Parra Morgan
Posted 29 November 2021 - 20:39 PM
Logique et prévisible. Ça va laisser un grand vide. Maintenant j'espère au moins que le club avait prévu l'éventualité de son départ, sinon on touche le fond du faitout.
- Barbidur63 likes this
Posted 29 November 2021 - 20:40 PM
Bezy doit prendre le leader chip, reste à lui trouver un dix, Carbonel........
Le petit Coly serait le bienvenu aussi.
On perd quand mm notre charnière titulaire. La reconstruction c est maintenant.
- wallis and InASMWeTrust like this
Posted 29 November 2021 - 20:42 PM
la montagne ... parra reste
rmc .. parra part ..
qui a raison ?
Posted 29 November 2021 - 20:43 PM
Et météo France Parra Tonnerre
Posted 29 November 2021 - 20:44 PM
Certains pensent que le Président De Cromières manque, par opposition à JM GUILLON. Le sujet est certainement iconoclaste.
Personnellement je crois que le paternalisme et les pouvoirs concentrés sur deux hommes nous ont mené à la situation actuelle.
Pas de renouvellement significatif de l'effectif et reconduction à tout pris de cadres à des conditions que nous payons maintenant.
Pourquoi la situation du 10 est si affligeante ? Les caisses doivent probablement sonner un peu creux... Si la cellule de recrutement n'a pas de miel pour attirer les bons jokers et les joueurs de talent, cette cellule peut bien être très compétente, c'est comme au marché les fruits les plus beaux faut pouvoir se les offrir.
Un club de rugby professionnel est une entreprise dont l'objet est de donner du plaisir à ses abonnés ou autres spectateurs. La bonhommie et l'attachement sentimental n'ont pas de place pour une gestion saine.
Le président Guillon a bien du boulot,..
- Tolosa-Bougnat, stag, Panasonic and 4 others like this
Posted 29 November 2021 - 20:45 PM
Je ne sais pas mais sa maison est vendue depuis septembre…
la montagne ... parra reste
rmc .. parra part ..
qui a raison ?
Je ne connais pas bien votre canard Auvergnat, mais RMC ......... Niveau conneries ......... Ils ont pas mal d'expérience !
Posted 29 November 2021 - 20:46 PM
Leo Coly est pour moi le seul à remplir toutes les cases !! Jeune, excellent buteur,jiff !!! On va voir si le club veut continuer à se donner les moyens de vouloir gagner des titres !
Je pensais que les autres clubs s arracheraient plus Coly que Parra (je me suis bien plantée).
Mais le problème c est que Coly il vas y avoir du monde dessus.
Après c est sur que Coly ça serait top.
Posted 29 November 2021 - 20:47 PM
Il part à la fin de son contrat donc rien à dire.
Ça vas juste faire bizarre de le voir avec un autre maillot.
Il me semblait bien que quand il a resigné pour 2022 c'était sensé être son dernier contrat de joueur. Mais je confond peut-être avec qqun d'autre.
Ce que je retiens de son faux départ précédent c'est sa volonté que d'autres leader s'affirment et sa non acceptation d'être capitaine de son équipe. Le premier objectif non atteint et le 2ème point incompréhensible pour moi, tout en restant omniprésent dans les causeries d'avant match.
Son rôle et son bien-être dans tout ça reste un mystère pour moi
Posted 29 November 2021 - 20:48 PM
Il voulait déjà partir, ce n'est pas une surprise. Faudra quand même qu'on nous explique comment ce groupe a pu exploser de cette façon.
Je crois que c'est dommage qu'il n'intègre pas le Staff surtout, pour le reste on peut recruter un mec de qualité pour le remplacer.
Posted 29 November 2021 - 20:49 PM
Merci à lui pour tout. Il part à la fin de son contrat. Respect.
Logique et prévisible. Ça va laisser un grand vide. Maintenant j'espère au moins que le club avait prévu l'éventualité de son départ, sinon on touche le fond du faitout.
Oui l'éventualité était sur la table puisque des contacts avait été établi avec Serin, même si ca ne fait pas rêver
Posted 29 November 2021 - 20:49 PM
Si au moins c'était marrant.
Nul n'est parfait.
Mais Serin en remplaçant de Parra, ça m'irait parfaitement. Mais est il seulement disponible ?
- Bad Zé likes this
Posted 29 November 2021 - 20:51 PM
Posted 29 November 2021 - 20:51 PM
Oui en fin de contrat et pour l'instant il n'a rien signéNul n'est parfait.
Mais Serin en remplaçant de Parra, ça m'irait parfaitement. Mais est il seulement disponible ?
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users