Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#7066 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,584 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 21:34 PM

J'ai moi-même discuté avec Monsieur De Sourcesure.

Il semblerait bien que Parra soit en partance pour Castres, mais que face aux difficultés rencontrées pour arriver à destination, il se laisserait jusqu'à 2022 pour peaufiner le trajet.

ça laisse un délai correct pour arriver en train à Pau.

#7067 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 21:40 PM

et qu'on a resigné 4 ans avec sa fragilité chronique du fait du forcing de Montpellier et d'autres...

Parra veut tellement rester qu'il a demandé à son agent de prospecter un peu partout. 

Un trio Bézy-Laidlaw-Viallard en libérant plus de 500 000 euros de masse salariale pour prolonger un Lapandry et recruter à des postes où on a des carences, je vois pas le problème.

Je dis pas forcement le contraire, mais force est de constater que les articles type "Machin deja a XXX" ou "Truc va s'engager a YYY",  on a eu beaucoup plus de faux de que vrai dernierement.

#7068 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 22:25 PM

ASM : Lopez et Azéma reviennent sur le cas Parra (vidéo)

L'annonce a fait l'effet d'une bombe, en début de semaine, lorsque nous avons révélé que Morgan Parra pourrait quitter Clermont à l'issue de la saison. Un petit peu moins dans la maison ASM où le demi de mêlée avait visiblement déjà confié à certaines personnes, dont Camille Lopez et Franck Azéma, ses envies d'ailleurs.
Camille Lopez, demi d'ouverture de l'ASM :

« Vous me posez la question, mais vous savez ce que je vais répondre. Pour moi, c’est forcément une mauvaise nouvelle. Je suis proche de lui sur et en-dehors du terrain. Après, je pense qu’aujourd’hui rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire. J’ai personnellement eu une discussion avec lui à ce sujet. S’il doit quitter Clermont à la fin de la saison, pour moi ce sera très dur, mais aussi pour l’ASM plus globalement. C’est le papa de ce club depuis des années maintenant. Ce sera à lui de faire un choix et quel qu’il soit il faudra le respecter. Aujourd’hui, il n’a pas pris de décision. Il est loin d’être parti encore. De mon côté, je vais tout faire pour qu’il reste mais bon il ne va pas s’accrocher à ce que je vais lui dire. Il n’y a pas que moi, il fera sa vie sans moi, sans problème (rires). »

(reportage vidéo : Philippe Robert)

Exclusif : Morgan Parra pourrait quitter l'ASM
Franck Azéma, directeur sportif de l'ASM :

« Il est sous contrat jusqu'en 2022. Aujourd’hui, on a suffisamment de confiance et de rapports avec Morgan pour pouvoir discuter de tout avec lui. C’est du bon sens. Cela fait un moment qu’il est là, l’idée est de trouver le meilleur équilibre pour toujours rester mobilisés sur les objectifs. Je ne suis pas inquiet sur le fait qu’il restera mobilisé. Cette situation peut avoir une incidence sur le groupe. Aujourd’hui, le monde professionnel est comme ça. Tous les jours, il y a une histoire qui sort dans les médias. C’est le quotidien d’un club professionnel d’être déstabilisé. Mais dans ce cas précis, cela ne doit pas être déstabilisant parce que cela vient de discussions que l’on a au quotidien. Ce n’est pas quelque chose que tu apprends dans le journal. »

#7069 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,510 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 22:28 PM

Bonsoir à tous - Juste une remarque visiblement PARRA restera chez nous c'est bien, mais visiblement, après avoir reniflé chez d'autres clubs....Comme si son maintien était par défaut, surprenant quand même..Alors que LAIDLAW qui a très clairement manifesté son intention de continuer chez nous, et qui souhaite prolonger serait prié de quitter le navire, j'avoue mon étonnement!!!!… ^_^  ^_^ .PARRA est l'icône de l'ASM, mais là franchement, il serait temps qu'il s'explique sur cette affaire….!!!!!

• arverne19 likes this

#7070 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 23:09 PM

Cette histoire est bizarre.

J'avoue avoir du mal à croire à tout ça tant cela ne me semble être peu en accord avec la personnalité de Parra.

Les états d'âme de Parra je n'y crois pas trop.

Par contre, le gars il a un jeu qui demande énormément d'efforts, et les blessures à répétition ont peut-être ébranlé sa volonté et son envie. Ce sera peut-être plus facile ailleurs ? Maintenant, faut payer et là c'est plus compliqué. Toutes les équipes veulent un Parra, mais le chèque en fin de mois, faut les poches bien pleines...

En tous cas, cet épisode laissera des traces et ça cela me laisse bien chagrin pour notre cher Morgan. :crying:

• cetotomatos and claude63500 like this

#7071 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 23:22 PM

j'espère me tromper mais je trouve la démarche à la limite de l'honnêteté intellectuelle ;

Morgan demande un bon de sortie, qui lui est accordé, mais finalement il ne paartirait plus;

est-ce à dire que ses touches n'ont rien donné et qu'il a décidé de rester au bercail?

çà suivre, mais si c'est ça, eh ben, pas terrible comme comportement

@reo63

Tu sais, maintenant, les contrats, ça se négocie et renégocie tant qu'on veut.

@reo63

Tu sais, maintenant, les contrats, ça se négocie et renégocie tant qu'on veut.

tant qu'on peut surtout, car si 2Kro a validé la demande de bon de sortie, il n'a pas dit qu'il le faisait gratuitement;

il reste quasiment 3 ans de contrat et à ce que je sache, Parra n'est pas smicard;

le montant de l'indemnité risque de piquer les yeux, même aux plus riches 

moi je ne le vois pas partir pour un autre club de top 14

je me souviens de son interview l'an dernier ou il disait vouloir faire comme roro et rester fidele a l'asm

moi je ne le vois pas partir pour un autre club de top 14

je me souviens de son interview l'an dernier ou il disait vouloir faire comme roro et rester fidele a l'asm

Roro a eu des envies d'ailleurs (Japon) mais il avait été plus discret 

• cetotomatos likes this

#7072 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 23:24 PM

Parkinson ?

• Silhouette likes this

#7073 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2019 - 23:26 PM

j'espère me tromper mais je trouve la démarche à la limite de l'honnêteté intellectuelle ;

Rien que ça.

Morgan demande un bon de sortie, qui lui est accordé, mais finalement il ne paartirait plus;
est-ce à dire que ses touches n'ont rien donné et qu'il a décidé de rester au bercail?

En opposition à quoi ?

Si ses touches ne donnent rien il part quand même ?

#7074 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 01:11 AM

Ce sera pas le SF en tout cas.

#7075 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 02:16 AM

Je pense pas qu'il y ai de malaises... C'est même plutôt confortable pour lui : soit il peut repartir sur un nouveau challenge deux ans après sa dernière signature - un contrat standard quoi - soit il fini gentiment sa carrière comme prévu avec son salaire de ministre. Son état d'esprit sur ses 3 années peut influer sur sa performance mais il est trop pro et trop mort de faim sur un terrain pour jouer avec le frein à main.

Quand à son leadership, des joueurs ont déjà déclarés qu'ils étaient pas fan du personnage mais qu'il mettait tout le monde d'accord par son implication... donc tant qu'il y mettra le nez il sera efficace.

Je pense que ce petit feuilleton doit être lié à sa suite de carrière comme entraîneur. L'asm a pour habitude de refuser les reconversions (je pense à Ledesma) et donc il a peut être sondé le marché en ce sens.

+1, je le vois exactement comme ca. Il s'est permis d'aller voir ce qu'on lui proposait ailleurs, mais visiblement ca n'a pris personne en traitre au sein du club, que ce soit au niveau de la direction, de l'entraineur, ou du vestiaire. Donc a part les supporters, je vois pas qui ca va vraiment deranger, quelle que soit l'issue.

#7076 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,314 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 02:39 AM

ça laisse un délai correct pour arriver en train à Pau.

Oui mais a Pau, le train il passe, mais il s'arrête pas

#7077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 05:57 AM

+1, je le vois exactement comme ca. Il s'est permis d'aller voir ce qu'on lui proposait ailleurs, mais visiblement ca n'a pris personne en traitre au sein du club, que ce soit au niveau de la direction, de l'entraineur, ou du vestiaire. Donc a part les supporters, je vois pas qui ca va vraiment deranger, quelle que soit l'issue.

Oui mais sans les supporters, le club, Parra et le vestiaire ne sont rien...
Qu'un joueur se renseigne auprès d'autres clubs est normal et ça ne me gêne pas, mais tout ce cinéma m'agace !
Et puis maintenant, Morgan sera bien obligé de parler, sinon pour le coup ce serait se foutre de notre gueule.
Bon, quoi qu'il arrive, in fine je dis toujours : allez l'ASM !!!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#7078 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 07:08 AM

oui, sans le tragique épisode de Fukushima, Roro serait parti...
  • arverne19, cetotomatos and George Abitbol like this

#7079 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 07:14 AM

...et ça aurait fait jaser dans le coin au moins autant que ça jase aujourd'hui pour Parra !  

çà suivre, mais si c'est ça, eh ben, pas terrible comme comportement

tant qu'on peut surtout, car si 2Kro a validé la demande de bon de sortie, il n'a pas dit qu'il le faisait gratuitement;

il reste quasiment 3 ans de contrat et à ce que je sache, Parra n'est pas smicard;

le montant de l'indemnité risque de piquer les yeux, même aux plus riches 

Ah ben Parra aussi est très discret pour le moment, on ne l'a pas encore entendu. C'est autour de lui et de son possible départ que ça s'agite !

• pedro6384 likes this

#7080 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,389 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2019 - 07:51 AM

Ca, en l’occurrence, personne ne peut le dire

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users