C quoi au juste actu rugby qu on voit beaucoup ces derniers temps ??
Actu.fr, c'est un site qui regroupe les articles de la presse quotidienne régionale du groupe Ouest France.
actu rugby c'est la section rugby du site.
Posté 09 novembre 2019 - 16:51
C quoi au juste actu rugby qu on voit beaucoup ces derniers temps ??
Actu.fr, c'est un site qui regroupe les articles de la presse quotidienne régionale du groupe Ouest France.
Posté 09 novembre 2019 - 16:51
Si c'est le cas c'est pitoyable
C'est vrai, quelle idée de vouloir par exemple, pour un joueur qui explose, renégocier son statut et de fait son contrat...une honte !
Posté 09 novembre 2019 - 17:22
Okk merci
Posté 09 novembre 2019 - 18:31
Selon Clément Mazella, rédac chef d'actu rugby :
« Parra n’a aucune envie de partir, il est très bien installé à Clermont. Et il est numéro 1 à l’ASM, le leader de l’équipe. Sans oublier que personne ne peut payer les 2 années de contrat qui lui restera en juin prochain. Bcp de bruits pour pas grand chose »
« Parra s’est il proposé vraiment ? Il faut trier tout ce qu’il se dit. Et qui peut aujourd’hui plomber son salary cap de 1,4 million d’euros en plus du salaire de Parra ? Personne.»
Posté 09 novembre 2019 - 21:14
Moi non plus.
Le LOU possible mais bon Couilloud est l avenir.
Reste à savoir pourquoi il semble se vendre sur le marché, alors qu il a déjà une très belle situation ici et qu il est plutôt en fin de parcours.
Incompréhensible pour ma part.
Parra, il tente un coup de poker!
Parra part pour Castres.
EDIT: De source sûre.
Il veut montrer que Rado n'est pas plus fort que lui ??!!
Posté 09 novembre 2019 - 22:46
Posté 09 novembre 2019 - 22:54
Ce serait pas tout simplement une petite manœuvre de revalorisation salariale ?
c'est pas De Cromières qui va tomber dans ce piège ..
Posté 09 novembre 2019 - 23:02
Posté 09 novembre 2019 - 23:04
Une bonne petite prestation de très haut niveau ce soir, qui va grandement contribuer à sa côte de popularité dans les semaines à venir...
C'est bizarre, mais je me suis fait la même réflexion….C'est désolant cette affaire PARRA, comme du poison à petite dose….
Posté 09 novembre 2019 - 23:07
Posté 09 novembre 2019 - 23:10
Donc maintenant qd on va perdre ça sera la faute de Morgan ??
Ca évitera aux rageux de se fatiguer à chercher un coupable.
Posté 09 novembre 2019 - 23:12
Qui t'a dit ça ? Par contre, il me semble que c'est le topic "Parra", donc on parle de lui effectivement. Si tu vas sur l'après match, tu verras que personne ne lui mets la défaite sur le dos, enfin il me semble.
Posté 09 novembre 2019 - 23:13
C'est bizarre, mais je me suis fait la même réflexion….C'est désolant cette affaire PARRA, comme du poison à petite dose….
C'est sur que l incertitude le concernant amène pas de sérénité, sans doute pour ça que 2kro lui a donné jusqu a fin novembre pour boucler l affaire.
Posté 09 novembre 2019 - 23:14
Non par contre j'ai appris ce soir qu'il était fini. Incroyable coïncidence d'apprendre ça la même semaine que son éventuel départ.
Posté 09 novembre 2019 - 23:17
C'est bizarre, sur le gros plan après sa sortie, on aurait presque dit qu'il avait les larmes aux yeux.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users