Après c est quand même paradoxale que l année ou il a cherché a partir personne ne s'est manifesté pas même le grand ST et maintenant ils voudraient tous recruter un pré-retraité.
Son agent doit bien alimenter les rumeurs
Posted 28 October 2021 - 10:47 AM
Après c est quand même paradoxale que l année ou il a cherché a partir personne ne s'est manifesté pas même le grand ST et maintenant ils voudraient tous recruter un pré-retraité.
Posted 28 October 2021 - 10:53 AM
le poker menteur commence (vu qu'il s'y connait bien en poker)
Posted 28 October 2021 - 11:17 AM
Je pense que l'année ou il a cherché à partir, le club aurait accepté de libérer le joueur moyennant indemnité.
Là, il est libre contractuellement, donc l'enveloppe n'est plus la même.
Posted 28 October 2021 - 11:21 AM
Je pense que l'année ou il a cherché à partir, le club aurait accepté de libérer le joueur moyennant indemnité.
Là, il est libre contractuellement, donc l'enveloppe n'est plus la même.
Les clubs intéressés veulent en faire une doublure et surement pas au tarif ASM, je sais pas si c'est top de finir comme ça pour un joueur de son niveau.
Posted 28 October 2021 - 11:23 AM
Posted 28 October 2021 - 12:11 PM
Je pense au contraire que les autres clubs peuvent lui proposer mieux que l asm et quaucun ne veuille en faire une doublure mais un deuxième neuf top niveau.
On a bien fait venir Bezy avec ce scénario en tête.
Pourquoi ?
Posted 28 October 2021 - 12:29 PM
Pourquoi ?
Posted 28 October 2021 - 12:31 PM
Parce que Clermont fait partie du mensonge !
Complot !!
Posted 28 October 2021 - 12:50 PM
C'est son côté retraité qui lui donne tout son charme!Après c est quand même paradoxale que l année ou il a cherché a partir personne ne s'est manifesté pas même le grand ST et maintenant ils voudraient tous recruter un pré-retraité.
Posted 28 October 2021 - 13:04 PM
le poker menteur commence (vu qu'il s'y connait bien en poker)
C'est comme ça qu'i a eu une maison avec des malfaçons à Mirefleurs, les artisans c'était les Lopez
Posted 28 October 2021 - 17:07 PM
comme rcv ?C'est son côté retraité qui lui donne tout son charme!
Posted 30 October 2021 - 09:01 AM
Je ne sais pas ce qui accroche , ou pas , avec Morgan , mais cette prise de décision qui trainaille ne me plait guère !
J 'espère que le Club est très clair avec ce joueur emblématique et saura lui proposer ce qu'il faut , pas seulement en terme de contrat mais surtout d'évolution de carrière pourquoi pas au sein du Club même si c'est loin d'être la Culture Club !
Morgan fait partie des murs et doit y rester quelle qu'en soit la forme....certes personne n 'est indispensable mais lui , c 'est à part et autre chose qui le rendent incontournable !
Le Grand Stade Toulousain qui ne se trompe guère sur ses cibles , l 'a bien compris !
Posted 30 October 2021 - 09:20 AM
Je ne sais pas ce qui accroche , ou pas , avec Morgan , mais cette prise de décision qui trainaille ne me plait guère !
J 'espère que le Club est très clair avec ce joueur emblématique et saura lui proposer ce qu'il faut , pas seulement en terme de contrat mais surtout d'évolution de carrière pourquoi pas au sein du Club même si c'est loin d'être la Culture Club !
Morgan fait partie des murs et doit y rester quelle qu'en soit la forme....certes personne n 'est indispensable mais lui , c 'est à part et autre chose qui le rendent incontournable !
Le Grand Stade Toulousain qui ne se trompe guère sur ses cibles , l 'a bien compris !
Parra étudie toutes les propositions qui lui sont faites et c'est normal ; maintenant, que ça traînaille, je le comprends, il est en bout de course et il veut choisir le meilleur compromis pour lui, donc ça demande une longue réflexion ! En tous cas , ça n'a pas l'air de le perturber sur le terrain (vu son match contre Pau...)
A priori, l'ASM est la première a avoir mis "cartes sur table", ce qui ne l'empêchera pas de renchérir... ou pas...au cas où un autre club mettrait plus dans la balance.
Quoi qu'il en soit, il faut se préparer à le voir partir un jour !
Posted 30 October 2021 - 09:30 AM
Parra étudie toutes les propositions qui lui sont faites et c'est normal ; maintenant, que ça traînaille, je le comprends, il est en bout de course et il veut choisir le meilleur compromis pour lui, donc ça demande une longue réflexion ! En tous cas , ça n'a pas l'air de le perturber sur le terrain (vu son match contre Pau...)
A priori, l'ASM est la première a avoir mis "cartes sur table", ce qui ne l'empêchera pas de renchérir... ou pas...au cas où un autre club mettrait plus dans la balance.
Quoi qu'il en soit, il faut se préparer à le voir partir un jour !
le club lui , c'est t'il réellement préparé au départ de Morgan ?
à t'il seulement commencé cette réflexion capitale ?
je pose simplement la question
Posted 30 October 2021 - 19:59 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users