le seul hic dans ce timing c'est que cela a l"air de ne pas avoir été trop anticipé par les Dirigeants.
tout joueur aussi important fut il, part ou arrête sa carrière un jour?
En effet un départ pour ailleurs ou un arrêt de carrière, L'ASM devait travailler sur ces scénarios, car depuis l'an passé MP avait mis en avant incertitudes entre envies de voir ailleurs ou éventuellement dire stop selon son futur professionnel hors terrain.
Désormais il a fait son choix, qui ne semblant pas financier devait être potentiellement appréhendé et anticipé par la Direction il y a plusieurs mois pour travailler à un recrutement adapté. un Plan B anticipé, et non dans l'urgence
L'a t'elle fait, a t elle anticipé?
quels étaient la teneur des échanges entre MP, son Agent et elle? Quels moyens non financiers l'ASM avait elle pour le convaincre de rester? en tous cas les perspectives actuelles sont incertaines;
la différence se joue dans cette anticipation ou ce manque d'anticipation, l ASM subit elle ou sait elle anticiper? (pour Lopez c'est autre chose), Gibbes est il sur la même ligne que les Dirigeants?
La crédibilité de Guillon, va se confirmer ou pas au travers de la construction d'une Equipe ou certaines pages doivent se tourner Le cycle à venir entre les moyens réels de l'ASM, les objectifs fixés, le respect des règles, l'intégration des jeunes et un recrutement judicieux, la recherche de personnalités fortes et d'une âme est un gros chantier, Mr Guillon nous vous attendons après vous avoir entendu.