Parra Morgan
Posté 20 août 2019 - 17:12
Posté 20 août 2019 - 19:42
C'est exactement ça. Même s'il n'avait pas été blessé, je doute qu'il aurait été appelé par Moustache et consorts (en un ou deux mots) qui avec un orgueil mal placé n'aurait pas accepté de lui donner raison. Et puis, les mecs qui l. ouvrent et en ont une vraie paire, c'est-à-dire qui sont capables de faire autre chose que débiter "il faut qu'on soit plus présent dans le combat, on va continuer à travailler dur et mettre encore plus d'engagement"mais qui savent mettre le doigt où ça fait mal en public parce qu'en privé c'est motus et bouche cousue, on n'en veut surtout pas.
Et puis Galthié sait d expérience ce que peuvent faire le mecs arrivés en court de route, il aurait sans doute pas envie de Parra lui fasse ce qu il a lui même fait au duo Skrela Villepreux
- JB 03, George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 21 août 2019 - 06:46
Ce qui est fabuleux, c'est que désormais on entend les joueurs dire qu'ils sont crevés que la charge des entraînements est ardue, qu'ils tombent de sommeil, etc...
En fait, il se passe ce que Parra réclamait et qui a conduit à le foutre dehors.
Parra leur a ouvert les yeux, à tous, s'ils l'avaient gardé dans le groupe c'était en somme reconnaître qu'il avait raison, alors ils l'ont viré comme un moins que rien.
Posté 21 août 2019 - 08:47
Il ne faut quand même pas oublier qu'il s'est blessé un mois avant l'annonce de la liste, et qu'il n'est d'ailleurs toujours pas revenu depuis.
L'arrivée de Galthié aurait pu lui valoir une place dans le groupe selon moi, je ne pense pas que ses propos l'aient exclus d'office.
- Eria, Rugby ? et George Abitbol aiment ceci
Posté 21 août 2019 - 10:34
Et la marmotte...
Posté 21 août 2019 - 14:13
Oui, mais il a été viré lors du Tournoi 2019 et même s'il ne s'était pas blessé depuis, je reste persuadé qu'il n'aurait pas été pris pour la CDM !Il ne faut quand même pas oublier qu'il s'est blessé un mois avant l'annonce de la liste, et qu'il n'est d'ailleurs toujours pas revenu depuis.
L'arrivée de Galthié aurait pu lui valoir une place dans le groupe selon moi, je ne pense pas que ses propos l'aient exclus d'office.
C'est mon avis, maintenant...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 21 août 2019 - 14:28
Oui, mais il a été viré lors du Tournoi 2019 et même s'il ne s'était pas blessé depuis, je reste persuadé qu'il n'aurait pas été pris pour la CDM !
C'est mon avis, maintenant...
Je comprends ton point vue ! On ne saura probablement jamais !
Je pense de mon côté que l'arrivée de Galthié pouvait changer la donne, et que de fait, sa non sélection est plus due à sa blessure.
- ELSAZOAM, Rugby ? et pedro6384 aiment ceci
Posté 21 août 2019 - 15:50
Je comprends moi aussi ton point de vue.Je comprends ton point vue ! On ne saura probablement jamais !
Je pense de mon côté que l'arrivée de Galthié pouvait changer la donne, et que de fait, sa non sélection est plus due à sa blessure.
Bon, je crois que Morgan s'est fait une raison et je crois aussi que maintenant c'est le club qui compte pour lui et rien que le club.
- Eria et Lima aiment ceci
Posté 21 août 2019 - 19:07
Je comprends moi aussi ton point de vue.
Bon, je crois que Morgan s'est fait une raison et je crois aussi que maintenant c'est le club qui compte pour lui et rien que le club.
exact !
mais le patron ,je dirai le chérif c'est lui est pas un autre , c'est le chef de meute qui manque en EDF comme l'était Galtié a son époque et ça Galthoche il le sait très bien étant lui aussi une vrai tête de c.. dans le jeu, franchement il l’aurai associer a Dupont a l'ouverture,ça aurait de la gueule et ça aurait mal ,très mal...
pour l’instant il manque a notre club chéri ,le Cassang est encore trop tendre...
vivement sont retour ,il y a l'asm avec ou sans lui,même si Laidlaw amen une vrai sérénité et une précision d’horloge comtoise.....
Posté 21 août 2019 - 19:34
le post de lizra est intéressant...
Que Parra n'y soit pas n'est pas scandaleux, ce qu'il l'est encore + est que Machenaud et Serin bien pires que lui (voire nuls) y soient. On aurait eu Dupont, Couilloud et Bézy, j'aurais compris mais là…..
Posté 21 août 2019 - 20:02
Je comprends ton point vue ! On ne saura probablement jamais !
Si on sait...puisque Lopez qui était ds le meme bateau après France Angleterre a été pris...ça me paraît la démonstration qu il y a eu retour de bâton contre ces deux joueurs mais pas d ostracisme pour autant !
Posté 14 septembre 2019 - 22:13
- Rugby ? aime ceci
Posté 15 septembre 2019 - 01:18
Mais la blessure de Paige et le fait qu'Abendanon était le seul 9 remplaçant de Cassang a, semble-t-il, accéléré sa reprise.
Ça n'a pas été payant, il aurait peut-être fallu attendre ou le mettre sur le banc, mais c'est facile à dire après coup.
Posté 15 septembre 2019 - 02:39
Posté 15 septembre 2019 - 10:06
Cassang blessé, Parra trop vieux laidlaw va se briser une jambe à la Cdm... on a fait une saison sans 10, on en essaie une sans 9 ?😂Dans le Midol de vendredi, N. Abendanon explique qu'il a travaillé sur le poste de demi de mêlée toute la semaine car C.Cassang avait un ischio-jambier un peu raide. On peut supposer que c'est ce qui a aussi précipité le retour de M.Parra.
- Yosky aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users