serrin belleau .. mais ca va pas non ? si toulon n en veut plus c est peut etre qu il y a une raison ...
y a pas que le club qui marche de travers ....
Posted 29 November 2021 - 20:53 PM
serrin belleau .. mais ca va pas non ? si toulon n en veut plus c est peut etre qu il y a une raison ...
Posted 29 November 2021 - 20:56 PM
Oui surtout avec l'arrivée de Kolbe et son salaire de 1Meuros qui plombera le SC Toulonnais l'an prochainNul n'est parfait.
Mais Serin en remplaçant de Parra, ça m'irait parfaitement. Mais est il seulement disponible ?
Posted 29 November 2021 - 20:57 PM
Belleau encore, c'est pas si mal ! En plus il peut jouer centre, ça peut dépanner en cas de coup dur, Par contre Serin, je vois pas l'interet .... vraiment pas .... A moins que certains n'aiment les chistéras ...
Posted 29 November 2021 - 21:00 PM
Belleau encore, c'est pas si mal ! En plus il peut jouer centre, ça peut dépanner en cas de coup dur, Par contre Serin, je vois pas l'interet .... vraiment pas .... A moins que certains n'aiment les chistéras ...
Posted 29 November 2021 - 21:03 PM
Sauf erreur de ma part, Toulon souhaite garder Belleau.serrin belleau .. mais ca va pas non ? si toulon n en veut plus c est peut etre qu il y a une raison ...
Posted 29 November 2021 - 21:07 PM
Si son départ se confirme, je regretterai Parra.
Pour le faire oublier, l'ASM devra recruter du très très lourd !
Posted 29 November 2021 - 21:07 PM
Sauf erreur de ma part, Toulon souhaite garder Belleau.
ben tant mieux ...
Posted 29 November 2021 - 21:12 PM
J'te confirme qu'il avait dit un truc du genre :Il me semblait bien que quand il a resigné pour 2022 c'était sensé être son dernier contrat de joueur. Mais je confond peut-être avec qqun d'autre.
Ce que je retiens de son faux départ précédent c'est sa volonté que d'autres leader s'affirment et sa non acceptation d'être capitaine de son équipe. Le premier objectif non atteint et le 2ème point incompréhensible pour moi, tout en restant omniprésent dans les causeries d'avant match.
Son rôle et son bien-être dans tout ça reste un mystère pour moi
Posted 29 November 2021 - 21:18 PM
Posted 29 November 2021 - 21:21 PM
cela commence à faire beaucoup tout ses départs cumulés avec ceux de la dernière saisons sans avoir eu un recrutement au top ....va t on devenir une équipe de milieu voir de bas de tableau?????
Posted 29 November 2021 - 21:24 PM
confirmé par la montagne ...
Posted 29 November 2021 - 21:25 PM
cela commence à faire beaucoup tout ses départs cumulés avec ceux de la dernière saisons sans avoir eu un recrutement au top ....va t on devenir une équipe de milieu voir de bas de tableau?????
Posted 29 November 2021 - 21:26 PM
Écoeuré
Posted 29 November 2021 - 21:27 PM
Posted 29 November 2021 - 21:29 PM
On va peut-être attendre de voir si ça recrute avant de pleurer ?
pour le moment que Hanrahan qui n a pas du tout convaincu et Lavanini qui a un abonnement avec les cartons rouges ou jaunes !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users