Parra Morgan
Posted 02 October 2013 - 10:36 AM
Posted 02 October 2013 - 10:52 AM
Le jeu n'est pas prioritaire au combat, car le combat est une composante essentiel de ce jeu
le combat oui
la poire belle Hélène non
bref inutile de jouer avec des phrases on va y passer la nuit
la dessus je vous laisse
une dame m'attend
charmante en plus
la galanterie d'abord
Posted 02 October 2013 - 11:00 AM
Posted 02 October 2013 - 11:39 AM
n'empêche
on paie toujours ce qu'on doit
un jour ou l'autre....
" Allo Alex...je like ce message..."
- Schtroumpfette83, dim50 and Sushi like this
Posted 02 October 2013 - 18:35 PM
Depuis le temps qu'on lui promets en meme temps ca lui est arrivé une fois en finale de coupe du monde et ca ne l'empeche pas de recommencer.
Quand on voit la gueule de Parra et celle du Bordelais on ne peut que blanchir Parra.
Posted 02 October 2013 - 20:27 PM
Alex, ici, c'est pas le forum du club de Qi gong de Billom
on parle de rugby
Posted 02 October 2013 - 20:49 PM
Je comprend pas l'acharnement d'une partie du forum sur Parra.
Il n'a pas retrouvé son niveau de 2010? ok...... Il reste cependant notre meilleur 1/2 de mêlée.
Sur ce match il s'est envoyé en défense. Il a ramassé pas mal aussi.
Sur l'action, difficile de savoir ce qui c'est passé quand Gibouin est sur lui. Aprés Parra se reléve et plonge sur Gibouin à terre, il semble lui mettre une tape sur la tête. Puis les 2 se relèvent et se prennent par le colbac, toujours pas de coup de poing. Est ce qu'a ce moment Gibouin lui dit quelque chose? Mais là Parra explose et défouraille.
C'est marrant, ça me rappelle un fameux coup de boule.
A dire vrai, pour les procureurs du forum, même si le geste de Parra est condamnable (et il le sera surement), ce n'est pas moi qui lui jetterai la première pierre.
J'espère que ce sera Ibanez qui ira plaider la cause de Gibouin, l'hypocrisie atteindra ainsi un sommet (Argentina, Argentina).
- NEPASPARLERDUDOUBLÉ likes this
Posted 03 October 2013 - 02:55 AM
Posted 03 October 2013 - 07:41 AM
Il est tout aussi crétin de s'acharner sur M Parra que de lui trouver des excuses en veux tu en voilà
Pour les excuses il y a d'autres joueurs qui n'ont pas leur rendement habituel et a qui on pardonne tout......Là je trouve que l'on s'acharne sur Parra un peu gratuitement...
Posted 03 October 2013 - 07:59 AM
Pour les excuses il y a d'autres joueurs qui n'ont pas leur rendement habituel et a qui on pardonne tout......Là je trouve que l'on s'acharne sur Parra un peu gratuitement...
c'est vrai aussi
Posted 03 October 2013 - 08:00 AM
C'est pas notre faute s'il a une tête à claque
Posted 03 October 2013 - 08:02 AM
finalement si j'ai bien suivi, ils étaient à 3 c 1 sur le Bordelais
qui n'a rien , pas une égratignure..
des nouilles ces montferrandais
la honte
Posted 03 October 2013 - 08:04 AM
C'est pas notre faute s'il a une tête à claque
Ben c'est un 9 non ?
Les grands 9 ont très souvent été des chieurs, je préfère le voir ne pas se laisser emmerder que le contraire, après faut qu'il trouve la juste mesure pour garder sa lucidité dans le jeu.
Posted 03 October 2013 - 08:10 AM
faut dire qu'il y envoie à l'entrainement le petit Morgan
Posted 03 October 2013 - 08:36 AM
faut dire qu'il y envoie à l'entrainement le petit Morgan
faut lui dire qu'il n'y a personne en face
il tape dans le vide Bruce Lee
pour passer pour un blaireau c'est de première
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users