Moi ce qui me fait peur, c'est la cohabitation avec Bézy, car j'espère très fortement que la gestion duo sera clairement différente que ce qui se passe avec Laidlaw.
Il faudra que Bézy attaque des matchs et que Parra le seconde et vice versa... sinon ça ne sert à rien de prendre un tel joueur pour faire 15 minutes par match. et ça ce sera un énorme changement, et il va falloir que Parra l’intègre, le digère et s'en accommode...
Si c'est pour faire du copié collé de ce qu'on voit déjà avec le duo actuel ou celui de l'ouvreur... ça va me faire
Configuration un peu différente, si et seulement si on assume (on = Parra lui-même, le staff) que Parra est sur la pente descendante (qui ne veut pas dire mauvais !), en tout cas plus que quand Laidlaw est arrivé. Ca veut dire aussi que ce sera au staff de décider, sans forcément ménager les susceptibilités à l'excès. OK Parra est un leader historique, et un historique tout court, OK il a une histoire avec l'ASM et on lui doit une grosse place dans nos 2 titres en Top 14, mais ça ne doit pas être un argument. J'avoue que le petit coup de fin 2019 sentais un peu l'aigreur de voir un gros concurrent arriver, au moins autant qu'un dernier défi… On verra comment lui (Parra) digère de devoir rester (je le dis comme ça, parce qu'il est resté contraint et forcé, sans autre issue), et de plus être la tête de gondole.