Pour le moment, c'est 3 recrues assuré. Aucun jeune n'est prêt à être numero 1 (même si une charnière talentueuse mène les espoirs a la victoire chaque week-end)Si ces 3 s'en vont, ça va libérer du salary cap mais il faudra jongler entre recrues à fort salaire mais également jeunes du centre de formation qui doivent continuer à prendre de la place.

Parra Morgan
Posté 30 novembre 2021 - 07:32
Posté 30 novembre 2021 - 07:49
On nous annonçait pas il y a quelques jours qu'il devait rester ?
Si ! Il y a quelques jours, La Montagne écrivait que Parra allait sûrement rester et ce matin, elle écrit que le joueur a fait savoir ce lundi (hier) au président JM Guillon qu'il partait...
Voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme les joueurs d'ailleurs !
Posté 30 novembre 2021 - 07:53
Pour le moment, c'est 3 recrues assuré. Aucun jeune n'est prêt à être numero 1 (même si une charnière talentueuse mène les espoirs a la victoire chaque week-end)
A l'arrière, je serais moins catégorique. Un Tiberghien ou un Barraque pourrait se révéler notamment le premier qui semble se lancer enfin cette saison.
Posté 30 novembre 2021 - 08:00
A l'arrière, je serais moins catégorique. Un Tiberghien ou un Barraque pourrait se révéler notamment le premier qui semble se lancer enfin cette saison.
Trop risqué de commencer la saison sans un joueur expérimenté a ce poste
Posté 30 novembre 2021 - 08:02
... À l'aile
Posté 30 novembre 2021 - 08:07
Vous connaissez les dimensions de la piscine?
Posté 30 novembre 2021 - 08:13
Ca fait quand même beaucoup de départs depuis l'arrivée de Guillon, d'abord dans le staff (Azéma, Guetta, Lhermet...), et maintenant chez les joueurs, et pas des moindres...
Posté 30 novembre 2021 - 08:19
Si ! Il y a quelques jours, La Montagne écrivait que Parra allait sûrement rester et ce matin, elle écrit que le joueur a fait savoir ce lundi (hier) au président JM Guillon qu'il partait...
Voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme les joueurs d'ailleurs !
Bof
LM écrit surtout ce que RMC a déclaré dans son communiqué...
Honteux avec 4 ou 5 journalistes à proximité
Ca fait quand même beaucoup de départs depuis l'arrivée de Guillon, d'abord dans le staff (Azéma, Guetta, Lhermet...), et maintenant chez les joueurs, et pas des moindres...
David n'était pas assez souvent au club selon la direction
- PATRICK78230, jacobus, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 30 novembre 2021 - 08:22
Il y a eu la periode de construction, celle de gestion en père tranquille mais sans innover d'une machine qui tournait tres bien, on est dans la 3e phase, celle où on s'est trop laissé vivre et où il fait se renouveler et reconstruire. On est pas bons parce qu'on est au sommet, on est sommet parce qu'on est bons !Ca fait quand même beaucoup de départs depuis l'arrivée de Guillon, d'abord dans le staff (Azéma, Guetta, Lhermet...), et maintenant chez les joueurs, et pas des moindres...
Posté 30 novembre 2021 - 08:26
Bof
LM écrit surtout ce que RMC a déclaré dans son communiqué...
Honteux avec 4 ou 5 journalistes à proximité
Peut-être mais , La Montagne , RMC....vlan , la bonne nouvelle et maintenant on fait quoi , on annonce qui ?,?
Je ne sais si l'on mesure bien l 'ampleur du tsunami , car là on perd notre leader emblématique , je dirais pour moi en tout cas, l 'âme de cette équipe et je m 'interroge sur le timing de ce revirement après la défaite à Aimé Giral , le capitanat filé à Sébastien , la lisibilité du projet ASM et donc des ses recrues nécessaires potentielles à des postes clés.....en bref , j 'ai le sentiment d'un sacré bordel , tout sauf de la stabilité sereine , et finis par me poser qqs questions sur ce qui cloche dans ce Club !!!!
Curieux quand même que bon nombre et non des moindres , pas besoin de les énumérer , aient des envies d'ailleurs depuis 2 ans , sans même évoquer les effets collatéraux de la saga Azéma !
Pour être franc celle là , je ne l 'ai pas vu venir , d'autant que Guillon annonçait que sa prolongation était une priorité et ce revirement ne fait que s'ajouter à d'autres problématiques vues et revues au sein du groupe qui au final sur le terrain fait le job sans plus sans cette flamme nécessaire pour aller chercher des victoires....ceci expliquant en partie plus ou moins ce que l 'on ressent de leurs prestations!
Comme je suis un pragmatique , un match raté ça s'explique mais de façon récurrente comme samedi après-midi , il y a des raisons !
Vous ne m' enlèverai pas de l 'idée que qqchose déconne au sein du Club !
- PATRICK78230, DOUDOU63 et TOMTOMLEA aiment ceci
Posté 30 novembre 2021 - 08:31
La charnière décimée, va falloir recruter sans se tromper
- jm12 aime ceci
Posté 30 novembre 2021 - 08:34
Je ne connais pas bien votre canard Auvergnat, mais RMC ......... Niveau conneries ......... Ils ont pas mal d'expérience !
Notre quotidien régional ne dit pas que des conneries, il écrit ce qu'il sait et ce qu'il apprend ; l'autre jour l'info était que Parra restait, ce matin c'est sûr il part, les choses ont évolué en peu de temps !
Ce matin notre journal (LM) écrit que Parra n'a pas encore décidé de ce qu'il ferait la saison prochaine. Selon le quotidien, trois clubs sont sur les rangs pour enrôler Parra : le ST, le RCT et le SF.
Toulouse parce que Morgan veut enfin jouer dans un grrraaand club - Toulon parce qu'il veut rejoindre Azéma - Le SF pour des raisons qui ne regardent que lui !
Posté 30 novembre 2021 - 08:39
Trop risqué de commencer la saison sans un joueur expérimenté a ce poste
Barraque est expérimenté et Tiberghien un jeune en devenir, grand espoir à ce poste.
On rentre dans une phase de reconstruction, on va pas attirer des joueurs confirmés en 9, en 10 et en 15 si les 3 s'en vont.
Il faudra faire confiance à des joueurs en interne.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 novembre 2021 - 08:46
- Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 30 novembre 2021 - 08:48
Je n'ai pas tout lu, mais personne ne pense que Bezy a l'étoffe pour prendre les clés du camion à la mêlée ? Certes il n'aura jamais l'aura de Parra, mais il a quand même démontré certaines qualités, il y a un an tout pile c'etait lui le titulaire au poste
je viens de l'écrire dans le post asm 2022-2023 Un trio Bézy-Coly (par ex.)-Viallard, ça me semble tenir la route pour nos ambitions des 2-4 années à venir.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users