Ca, en l’occurrence, personne ne peut le dire
Il me semble bien que Roro lui même l'avait dit
Posté 09 novembre 2019 - 09:51
Ca, en l’occurrence, personne ne peut le dire
Posté 09 novembre 2019 - 09:52
Ca, en loccurrence, personne ne peut le dire
Posté 09 novembre 2019 - 09:56
Posté 09 novembre 2019 - 10:15
Posté 09 novembre 2019 - 12:04
si, roro lui-même l'a affirmé. Il l'a même écrit (cf. "ma vie en jaune et bleu"). Ils étaient en partance, mais sa femme était nettement moins motivée pour partir après le tsunamiCa, en loccurrence, personne ne peut le dire
Posté 09 novembre 2019 - 12:46
Y'a quand même une petite différence entre partir à l'étranger (genre au Japon) pour découvrir de nouvelles choses et par exemple, aller à Lyon pour se rapprocher de sa famille fidjienne
Posté 09 novembre 2019 - 13:19
j'espère me tromper mais je trouve la démarche à la limite de l'honnêteté intellectuelle ;
Morgan demande un bon de sortie, qui lui est accordé, mais finalement il ne paartirait plus;
est-ce à dire que ses touches n'ont rien donné et qu'il a décidé de rester au bercail?
çà suivre, mais si c'est ça, eh ben, pas terrible comme comportement
tant qu'on peut surtout, car si 2Kro a validé la demande de bon de sortie, il n'a pas dit qu'il le faisait gratuitement;
il reste quasiment 3 ans de contrat et à ce que je sache, Parra n'est pas smicard;
le montant de l'indemnité risque de piquer les yeux, même aux plus riches
Roro a eu des envies d'ailleurs (Japon) mais il avait été plus discret
pourtant l'info sur roro était bien sorti dans la presse également je ne vois pas de difference perso et puis ca c'est le jeu des médias ....
Posté 09 novembre 2019 - 13:53
Posté 09 novembre 2019 - 14:01
Bon...ce ST/TOULOUSAIN - A S M arrive à point nommé...place enfin au terrain avec le retour de" Gavroche " aux manettes face à BEZY futur coéquipier!
Normalement !
Posté 09 novembre 2019 - 15:14
Posté 09 novembre 2019 - 15:45
J espère que le fait que Parra ai signé à Toulouse ne le fasse jouer avec le frein à main, voir aider ses futurs coéquipiers en leur laissant des espaces pour marquer en se faisant intercepter.
On verra bien.
Vivement qu'on bosse ensemble !
Posté 09 novembre 2019 - 16:20
Selon Clément Mazella, rédac chef d'actu rugby :
« Parra n’a aucune envie de partir, il est très bien installé à Clermont. Et il est numéro 1 à l’ASM, le leader de l’équipe. Sans oublier que personne ne peut payer les 2 années de contrat qui lui restera en juin prochain. Bcp de bruits pour pas grand chose »
« Parra s’est il proposé vraiment ? Il faut trier tout ce qu’il se dit. Et qui peut aujourd’hui plomber son salary cap de 1,4 million d’euros en plus du salaire de Parra ? Personne.»
Posté 09 novembre 2019 - 16:44
Bon clairement il a été proposé à plusieurs clubs. De fait, il y a entre parra et l'asm et grand malaise. Rien ne justifie pour parra d'aller voir ailleurs si ce n'est une mésentente avec le club
Si rien ne justifie alors...c'est fou comme à partir de rien, on imagine tout, et souvent le pire...
Posté 09 novembre 2019 - 16:46
0 members, 1 guests, 0 anonymous users