autre chose que débiter "il faut qu'on soit plus présent dans le combat, on va continuer à travailler dur et mettre encore plus d'engagement"mais qui savent mettre le doigt où ça fait mal en public parce qu'en privé c'est motus et bouche cousue, on n'en veut surtout pas.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users