Bon je sais pas si ca déja été dit (flemme de remonter les messages un peu
).
Très surpris de l'annonce de ce départ je pensais que c'était acté (un peu comme avec Kota....)
Si départ il y a 3 choses me viennent en tête :
- Qui pour le remplacer ? A part tout mettre sur Coly, je vois personne sur le marché, Bézy à mine de rien déja 30 ans donc faut assurer la relève. Villard est bien mignon mais on l'a pas assez vu pour être certain de son niveau. Donc je serais d'avis de péter la tirelire pour Coly, faut arrêter d'avoir des Oursins dans les poches le club n'est pas non plus à l'agonie niveau financier....
- Est ce que la vague de départ (Azéma dont je suis totalement ok avec le départ, lopez et parra) ne traduirait pas un malaise avec notre nouveau président ? c'est vraiment une question que je me pose car je trouve que l'enchainement et quelque peu surprenant.
- Si parra ne va pas ailleurs q'au SF plutôt qu'a toulon (pour retrouver FA) ou à Toulouse (pour gagner des titres), je serais personnellement extrèmement déçu de son choix
.
Autant notre jeu et notre dynamise ça fait pas rêver mais faut qu'on m'explique à part le chèque ce que les mecs trouvent de plus au SF qui est clairement dans une situation encore plus dramatique que la notre depuis 4 saisons (voir depuis 2015).