Parra Morgan
Posté 12 août 2019 - 16:46
Et pan dans les dents !
- ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci
Posté 12 août 2019 - 17:11
Posté 14 août 2019 - 14:50
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 15 août 2019 - 05:46
Michalak en a connu des clubs et des titres et son avis sur Morgan fait plaisir à lire et doit piquer certains
Certains ? ça reste à voir...ils sont dans leur petite cuisine d'intérêts partagés pour ne pas dire conflits d'intérêts...alors médias...presse ..à mon sens ils s'en contre foutent...l 'essentiel pour eux est de passer à, la caisse ...de garder leur pré carré...et pour les joueurs qui n 'ont pas eu les couilles de soutenir PARRA LOPEZ ITURRIA...dans le vestiaire après FRANCE-ANGLETERRE....face au KAYSER de sauver leur place et leur compte en banque pour participer j 'ai bien dit participer à la C D M....on ferme !!!!
Bravo à MICHALAK...de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas...on fera le bilan CDM bientôt...l 'objectif primordial étant pour éviter un tsunami , de sortir de poule...le reste étant tout bonus à minima pour ancrer LAPORTE dans son pouvoir ! et pendant ce temps là ANGLAIS IRLANDAIS....
Posté 15 août 2019 - 14:45
Posté 16 août 2019 - 05:38
Posté 16 août 2019 - 06:00
Autant, je l'avoue, je n'ai jamais vraiment aimé Michalak en tant que joueur, autant je respecte sa parole au vu de sa carrière et là respect à lui, analyse forte de quelqu'un qui n'a pas vraiment un intérêt à encenser Parra et taper sur le staff du XV donc, je dis bravo et merci
Ouais bof.
L'ouvrir une fois que sa carrière de joueur est derrière lui, c'est pas compliqué. Même dominici, qui pourtant a autant de neurones qu'une huitre, le fait.
Pas bcp entendu michalak sortir de telles saillies lorsqu'il postulait en edf. Contrairement à Parra d'ailleurs.
- Silhouette, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 16 août 2019 - 08:33
Je préférerais le voir participer à un combat efficace contre le dit pouvoir que de prêter sa voix à ce concert bien français qui consiste à refaire en permanence la sélection...(mais peut on sérieusement attendre mieux de l interview estivale hebdo du midol ?).
Parra n a pas été retenu, c est un choix du sélectionneur, et au vu du fait qu il n a tjs pas retrouvé les terrains il n y a rien de scandaleux la dedans.
Morgan n aurait de toute façon pas sauvé la sélection de la déroute qui lui est promise pour des raisons qui n ont rien à voir avec le talent individuel des joueurs français, ni les choix qui ont été opérés dans cette sélection, ni même la nature de la préparation effectuée.
Tout cela est secondaire au regard des problèmes structurels qui gangrènent le rugby français et plombent son équipe nationale.
- RCV06, Rugby ? et jm12 aiment ceci
Posté 16 août 2019 - 15:09
Ouais bof.
L'ouvrir une fois que sa carrière de joueur est derrière lui, c'est pas compliqué. Même dominici, qui pourtant a autant de neurones qu'une huitre, le fait.
Pas bcp entendu michalak sortir de telles saillies lorsqu'il postulait en edf. Contrairement à Parra d'ailleurs.
Ca a si peu de neurones que ca une huitre ? J'aurais pas dit..
- RCV06 et xdderf63 aiment ceci
Posté 19 août 2019 - 20:18
Posté 20 août 2019 - 08:19
Ce qui est fabuleux, c'est que désormais on entend les joueurs dire qu'ils sont crevés que la charge des entraînements est ardue, qu'ils tombent de sommeil, etc...
En fait, il se passe ce que Parra réclamait et qui a conduit à le foutre dehors.
- ELSAZOAM, RCV06, fab8060 et 1 autre aiment ceci
Posté 20 août 2019 - 09:00
C'est exactement ça. Même s'il n'avait pas été blessé, je doute qu'il aurait été appelé par Moustache et consorts (en un ou deux mots) qui avec un orgueil mal placé n'aurait pas accepté de lui donner raison. Et puis, les mecs qui l. ouvrent et en ont une vraie paire, c'est-à-dire qui sont capables de faire autre chose que débiter "il faut qu'on soit plus présent dans le combat, on va continuer à travailler dur et mettre encore plus d'engagement"mais qui savent mettre le doigt où ça fait mal en public parce qu'en privé c'est motus et bouche cousue, on n'en veut surtout pas.Ce qui est fabuleux, c'est que désormais on entend les joueurs dire qu'ils sont crevés que la charge des entraînements est ardue, qu'ils tombent de sommeil, etc...
En fait, il se passe ce que Parra réclamait et qui a conduit à le foutre dehors.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users