Oui mais sur une fin de carrière ça peut être tentant comme quand Rougerie avait failli partir au Japon.
manque plus qu'il annonce lui aussi son départ anticipé et on aura mis la cabane sur le chien ..
Posté 31 octobre 2021 - 16:16
Oui mais sur une fin de carrière ça peut être tentant comme quand Rougerie avait failli partir au Japon.
manque plus qu'il annonce lui aussi son départ anticipé et on aura mis la cabane sur le chien ..
Posté 31 octobre 2021 - 16:17
Posté 31 octobre 2021 - 16:21
Rougerie était plus enclin à jouer la passation, Parra je le sens plus accrocheur, plus teigneux.
Perso j aimerais le voir reprendre le poste de Sadourny
Posté 31 octobre 2021 - 16:22
manque plus qu'il annonce lui aussi son départ anticipé et on aura mis la cabane sur le chien ..![]()
Posté 31 octobre 2021 - 16:46
Quelle sinistrose, c'est incroyable. Le club se relèvera d'un départ de Parra même si ça ferait chier de le voir partir.
On est dans une situation correcte au niveau comptable avec un nouveau staff, un nouveau Président.
Il doit y avoir quelques cas à gérer (celui de Vahaamahina est fait) et nous aurons forcément des déceptions (et le départ de Parra en serait une) mais l'institution ASM est au-dessus.
faut pas prendre mon post à la lettre , c'est peut-être encore du second degré ..
Posté 15 novembre 2021 - 22:22
il aurait pu signer sa prolongation de contrat pour son anniversaire ......
Posté 17 novembre 2021 - 11:19
Un joueur possédant une telle mentalité est qui se donne sans retenue, ne sont pas légion....A force de constater la régression de l'équipe depuis deux ans...Un départ en fin de saison ne serait pas surprenant....Et compréhensible à mes yeux...
Je trouve qu'il y a une forme de contradiction, dans ton post.
Pour les faits, n'oublions pas que Parra a déjà eu des envies d'ailleurs.
S'il part, je pense que ce sera pour être le n°1 sur le poste.................. si c'est pour devenir n°2, derrière Bézy, c'est pas dévalorisant.
Alors pour le pognon ? ........... Quel grand club va prendre Parra en n° 1 à la mêlée ?
Reste le Japon (avec Matsu), les USA (avec Goutta !, et les "conseils" de Bastareaud). Ce qui serait un choix plus culturel que sportif à mon sens.
Posté 17 novembre 2021 - 12:35
Perso j aimerais le voir reprendre le poste de Sadourny
En association avec BJ .... pour le jeu au pied ,on serait au top !!!
Posté 17 novembre 2021 - 14:26
Toulouse,... un choix crédible.
Parra, à +ou- log terme devra devenir n°2 à la mêlée.
C'est quand même beaucoup plus valorisant de l'être derrière Dupont.
oui, c'est cela, c'est je genre de type a se contenter de la deuxième place,c'est un p.tain de teigneux il ira dans un club pour être l'unique patron et casser la gueule a celui oserai même qu'a le penser seulement ,prendre sa place...
a moins que se soit Biarritz ou il serait déjà en retraite avec Lopez pour faire du surf toute la semaine prendre des mojito à la plage des Basques sous la falaise toute l'année et plus trop rien glander,et tous cela sur le porte monnaie du BO...
Posté 17 novembre 2021 - 15:04
Posté 27 novembre 2021 - 22:57
Posté 27 novembre 2021 - 23:02
Il en place plus une c'est sur maintenant il va rester
Posté 27 novembre 2021 - 23:48
Posté 29 novembre 2021 - 18:28
0 members, 2 guests, 0 anonymous users