On ne lui dira pas non.

Parra Morgan
Posté 23 septembre 2013 - 21:45
Posté 24 septembre 2013 - 06:05
On ne lui dira pas non.
Il est vrai que c'est le grand écart entre son rendement sur le terrain et son impact sur la masse salariale...
Mais il reste un jeune demi de mêlée et l'absence d'une vraie concurrence ne lui a pas rendu service.
Posté 24 septembre 2013 - 06:46
Il est vrai que c'est le grand écart entre son rendement sur le terrain et son impact sur la masse salariale...
Mais il reste un jeune demi de mêlée et l'absence d'une vraie concurrence ne lui a pas rendu service.
ce qu'on demande à Parra, ce n'est pas d'être jeune, mais d'être bon, et de participer à la rentabilisation de l'investissement financier du club
Posté 24 septembre 2013 - 11:14
Dans l'absolu, ce n'est pas trop tard: qu'on offre à Lacrampe la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre sur plusieurs matchs de suite!
- gourmachou aime ceci
Posté 24 septembre 2013 - 11:25
Dans l'absolu, ce n'est pas trop tard: qu'on offre à Lacrampe la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre sur plusieurs matchs de suite!
Impossible en présence de Cotter. Les faits parlent.
Posté 24 septembre 2013 - 11:33
Impossible en présence de Cotter. Les faits parlent.
Suis d'accord, mais Cotter n'est plus guère qu'une marionnette à l'ASM...
Posté 24 septembre 2013 - 11:43
Suis d'accord, mais Cotter n'est plus guère qu'une marionnette à l'ASM...
tout à fait malheureusement
Posté 24 septembre 2013 - 11:45
tout à fait malheureusement
source ?
Posté 24 septembre 2013 - 11:52
Je suis favorable à l'idée que Parra ait enfin une concurrence avérée...
...chose que Cotter n'a jamais favorisé dans les faits.
Posté 24 septembre 2013 - 11:53
source ?
quand tu vois déjà qu'il ne fait pas parti de la cellule recrutement pour l'année prochaine , alors certes il s'en va , mais vu l'apport du Monsieur depuis qu'il est à l'ASM je pense qu'ont aurait pu lui demander quelques conseils , cela n'engage que moi
Posté 24 septembre 2013 - 11:54
Je suis favorable à l'idée que Parra ait enfin une vraie concurrence avérée...
...chose que Cotter n'a jamais favorisé dans les faits.
En même temps, avec Rado comme numéro 2...
Posté 24 septembre 2013 - 11:56
quand tu vois déjà qu'il ne fait pas parti de la cellule recrutement pour l'année prochaine , alors certes il s'en va , mais vu l'apport du Monsieur depuis qu'il est à l'ASM je pense qu'ont aurait pu lui demander quelques conseils , cela n'engage que moi
Le recrutement c'est pour l'année prochaine. ça n'a donc rien à voir (même si comme toi, j'aurai pas trouvé anormal qu'il soit impliqué dans le processus. D'ailleurs, tu as vu ça ou ?).
Bref, il a peut-être moins de pouvoir qu'avant mais jusqu'à preuve du contraire c'est bel et bien lui qui fait les équipes et le coaching pendant le match.
Posté 24 septembre 2013 - 11:57
Maintenant que Sénio est parti, Rado est la cuvette à gerbe idéale.
Posté 24 septembre 2013 - 11:57
Posté 24 septembre 2013 - 11:59
Comment être sur de ça ?
En même temps, avec Rado comme numéro 2...
Lacrampe pourrait peut être monter d un cran
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users