Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#8101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,936 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 16:33 PM

tant qu 'il enquille c'est un dieu, la différence avec bézy c'est que sur la percée de mastu l'un aurait eté en soutien alors que l autre regarde a 50 mètres derrière décidément certain on du mal a couper le cordon.

concernant la défense un va chercher les ailiers un autre est tres bon quand on lui vient dessus moins quand il faut faire quelques pas comme sur l 'essai de villiere.

Il y a les 9 modernes, premier soutien style Dupont ou Bezy et il y a les 9 plus hold school qui se repli pour assurer le 3 éme rideau, avant il y avait les 8 aussi dans ce registre maintenant il reste a la mine.

#8102 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 16:51 PM

Il y a les 9 modernes, premier soutien style Dupont ou Bezy et il y a les 9 plus old school qui se replient pour assurer le 3 éme rideau, avant il y avait les 8 aussi dans ce registre maintenant il reste a la mine.

tout à fait mon style çà... et beaucoup gueulé sur les gros aussi... ("LA Balle Put.... !!!")

• RCV06 likes this

#8103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 22:59 PM

Rugbystiquement c'est difficile de comparer Parra et Bezy tellement leur style de jeux est différent.
Par contre, le patron de cette fin de saison à l'ASM c'est bien Parra, dans le leader ship, il assume clairement son rôle et il fait un bien fou.

De plus, il est revenu à un super niveau dans son registre certes différent de Bezy mais dont l'équipe a surement plus besoin en ce moment pour retrouver de la sérénité.

Il pèse énormément sur le match, alors oui, il ne marque pas d'essais en étant au soutient des actions mais son travail est tout aussi crucial pour l'équipe.

On dirait vraiment qu'il est en train d'entrainer toute l'équipe avec lui, il donne tout pour le club et un grand merci à lui. C'est d'un gars comme lui que vient le microscopique espoir d'une fin de saison où il pourrait se passer un truc. Avec le retour de Lopez, j'attends avec impatience de voir ce que l'équipe va pouvoir donner pour ces derniers matchs si on y met l'engagement nécessaire.

• JB 03, Gourine63, jm12 and 1 other like this

#8104 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 06:00 AM

Rugbystiquement c'est difficile de comparer Parra et Bezy tellement leur style de jeux est différent.
Par contre, le patron de cette fin de saison à l'ASM c'est bien Parra, dans le leader ship, il assume clairement son rôle et il fait un bien fou.

De plus, il est revenu à un super niveau dans son registre certes différent de Bezy mais dont l'équipe a surement plus besoin en ce moment pour retrouver de la sérénité.

Il pèse énormément sur le match, alors oui, il ne marque pas d'essais en étant au soutient des actions mais son travail est tout aussi crucial pour l'équipe.

On dirait vraiment qu'il est en train d'entrainer toute l'équipe avec lui, il donne tout pour le club et un grand merci à lui. C'est d'un gars comme lui que vient le microscopique espoir d'une fin de saison où il pourrait se passer un truc. Avec le retour de Lopez, j'attends avec impatience de voir ce que l'équipe va pouvoir donner pour ces derniers matchs si on y met l'engagement nécessaire.

L 'état d'esprit retrouvé pour cette victoire face au RCT , pourrait être un élément fondateur pour la fin de saison...normalement ....

Je suis évidemment en phase avec ton post sur Morgan  :wub:

#8105 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 07:16 AM

L 'état d'esprit retrouvé pour cette victoire face au RCT , pourrait être un élément fondateur pour la fin de saison...normalement ....

Je suis évidemment en phase avec ton post sur Morgan  :wub:

Même avis sur Morgan, sans réserve. Par contre l'élément fondateur, j'y crois plus.. Trop de choses pas en place, manque d'un fil directeur auquel se rattacher. 

#8106 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 07:58 AM

Même avis sur Morgan, sans réserve. Par contre l'élément fondateur, j'y crois plus.. Trop de choses pas en place, manque d'un fil directeur auquel se rattacher. 

Fondateur dans l 'état d'esprit et l 'envie....après les manques collectifs , là , faut pas rêver  un moment ou l 'autre ça ressortira ....

Après normalement je pense qu'ils ont validé le constat simple que lorsqu'ils ont envie ensemble avec davantage de constance , l'un étant la conséquence de l 'autre , les choses deviennent possibles ou tout au moins plus à portée !

S' ils se mettent à y croire , les deux derniers matchs sont plus jouables et de victimes expiatoires on redevient un outsider plus crédible !

#8107 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,302 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 19:24 PM

Élu joueur du week-end du top14, quel retour en grâce !

Ele viu a vida após a morte e voltou dominado.
  • JB 03, brockette, wallis and 2 others like this

#8108 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,375 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 19:30 PM

Mérité, il a porté l'équipe.

#8109 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 20 May 2021 - 16:01 PM

Cet avis n'est qu'un avis personnel mais le jour où Morgan Parra raccrochera, il laissera un grand vide. Car un demi de mêlée de sa trempe, comme dirait un bon paysan, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

Dans l'idéal, et s'il le souhaite, il faudrait qu'il intègre l'organigramme du staff. Peut-être, pour commencer, auprès des espoirs ?

Ce mec, en terme de leadership, de connaissance du jeu, il est juste énorme.

• brockette and wallis like this

#8110 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,996 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2021 - 16:03 PM

Dans l'idéal, et s'il le souhaite, il faudrait qu'il intègre l'organigramme du staff. Peut-être, pour commencer, auprès des espoirs ?

Ce mec, en terme de leadership, de connaissance du jeu, il est juste énorme.

surtout qu'il a deja une expérience d'entraineur il a donc bien la volonté d'y venir. Autant que ce soit chez nous, c'est clair

#8111 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,296 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2021 - 19:13 PM

Élu joueur du week-end du top14, quel retour en grâce !

Ele viu a vida após a morte e voltou dominado.

Mérite
  • jm12 likes this

#8112 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,952 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2021 - 13:18 PM

c'est un peut comme avec Vaaha il y le match avec ou sans Morgan , et ça fait pas pareil...

#8113 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,107 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2021 - 23:01 PM

Un grand, un très grand bonhomme.

Qui aurait pu croire en début de saison qu'il serait à ce niveau ce soir avec un 100% au pied?
Personne à part lui c'est certain.

Chapeau l'artiste!
  • brockette and La Girolle like this

#8114 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2021 - 23:07 PM

Apparement il veut détrôner BJ et ses 43 coups de pompes face aux perches. Ducc il a décidé de jouer quelques matchs supplémentaires !!!

#8115 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2021 - 23:19 PM

Les grands joueurs répondent toujours présents...combien de fois cet adage m'a semblé à la fois simpliste et désuet..

Force est de constaté que j'avais largement tort, ce gars là est un très grand joueur et qui plus est, présent quand il le faut, chapeau bas.

• JB 03, bazooka, brockette and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users