Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#7171 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:19

Voilà donc çà ne veut pas dire qu'il veut partir mais juste tater le terrain. Et si peut-être des cases sont cochées, il pourra vouloir partir.

Chaque jour je regarde les annonces de taf et pourtant je ne veux pas partir plus que çà.

Par contre si je trouve une annonce qui correspond parfaitement à mes attentes et que l'employeur me veut aussi alors je pourrai vouloir partir.

Mais dans l'absolu, je ne veux pas partir

Tu en as parlé à ton patron ? et à tes collègues ? (comme Parra...). 

Ton CV est chez les concurrents ? (comme Parra...)

Tu as un rôle équivalent de capitaine ? 

Pour moi ce n'est pas anodin du tout et ça n'aurait pas du sortir dans la presse (soit ça sort pour lui casser la baraque et le retenir, soit... je ne sais pas...c'est quasi sur et ça nous évitera la surprise... je ne sais pas)

Parra a franchi le pas. Pour des raisons qui le concerne mais il a franchi ce pas

S'il revient en arrière, ce sera "personne ne peut racheter son contrat, il est trop cher" et il restera pour de mauvaises raisons (ça on n'en sait rien mais c'est mon avis)

Moi aussi, je vois des mecs que je connais qui bossent chez des concurrents et qui mettent sur leur page VIADEO "en recherche active".

Ça fait genre... 

La discrétion, y'a que ça de vrai... sinon tout est interprété (comme on le fait actuellement...)

Je reprends le discours de Camille Lopez en mettant en évidence ce qui m'arrange :

Vous me posez la question mais vous savez ce que je vais répondre… Je suis proche de lui sur et en dehors du terrain. Pour moi c’est une mauvaise nouvelle mais rien n’est fait. Beaucoup de choses vont se dire et vous parlerez avec lui. J’en avais parlé avec lui. Certains joueurs ont été surpris. On veut qu’il reste forcément. S’il quittait le club, forcément ce serait pour moi très dur… je vais tout faire pour qu’il reste mais il fera sa vie sans moi (rires). Au-delà, pour le club, on perdrait un joueur qui est le papa de l’ASM depuis des années. Je ne peux pas parler à sa place, ce sont des choix, des décisions à respecter et on verra à la fin. C’est le monde professionnel oui mais il est loin d’être parti encore."

Chacun peut l'interpréter comme il veut ...

C'est toujours pareil, on n'en saura rien avant le dénouement final ...

Je sais bien que son départ est au conditionnel  :D

Mais ce qui est factuel, c'est que Parra regarde ailleurs... 

Et qu'il a prévenu son Staff et certains coéquipiers... 

#7172 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:25

En tout cas son body language actuel, comme dirait l'autre, ne traduit pas une joue de vivre enivrante
  • cetotomatos, Caplan et xdderf63 aiment ceci

#7173 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:44

tu joues sur les mots.

si tu regardes ailleurs, c'est que tu espères trouver mieux ou que tu n'es pas satisfait de que tu as...

Logique.
Mais Parra est un saint, il fait juste un tour pour voir...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#7174 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 510 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:57

Cette affaire commence à puer grave!!!! Cette incertitude sur son avenir en jaune où pas, les attentes des prolongations de cadres, tels que LAPANDRY et LAIDLAW, et peut être d'autres d'après le président. Il est temps que cette période se termine. La HCUP arrive et avec ces annonces à répétitions, le jeu et le rugby sont totalement absents ???    ^_^

#7175 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:02

Quand tu signes un contrat de 4 ans c'est signe de satisfaction en règle générale

Cest ça qui surprend le plus. Il signe un contract très long y a peu de temps. Il clame son attachement pour le club et son envi de finir sa carrière ici.

Et maintenant il cherche ailleurs... je comprends pas.

#7176 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:05

Cette affaire commence à puer grave!!!! Cette incertitude sur son avenir en jaune où pas, les attentes des prolongations de cadres, tels que LAPANDRY et LAIDLAW, et peut être d'autres d'après le président. Il est temps que cette période se termine. La HCUP arrive et avec ces annonces à répétitions, le jeu et le rugby sont totalement absents ???    ^_^

Fais comme s'il avait pas d'affaire, Doudou

Te fais pas de mouron 

Il faudra bien qu'il arrête un jour

2 titres c'est beau !!! 

Nota : son remplaçant ou celui de Laidlaw est déjà connu et c'est une bonne nouvelle

#7177 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:06

Parra veut partir. Et la réponse ou non-réponse lapidaire conforte cette info.

Après cela ne veut pas dire qu'il partira j'en conviens mais à l'heure actuelle il souhaite quitter le club, ce qu'une clause libératoire en juin 2020 lui permet avec versement d'une indemnité (qui est le noeud du problème?) par le club acheteur.

Partira? Partira pas? J'en sais rien.

sur ce forum , il y en à quelques uns qui savent ce qu'il se passe

réellement ...

mais personne ne peut le dire 

il faut impérativement respecter Morgan 

#7178 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:08

Cest ça qui surprend le plus. Il signe un contract très long y a peu de temps. Il clame son attachement pour le club et son envi de finir sa carrière ici.

Et maintenant il cherche ailleurs... je comprends pas.

Ca sent fort la demande du joueur d'intégrer le staff avant le terme de son contrat de joueur. Et une réponse négative.

Alors ici souvent, on critique souvent le club parce qu'il n'intègre pas des joueurs emblématiques après leur carrière, mais on va pas dégager des gens déjà en poste ou créer des emplois fictifs pour répondre positivement à tout le monde...

#7179 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:09

Personne ne sait grand chose dans cette "histoire". Ca peut aller d'une envie légitime de tenter un dernier gros contrat, idée venue suite à une longue réflexion à un ras-le-bol du jeu mis en place par le staff. Entre les 2, d'autres possibiltés. On est bien avancé !

S'il part,, eh ben l'ASM fera sans lui mais ça risqune d'impacter un certain ombre d'autres joueurs et semer ainsi la m... On verra !

#7180 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 510 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:15

Te fais pas de mouron 

2 titres c'est beau !!! 

Nota : son remplaçant ou celui de Laidlaw est déjà connu et c'est une bonne nouvelle

Oui, mon ami tu as raison, et depuis des décennies, l'ASM a perdu de nombreux très bons joueurs, mais j'avoue que pour PARRA, cette annonce a du mal à passer, même si je l'ai déjà dit, il ne nous doit rien !!!!

• Pilou aime ceci

#7181 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:25

Te fais pas de mouron 

2 titres c'est beau !!! 

j'ai toujours du mal avec t'es message !

doit t'on les prendre a la légère ?

ou bien t'elle Maitre Yoda on doit trouvé un message caché ?

si c'est la deuxième proposition, tu sous entend qu'il va mettre un terme a sa carrière (un peux a la kaiser) et que l'ASM a déjà trouvé sont remplacent...

#7182 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:31

https://www.sports-a...i-pas_13682393/

Il veut partir, ce qui ne veut pas dire qu'il partira d'ailleurs.

Pour moi ce bottage en touche est pas très bon signe...
La bonne nouvelle aurait été de dire qu il reste...
Là il fait un peu le contraire...
C est mon avis... Et j espère me planter

#7183 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2019 - 19:44

Ce qui pose question dans cette histoire, c'est la raison (les raisons ?) qui pousse Morgan à vouloir partir.

Il y a encore un an, il disait son attachement profond au club et aux supporters, il évoquait les discussions avec Rougerie "Tu sais Roro, je suis 100% Auvergnat", etc., il signe un contrat de 4 ans (si tu as un doute sur ton avenir, tu ne t'engages pas aussi loin), et aujourd'hui il a envie (besoin ?) de regarder ailleurs.

Comment en est-il arrivé là ?

Pourquoi cette fuite dans la presse ?

C'est tellement étonnant venant de lui (du moins de l'image que l'on se fait du joueur et de l'être humain en dehors des terrains), que c'en est presque incompréhensible...

Et il devait bien se douter qu'il a un tel impact auprès des supporters qu'il y aurait nécessairement des demandes de clarification...

• Pâquerette aime ceci

#7184 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:45

Pour moi ce bottage en touche est pas très bon signe...
La bonne nouvelle aurait été de dire qu il reste...
Là il fait un peu le contraire...
C est mon avis... Et j espère me planter

Je vois ça comme ça aussi malheureusement ...

#7185 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:47

j'ai toujours du mal avec t'es message !

doit t'on les prendre a la légère ?

ou bien t'elle Maitre Yoda on doit trouvé un message caché ?

si c'est la deuxième proposition, tu sous entend qu'il va mettre un terme a sa carrière (un peux a la kaiser) et que l'ASM a déjà trouvé sont remplacent...

Non 

C'est juste du sport

Un jour, il n'y aura plus Parra à l'ASM; alors tôt ou tard, on saura bientôt  

De toute façon, il va devenir de moins en moins bon, non ? 

Alors remplacement de Parra ou de Laidlaw ? Bezy c'est un très bon choix

Pas de message caché

Ce qui m'interresse en rugby, c'est la stratégie sur et dehors du terrain (règlement, management, composition de l'effectif, composition pour le match 6+2 comme Toulouse contre nous, comme l'ADS à la CDM, ou 5+3, Stratégie pendant le match, combinaisons, adaptation au terrain et aux situations). 

Tant qu'on est 15 sur le terrain et qu'on a une chance de gagner, moi ça me va.

Pour le reste, je laisse les soucis au Staff technique, on a bien assez à se soucier de sa famille, de ses proches, de son boulot. 

La le sujet m'intrigue, car ça n'aurait pas du fuiter, on alors la fuite a était contenue un certain temps avant un feu vert... 

• RCV06, l'ours des tavernes et George Abitbol aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users