Le meilleur joueur de lasm selon moi devant Magne et Rougerie.
par son influence il est inclassable.
A son poste, c'est clair, après les classer entre postes différents je ne m'y aventure pas
Posté 24 octobre 2021 - 08:00
par son influence il est inclassable.
A son poste, c'est clair, après les classer entre postes différents je ne m'y aventure pas
Posté 24 octobre 2021 - 08:02
Pour moi Magne...je le mets pas dans cette catégorie....
Rougerie c'est encore autre chose c'est "l'enfant du club" , une longévité, une "bête" , une carrière exceptionnelle...
Mais Morgan plus que son jeu , c'est son tempérament , sa hargne ....2010 .....Donc pour moi en effet le N°1.
Posté 24 octobre 2021 - 08:08
Pour moi Magne...je le mets pas dans cette catégorie....
Rougerie c'est encore autre chose c'est "l'enfant du club" , une longévité, une "bête" , une carrière exceptionnelle...
Mais Morgan plus que son jeu , c'est son tempérament , sa hargne ....2010 .....Donc pour moi en effet le N°1.
oui , c'est l'âme du club , la Clé de Voûte incontournable
Posté 24 octobre 2021 - 08:10
Et également un des acteurs principaux de nos 2 brennusLe meilleur joueur de lasm selon moi devant Magne et Rougerie.
Posté 24 octobre 2021 - 10:17
Dire qu'il devait être bon pour la casse après le recrutement de Bézy.
Posté 24 octobre 2021 - 11:00
Posté 24 octobre 2021 - 11:04
Posté 24 octobre 2021 - 11:07
ET aurait du (comme Aurélien et d'autres) être couronné en 2011. Incroyable ce qu'il a pris dans la gueule de l'autre sal......... Un scandale.
Posté 24 octobre 2021 - 11:07
oui je me rappelle les expertises en ce sens
Posté 24 octobre 2021 - 11:28
ET aurait du (comme Aurélien et d'autres) être couronné en 2011. Incroyable ce qu'il a pris dans la gueule de l'autre sal......... Un scandale.
je n'oublierais jamais les photos
Posté 24 octobre 2021 - 12:01
Posté 24 octobre 2021 - 12:12
Magne, je mettrai un sérieux bémol, certes il a fait de grands matchs mais surtout en équipe de France , avec l'ASM il a été loin d'être irréprochable à chaque sortie.
Posté 24 octobre 2021 - 15:29
Il a du faire un mauvais choix dans son match, avec un ballon tapé au pied derrière La Défense qui était malvenue pour moi
C'était stratégique, pour forcer Hastoy à rendre le ballon à Barraque et son long jeu au pied qui renvoie la section dans ses 22. 3 temps de jeu plus tard ça fait en-avant essai de Penaud.
Tout ça grâce à Parra.
Posté 24 octobre 2021 - 15:34
C'était stratégique, pour forcer Hastoy à rendre le ballon à Barraque et son long jeu au pied qui renvoie la section dans ses 22. 3 temps de jeu plus tard ça faiten-avantessai de Penaud.
Tout ça grâce à Parra.
oui totalement ! ...quand on ne l'aura plus on verra clairement comme il nous manque
Posté 24 octobre 2021 - 15:39
Ne pas oublier qu il a eu un gros trou d'air une partie de la saison dernière.
Je suis fan du joueur mais il faut être honnête.
Moi ce qui m inquiété le plus c'est le vide qu il laissera en terme de leadership, c'est évident que l équipe ne tourne pas pareil avec et sans lui.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users