Le meilleur joueur de lasm selon moi devant Magne et Rougerie.
Après Dieu quand même non?
Posté 24 octobre 2021 - 19:02
Le meilleur joueur de lasm selon moi devant Magne et Rougerie.
Après Dieu quand même non?
Posté 25 octobre 2021 - 12:19
Le stade français lui aurait fait une proposition, ou s’apprêterait à le faire…..
Posté 25 octobre 2021 - 12:51
Posté 25 octobre 2021 - 12:54
S il veut partir qu il parte.
Il laissera un vide dans le cur des supporters mais un gros delta positif dans le Salary Cap...
Suis pas sur, car recruter un joueur de son niveau ne sera pas gratuit et le delta si il y a risque fort d'être infime.
Posté 25 octobre 2021 - 13:54
En tout cas vu son niveau actuel, et les dispo sur le marché, si Parra veut rester ici, alors on le garde.
Que ce soit cette saison, l'an prochain ou celle d'après, le départ de Parra va créer un vide de toute façon, son passage ici aura marqué le club à vie sans contestation possible, mais le club survivra à son départ.
Posté 25 octobre 2021 - 14:33
Suis pas sur, car recruter un joueur de son niveau ne sera pas gratuit et le delta si il y a risque fort d'être infime.
Posté 25 octobre 2021 - 14:41
C est loin dêtre certain. Car c est le joueur le mieux payé du club alors que théoriquement les demi de mêlée sont en 9 ème position dans le ranking des salaires du top 14 (em 2018/19) et vue le niveau moyen des demi de mêlée en France je suis pas certain qu il ai beaucoup progressé...
OK si vous recrutez Français et donc de niveau inférieur à Morgan, mais si vous prenez une pointure de son niveau à l'étranger donc, là c'est plus pareil. Après vous pouvez rester avec Bezy et un espoir là le delta sera de 650K€ à la louche.
Posté 25 octobre 2021 - 14:49
En tout cas vu son niveau actuel, et les dispo sur le marché, si Parra veut rester ici, alors on le garde.
Que ce soit cette saison, l'an prochain ou celle d'après, le départ de Parra va créer un vide de toute façon, son passage ici aura marqué le club à vie sans contestation possible, mais le club survivra à son départ.
Clairement, il n'y a pas photo.
J'adorerai qu'il finisse sa carrière à l'ASM. Après, si il veut partir pour un dernier challenge, ça sera tout à fait compréhensible.
Posté 25 octobre 2021 - 15:02
Parra il va rester.
Ou alors il va a Paris pour prendre un peu de blé et finir en roue libre, parceque même pour des pros c'est chiant Paris et je sais ce que je dis je suis passé de Vichy a Paris, les déplacement rien que pour aller s'entrainer c'est long.
Sinon il va regretter sa campagne et sa piscine.
Posté 25 octobre 2021 - 15:31
Parra il va rester.
Ou alors il va a Paris pour prendre un peu de blé et finir en roue libre, parceque même pour des pros c'est chiant Paris et je sais ce que je dis je suis passé de Vichy a Paris, les déplacement rien que pour aller s'entrainer c'est long.
Sinon il va regretter sa campagne et sa piscine.
Il est bien où il est, derrière chez lui, il y a une vigne et il peut aller croquer du raisin à volonté, personne ne lui en voudra.
En plus, maintenant les constructions sont interdites au-dessus de sa maison, il est le dernier sur les côtes à cet endroit, tranquille peinard, personne pour faire ch.er !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 25 octobre 2021 - 15:37
Qu'il faut mieux prendre de l'elevé en plein airQuelqu un à lue l article de Rugbyrama sur le marché des 9?
Ça dit quoi?
Posté 25 octobre 2021 - 15:53
j'ai rêvé ou l'ASM a aussi ouvert les négo?
Cricri si tu nous lis peut être des infos
Posté 25 octobre 2021 - 16:05
Et un duo d'entraîneurs : Bonnaire , Parra çà serait pas tentant ????
Morgan se doit de finir à Clermont. Après (dans le staff de Bourgoin), ce serait un beau parcours...
Posté 25 octobre 2021 - 16:16
Et un duo d'entraîneurs : Bonnaire , Parra çà serait pas tentant ????
Morgan se doit de finir à Clermont. Après (dans le staff de Bourgoin), ce serait un beau parcours...
JuBon a deja explique qu'il ne voulait pas etre entraineur, qu'il ne l'avait fait avec l'edf que pour "depanner", et qu'il avait eu la confirmation que c'etait vraiment pas son truc.
Posté 25 octobre 2021 - 16:20
Qu'il faut mieux prendre de l'elevé en plein air
0 members, 4 guests, 0 anonymous users