Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#7186 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2019 - 20:00 PM

Ca sent fort la demande du joueur d'intégrer le staff avant le terme de son contrat de joueur. Et une réponse négative.

je l'ai bien senti comme cela...pour moi le nez a la fenêtre est pour un poste avec intégration dans le staff à l'issue, chose que l'asm ne souhaite peut-être pas lui proposer actuellement...
  • Baba Yaga likes this

#7187 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2019 - 21:09 PM

Heureusement qu'il n'a fait aucune déclaration sinon on lirait des conneries

#7188 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2019 - 21:15 PM

Moi j ai regardé dans le marc de mon café pour savoir ce que Parra n a pas voulu dire, ben voyant c'est comme demi de mêlée ça s'improvise pas B)

• George Abitbol likes this

#7189 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,389 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2019 - 22:00 PM

y en a qui ont de sacrés compétences pour écrire des scenarii en partant de rien

• musky, brockette, Fanchic and 2 others like this

#7190 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 05:38 AM

Tu en as parlé à ton patron ? et à tes collègues ? (comme Parra...). 

Ton CV est chez les concurrents ? (comme Parra...)

Tu as un rôle équivalent de capitaine ? 

Moi aussi, je vois des mecs que je connais qui bossent chez des concurrents et qui mettent sur leur page VIADEO "en recherche active".

Ça fait genre... 

La discrétion, y'a que ça de vrai... sinon tout est interprété (comme on le fait actuellement...)

Ma hiérarchie et mes collègues sont au courant

Mon CV est probablement chez les concurrents car je forme des agents des concurrents (si on peut les qualifier de concurrents dans mon secteur d'activité)

J'ai un rôle de responsable, tranche les litiges et je fais passer de la connaissance, çà peut approcher le rôle de capitaine. Je ne suis pas international mais le "Landerneau" de ma profession au niveau national sait que j'existe.

Pour la suite, tu l'as dit toi même "tout est interprété" donc tu admets que j'étais parfaitement légitime à réclamer des sources fiables dans un post précédent

Ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'un sportif aura des contacts hors de son équipe. Avec la médiatisation actuelle, tout prend vite des proportions démesurées.

Pour autant, jusqu'alors, personne ne peut dire (sauf PARRA) si PARRA veut quitter l'ASM au plus vite, dans un an, ou à l'issu de son contrat

• xdderf63 likes this

#7191 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 07:06 AM

y en a qui ont de sacrés compétences pour écrire des scenarii en partant de rien

oui canal vient de me contacter pour écrire la nouvelle saison du bureau des légendes !:w00t:

#7192 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 07:26 AM

eh ! bien, vous allez tou(te)svous petez un neurone lol.

remarquez ça fait causer à défaut d'avoir une réponse au questionnement :P

• Bougnat et Breton and pedro6384 like this

#7193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,751 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 07:56 AM

eh ! bien, vous allez tou(te)svous petez un neurone lol.

remarquez ça fait causer à défaut d'avoir une réponse au questionnement :P

Ben oui, mais il est normal que les foromeurs disent leur ressenti !

On ne peut pas faire autrement après le titre ÉNORME de La Montagne la semaine dernière "VERS UN DÉPART DE PARRA" (ou un truc comme ça) ; un titre aussi gros que lorsque les footeux ont gagné la CDM en 2018... 

D'ailleurs, je ne sais pas où le journaliste qui a écrit l'article a pris ses informations, mais je crois que c'était peut-être un peu précipité de se jeter sur la "UNE" comme ça !

• brockette and pedro6384 like this

#7194 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 08:17 AM

effectivement quand un joueur est proposé par son agent dans les autres clubs, que l'information est relayée par la presse régionale, que le joueur lui-même en conférence de presse entretient a minima la rumeur, c'est partir de rien...

• steph, stag, cetotomatos and 1 other like this

#7195 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 09:27 AM

"entretien a minima la rumeur"

Ça c'est de la fondation

#7196 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 09:30 AM

Ben oui, mais il est normal que les foromeurs disent leur ressenti !

On ne peut pas faire autrement après le titre ÉNORME de La Montagne la semaine dernière "VERS UN DÉPART DE PARRA" (ou un truc comme ça) ; un titre aussi gros que lorsque les footeux ont gagné la CDM en 2018... 

D'ailleurs, je ne sais pas où le journaliste qui a écrit l'article a pris ses informations, mais je crois que c'était peut-être un peu précipité de se jeter sur la "UNE" comme ça !

je comprend ;) c'était juste pour mettre ma pierre à l'édifice lol. perso il fera comme il l'entend, mais pourvu qu'il reste ma ronce mdrrr

#7197 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 09:58 AM

Franchement, je ne vois pas en quoi il y a discussion, accusation de spéculation ou défense excessive envers le saint -patron. La situation est limpide.

Parra a demandé s'il pouvait  profiter d'un bon de sortie avant la fin de son contrat s'il  trouvait mieux ( selon ses critères personnels, financier, familial, post carrière peu importe ceux sont les siens et il est seul juge) ailleurs. Ca lui a été accordé pour service rendu mais pas à n'importe quelles conditions.

Donc 2 cas de figure:

- soit un autre club lui propose un projet qui le séduit tout en acceptant les conditions fixées par le club et Morgan partira.

- soit aucune proposition convaincante ou acceptable pour l'ASM n'est faite et Morgan reste.

Réponse dans 3 semaines max selon les conditions fixées par De cro.

A partir de là , ceux qui sont surs que Parra va partir sont dans le faux, et ceux qui parlent de spéculations infondées ou qu'il est impossible que Parra parte, sont encore plus dans le faux.

La seule question à se poser, c'est de savoir si cette période d'incertitude ne nuit pas à sa qualité de jeu et à son leadership et si oui c'est au staff de le mettre sur le banc et de laisser le capitanat à Lee par exemple durant cette période. Pour l'instant, le staff estime qu'il n'y a pas d'influence sur son rendement. Personnellement j'émets des doutes.

• julien, cetotomatos and Tonyasm! like this

#7198 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 10:56 AM

Donc 2 cas de figure:

- soit un autre club lui propose un projet qui le séduit tout en acceptant les conditions fixées par le club et Morgan partira.

- soit aucune proposition convaincante ou acceptable pour l'ASM n'est faite et Morgan reste.

Soit Parra, dans une situation et avec des critères comme tu dis qu'on ne connait pas, baisse ses prétentions pour partir à tout prix... 

#7199 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 11:01 AM

Franchement, je ne vois pas en quoi il y a discussion, accusation de spéculation ou défense excessive envers le saint -patron. La situation est limpide.

Parra a demandé s'il pouvait  profiter d'un bon de sortie avant la fin de son contrat s'il  trouvait mieux ( selon ses critères personnels, financier, familial, post carrière peu importe ceux sont les siens et il est seul juge) ailleurs. Ca lui a été accordé pour service rendu mais pas à n'importe quelles conditions.

Donc 2 cas de figure:

Réponse dans 3 semaines max selon les conditions fixées par De cro.

A partir de là , ceux qui sont surs que Parra va partir sont dans le faux, et ceux qui parlent de spéculations infondées ou qu'il est impossible que Parra parte, sont encore plus dans le faux.

La seule question à se poser, c'est de savoir si cette période d'incertitude ne nuit pas à sa qualité de jeu et à son leadership et si oui c'est au staff de le mettre sur le banc et de laisser le capitanat à Lee par exemple durant cette période. Pour l'instant, le staff estime qu'il n'y a pas d'influence sur son rendement. Personnellement j'émets des doutes.

Tu as en grande partie raison sauf que tu peux rajouter un cas de figure quand même important :

- l'agent de Parra propose le joueur à d'autres clubs. Quelqu'un qui a l'intention première de rester dans son club n'invite pas son représentant à démarcher d'autres clubs.

• arverne19 likes this

#7200 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2019 - 11:12 AM

Soit Parra, dans une situation et avec des critères comme tu dis qu'on ne connait pas, baisse ses prétentions pour partir à tout prix... 

Excuse moi mais tu fais de la littérature là!

Ca demeure le cas de figure où Morgan y trouve son compte selon ses critères!

Tu as en grande partie raison sauf que tu peux rajouter un cas de figure quand même important :

- l'agent de Parra propose le joueur à d'autres clubs. Quelqu'un qui a l'intention première de rester dans son club n'invite pas son représentant à démarcher d'autres clubs.

Toi aussi julien, tu cherches de nouveau un autre cas de figure alors qu'il n'y en a pas. Si le club l'autorise à chercher s'il trouve un projet plus en adéquation avec ses critères de fin de carrière, tu dois bien proposer ton Cv à d'autres clubs!

Et si ta question est de savoir s'il va rester si on lui propose mieux selon ses critères, la réponse est évidemment Non!

Encore une fois c'est limpide

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users