Voilà donc çà ne veut pas dire qu'il veut partir mais juste tater le terrain. Et si peut-être des cases sont cochées, il pourra vouloir partir.
Chaque jour je regarde les annonces de taf et pourtant je ne veux pas partir plus que çà.
Par contre si je trouve une annonce qui correspond parfaitement à mes attentes et que l'employeur me veut aussi alors je pourrai vouloir partir.
Mais dans l'absolu, je ne veux pas partir
Tu en as parlé à ton patron ? et à tes collègues ? (comme Parra...).
Ton CV est chez les concurrents ? (comme Parra...)
Tu as un rôle équivalent de capitaine ?
Pour moi ce n'est pas anodin du tout et ça n'aurait pas du sortir dans la presse (soit ça sort pour lui casser la baraque et le retenir, soit... je ne sais pas...c'est quasi sur et ça nous évitera la surprise... je ne sais pas)
Parra a franchi le pas. Pour des raisons qui le concerne mais il a franchi ce pas
S'il revient en arrière, ce sera "personne ne peut racheter son contrat, il est trop cher" et il restera pour de mauvaises raisons (ça on n'en sait rien mais c'est mon avis)
Moi aussi, je vois des mecs que je connais qui bossent chez des concurrents et qui mettent sur leur page VIADEO "en recherche active".
Ça fait genre...
La discrétion, y'a que ça de vrai... sinon tout est interprété (comme on le fait actuellement...)
Je reprends le discours de Camille Lopez en mettant en évidence ce qui m'arrange :
Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."
Chacun peut l'interpréter comme il veut ...
C'est toujours pareil, on n'en saura rien avant le dénouement final ...
Je sais bien que son départ est au conditionnel
Mais ce qui est factuel, c'est que Parra regarde ailleurs...
Et qu'il a prévenu son Staff et certains coéquipiers...