Un joueur possédant une telle mentalité est qui se donne sans retenue, ne sont pas légion....A force de constater la régression de l'équipe depuis deux ans.....Un départ en fin de saison ne serait pas surprenant....Et compréhensible à mes yeux...
C 'est le risque....je pourrais comprendre une forme d'impatience à voir ce Club s'inscrire en haut du panier....sportivement le temps presse pour lui !
Les nécessités absolues du moment vont être de signer un 10 de haut niveau complet et sans doute un 8 pour préparer l 'après F Lee qui approche et l 'énigme Yato avec cette blessure récurrente qui l air de rien m 'inquiète !
Sans Lopez en stand bye , dès lors , c 'est le néant , et je comprends que Morgan en ait "plei....ul " !!!! Sur l' épine dorsale de l 'équipe , il te faut du solide sur les bases , en, 10...8....2....9...à minima !
Nécessaire pour valider l 'investissement des gars, sinon à force l 'usure mentale peut très bien arriver à force de s'envoyer pour rien avec certains coéquipiers pas trop au niveau! Pour le moment c'est pas le cas et louons cet investissement en particulier devant !
Il peut aller se gagner une jolie CE avec le ST pour finir en beauté.
En tant que sportif , ce challenge peut très bien le tenter, surtout s'il ne sent pas une volonté farouche du Club de valoriser cet effectif qui demande pas mal d'ajustements à venir !
Si J-M Guillon n 'épaule pas Jono Gibbes sur le sportif , figurer sur deux tableaux relève, du fantasme !