Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7156 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:24

Ce qui est bizarre c que plus ça va plus cette histoire semble être le fait de Parra et de son agent... je sais que par le passé Parra a souvent fonctionné ainsi 2+2 mais sur ce dernier contrat ce nétait pas le cas.. et je pensais pas que Parra de lui même irait sonder le marché... pour ma part je pensais que cétait une proposition quun club lui avait faite dernièrement ... mais ça semble pas être le cas...

Après vu les sommes en jeu ... pas simple mais je pense que De Cro a bien communiqué sur le sujet... wait and see... je ne pense pas que Parra puisse croire que le club allait le laisser partir libre...

 

on ne sait pas tout mais d'un œil extérieur, je ne vois pas comment une 'restation' (un restage ?) de Parra ne pourrait pas foutre le bordel désormais...


  • cetotomatos aime ceci

#7157 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:29

Rien que pour le coup de la restation, ça vaudrait le coup d'avoir la réponse  :D


  • Myril et pedro6384 aiment ceci

#7158 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:29

Oui même avis... le seul truc que lon sait pas c si Parra comptait être laissé libre par le club... avec deux ans de contrat à payer c de suite mon intéressant pour le club acheteur et par ricochet pour le joueur....
  • cetotomatos aime ceci

#7159 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:29

Erreur

#7160 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:29

Erreur 2 😀

#7161 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:36

Rien que pour le coup de la restation, ça vaudrait le coup d'avoir la réponse  :D

 

au questionnage ?


  • Le Marseillais aime ceci

#7162 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:41

 

J'attends qu'on me cite une source dans laquelle Morgan indique clairement vouloir partir.

 

Avoir un bon de sortie pour prospecter le futur ne veut pas dire vouloir partir avant terme.

 

Une source fiable ou plusieurs (le président, Camille Lopez, Azéma, Iturria) indique que Parra a demandé à réfléchir et pouvoir contacter les clubs et "sentir" ce qu'on peut lui proposer ailleurs 

Une autre source moins fiable (le Midol), indique qu'il y avait des bruits en début de coupe du monde (il y a 2 mois)

Une autre source fait le titre de son quotidien (LaMontagne)

 

C'est sur la demande de Parra !!!  Après ça aurait pu rester en interne mais c'est sortie... Pourquoi ? 

 

Tu remets ça en cause ? que c'est Parra qui demande ??

 

Si on lie correctement le Camille Lopez, on comprend que c'est pas pour dans 3 ans que Parra met le nez à la fenêtre....

Lopez : 

 "Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#7163 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:47

 

Une source fiable ou plusieurs (le président, Camille Lopez, Azéma, Iturria) indique que Parra a demandé à réfléchir et pouvoir contacter les clubs et "sentir" ce qu'on peut lui proposer ailleurs 

 

 

Voilà donc çà ne veut pas dire qu'il veut partir mais juste tater le terrain. Et si peut-être des cases sont cochées, il pourra vouloir partir.

 

Chaque jour je regarde les annonces de taf et pourtant je ne veux pas partir plus que çà.

Par contre si je trouve une annonce qui correspond parfaitement à mes attentes et que l'employeur me veut aussi alors je pourrai vouloir partir.

Mais dans l'absolu, je ne veux pas partir



#7164 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Antony
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:49

 

Une source fiable ou plusieurs (le président, Camille Lopez, Azéma, Iturria) indique que Parra a demandé à réfléchir et pouvoir contacter les clubs et "sentir" ce qu'on peut lui proposer ailleurs 

Une autre source moins fiable (le Midol), indique qu'il y avait des bruits en début de coupe du monde (il y a 2 mois)

Une autre source fait le titre de son quotidien (LaMontagne)

 

C'est sur la demande de Parra !!!  Après ça aurait pu rester en interne mais c'est sortie... Pourquoi ? 

 

Tu remets ça en cause ? que c'est Parra qui demande ??

 

Si on lie correctement le Camille Lopez, on comprend que c'est pas pour dans 3 ans que Parra met le nez à la fenêtre....

Lopez : 

 "Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."

 

Je reprends le discours de Camille Lopez en mettant en évidence ce qui m'arrange :

 

Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."

 

Chacun peut l'interpréter comme il veut ...

 

C'est toujours pareil, on n'en saura rien avant le dénouement final ...



#7165 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:49

 

Voilà donc çà ne veut pas dire qu'il veut partir mais juste tater le terrain. Et si peut-être des cases sont cochées, il pourra vouloir partir.

 

Chaque jour je regarde les annonces de taf et pourtant je ne veux pas partir plus que çà.

Par contre si je trouve une annonce qui correspond parfaitement à mes attentes et que l'employeur me veut aussi alors je pourrai vouloir partir.

Mais dans l'absolu, je ne veux pas partir

 

tu joues sur les mots.

 

si tu regardes ailleurs, c'est que tu espères trouver mieux ou que tu n'es pas satisfait de que tu as...


  • cetotomatos et Sushi aiment ceci

#7166 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:52

Ou que lon ta promis un truc qui va arriver ...
  • cetotomatos aime ceci

#7167 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:53

 

Je reprends le discours de Camille Lopez en mettant en évidence ce qui m'arrange :

 

 

 

Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."

 

 

 

effectivement... :blink:


  • Myril et xdderf63 aiment ceci

#7168 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:55

 

tu joues sur les mots.

 

si tu regardes ailleurs, c'est que tu espères trouver mieux ou que tu n'es pas satisfait de que tu as...

 

Je joue sur les mots? et çà c'est faire quoi :

"Une source fiable ou plusieurs (le président, Camille Lopez, Azéma, Iturria) indique que Parra a demandé à réfléchir et pouvoir contacter les clubs et "sentir" ce qu'on peut lui proposer ailleurs "

 

Espérer trouver mieux ce n'est pas être insatisfait de sa situation c'est saisir une éventuelle chance d'avoir encore plus satisfaisant



#7169 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 17:55

😂

#7170 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:02

Quand tu signes un contrat de 4 ans c'est signe de satisfaction en règle générale




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users