Après un très gros passage a covide on a retrouvé le vrai Parra,
Ne l'oublions pas.
Posted 02 May 2021 - 21:17 PM
Après un très gros passage a covide on a retrouvé le vrai Parra,
Ne l'oublions pas.
Posted 03 May 2021 - 06:25 AM
ce qui permet de mettre en exergue qu'il ne faut pas tirer de conclusions définitives et péremptoires sur un joueur sur une période où il est dans le dur
C'est ce qu'on a lu parfois ici alors qu'il état visiblement dans le dur et que c'était presque devenu un joueur qui faisait la saison de trop
Posted 03 May 2021 - 07:10 AM
On a senti quelques atermoiements quand même....mais bon l 'ADN de Morgan est là , intact , ce qui le rend incontournable et je dirais en terme de reconnaissance : Heureusement !!!!
C 'est pas moi , qui dirais le contraire , toujours fan de ce joueur indispensable !
Posted 03 May 2021 - 11:15 AM
ce qui permet de mettre en exergue qu'il ne faut pas tirer de conclusions définitives et péremptoires sur un joueur sur une période où il est dans le dur
C'est ce qu'on a lu parfois ici alors qu'il état visiblement dans le dur et que c'était presque devenu un joueur qui faisait la saison de trop
C'est pas faux et je m exclus pas des cons qui l ont cru fini.
Posted 03 May 2021 - 22:24 PM
Bon alors on le garde finalement ?
Ou on vire Bézy ?
Posted 04 May 2021 - 05:02 AM
C'est pas faux et je m exclus pas des cons qui l ont cru fini.
Posted 04 May 2021 - 12:00 PM
Moi je le voyais cuit et recuit, sur la fin, bougon. Et paf, il est toujours bougon, mais on dirait qu'il a quelques années de moins.
Posted 04 May 2021 - 21:08 PM
Je ne sais plus qui a écrit ici que Parra est monté en puissance et a (re)pris les clés du camion grosso modo suite à l'annonce du départ d'Azéma et je trouve que c'est très juste.
Fais gaffe quand même, j'en dis beaucoup de conneries.
J'ai postulé pour bosser au midol et ils m'ont pas retenu, c'est dire.
Posted 05 May 2021 - 07:48 AM
Il a repris le flambeau sur le terrain c'est clair, il affiche un bon niveau c'est clair aussi, mais je ressens quand même un truc un peu cassé chez lui. Alors peut être qu'avec Gibbes, il retrouvera la flamme, mais il a quand même certains regards, attitudes qu'il n'avait pas avant.
Posted 05 May 2021 - 07:59 AM
Fais gaffe quand même, j'en dis beaucoup de conneries.
J'ai postulé pour bosser au midol et ils m'ont pas retenu, c'est dire.
ah merde c'était toi... bon oubliez ce que j'ai écrit...
Il a repli le flambeau sur le terrain c'est clair, il affiche un bon niveau c'est clair aussi, mais je ressens quand même un truc un peu cassé chez lui. Alors peut être qu'avec Gibbes, il retrouvera la flamme, mais il a quand même certains regards, attitudes qu'ils n'avaient pas avant.
il est un peu fataliste disons...
Posted 05 May 2021 - 08:17 AM
ouais tu sens qu'il y a plein de trucs qui le gavent, qu'il se contient mais qu'il n'en pense pas moins. Bref, tu ressens quelques dissensions pour le moins.
Posted 05 May 2021 - 08:18 AM
ouais tu sens qu'il y a plein de trucs qui le gavent, qu'il se contient mais qu'il n'en pense pas moins. Bref, tu ressens quelques dissensions pour le moins.
après le match à Lyon, on a vu le Parra de la fin de match à Pau quand Kakabadze avait poiré son vis à vis dans les arrêts de jeu. Pour moi il en a après certains de ses coéquipiers sur le pré.
Pas du voici ou du gala, on s'en cogne mais je pense qu'il est frustré de ce que l'équipe peut produire parfois et du manque d'investissement apparent.
Posted 05 May 2021 - 08:22 AM
Tu vois qu'il bouillonne, que certaines attitudes, placements, voir actions de jeu lui déplaisent, mais il fait ce qu'il a à faire (et bien en ce moment), va gueuler sur les mecs quand ils sont placés n'importe comment, mais oui, je trouve que ce n'est pas comme avant, même si on voit bien qu'à chaque arrêt de jeu, les mecs ils le regardent et attendent de savoir quoi faire, ça c'est pas parti en revanche!
Posted 05 May 2021 - 08:28 AM
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut donner à un moment les clés du camion à Bézy qui représente l'avenir du poste à l'ASM mais Parra est irréprochable depuis plusieurs semaines tant dans le jeu que l'implication 80 minutes durant. J'aimerai voir certains autres "cadres" autant impliqués que lui.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users