Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#961 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:34

Et un 100% au pied (oui, 100%. Et j'emmerde les arbitres car la dernière y était bel et bien.)

:huh:

#962 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:37

S'il avait fait 100% au pied hier on gagnait...

#963 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:38

Personne pour descendre Morgan, cette fois ?  :rolleyes:

Quand il fait de la merde, il y a du monde. Mais quand il joue bien, plus personne. Enfin bref.

Il a été bon. Il a fait le job. J'ai trouvé que les sorties de balle était un peu plus rapide (mais tjrs un peu dans les chaussettes). Et un 100% au pied (oui, 100%. Et j'emmerde les arbitres car la dernière y était bel et bien.)

Rien de transcendant non plus, une prestation solide mais finalement normale, qu'on ne relève pas pour la plupart des joueurs cadres de cette équipe, donc normal qu'on ne le fasse pas pour lui.

#964 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:41

Sur le papier, on nous enleve 3 points mais ça fait partie d'une des arnaques de la soirée (avec le carton de Nalaga et la touche en faveur du racing) : elle passe normalement !

Rien de transcendant non plus, une prestation solide mais finalement normale, qu'on ne relève pas pour la plupart des joueurs cadres de cette équipe, donc normal qu'on ne le fasse pas pour lui.

Toujours est-il que lorsqu'il joue mal, c'est qu'une merde et "il n'a pas le niveau Pro D2" (tain mais ça, toute ma vie je m'en souviendrais). Et lorsqu'il fait quelque chose de correct (néanmoins, pas transcendant, je l'avoue), aucun bruit.

#965 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:43

Sur le papier, on nous enleve 3 points mais ça fait partie d'une des arnaques de la soirée (avec le carton de Nalaga et la touche en faveur du racing) : elle passe normalement !

Elle passe si elle est entre les poteaux!

#966 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:50

1/ Toujours est-il que lorsqu'il joue mal, c'est qu'une merde et "il n'a pas le niveau Pro D2" (tain mais ça, toute ma vie je m'en souviendrais). 2/ Et lorsqu'il fait quelque chose de correct (néanmoins, pas transcendant, je l'avoue), aucun bruit.

1/ 90% du temps depuis 3 ans.

2/ Va sur les sujets dédiés aux autres joueurs, tu verras que les prestations "correctes" ne sont pas mentionnées, sauf lorsqu'il s'agit d'un joueur qui ne joue pas beaucoup ou d'un jeune. Crois moi, je préférerais venir écrire des "il a été énorme aujourd'hui" dans ce sujet.

#967 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:51

Toujours est-il que lorsqu'il joue mal, c'est qu'une merde et "il n'a pas le niveau Pro D2" (tain mais ça, toute ma vie je m'en souviendrais). Et lorsqu'il fait quelque chose de correct (néanmoins, pas transcendant, je l'avoue), aucun bruit.

quand tu vois qu'un gars remplaçant en 9, débarque et apparait 2 mois plus tard comme une solution crédible à la "star", tu conviendras que ses prestations restent bien moyennes.

#968 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:53

Hier il fait un match de 9 sans se disperser en chamaillerie inutile.

Qu'il joue comme ça et perso je trouve ça normal et suffisant

#969 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2013 - 10:51

Personne pour descendre Morgan, cette fois ?  :rolleyes:

Quand il fait de la merde, il y a du monde. Mais quand il joue bien, plus personne. Enfin bref.

Il a été bon. Il a fait le job. J'ai trouvé que les sorties de balle était un peu plus rapide (mais tjrs un peu dans les chaussettes). Et un 100% au pied (oui, 100%. Et j'emmerde les arbitres car la dernière y était bel et bien.)

Ah bah si moi. Parce qu'un 9 qui est incapable de faire une seule bonne passe ça me semble insuffisant.

• babou36 aime ceci

#970 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 12:10

Parra n'a pas été bon, une qualité de passes indigne d'un 9 

#971 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 12:12

Il fait quand même beaucoup de passes au dessus de la tête ou dans les chaussettes.

C'est gênant pour un 9.

• Chuck63 aime ceci

#972 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 12:20

Il fait quand même beaucoup de passes au dessus de la tête ou dans les chaussettes.

C'est gênant pour un 9.

ou trop devant ou derrière le joueur.

Mais bon, on va bien nous dire que c'est parce que James est tantôt trop grand tantôt trop petit, et tous les autres pas dans le bon rythme à être en avance ou en retard sur la passe...

Toujours est-il qu'en première mi-temps spécialement, ça a été un festival de passes dans le vide ou attrapées en acrobate.

Bine trop pour dire que Mp a fait un match correct, normal donc qu'on le dise pas.

A l'inverse son loupé au tir je lui pardonne volontiers.

#973 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 12:28

Sinon sur la première pénalité tentée par l'ASM, de ma place au stade j'ai eu l'impression que James avait l'air surpris de voir Parra prendre la balle et le tee pour buter...Puis peu de temps après ou suite à cette tentative, j'ai vu James avoir une discussion le long de la touche avec Azema...

J'ai pas revu le match à la télé, ils en ont parlé ou montré des images ?

#974 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 14:49

Assez peu inspiré également dans ses départs balle en main, il n'a pas le démarrage explosif de Pélissié ou de Lacrampe.

#975 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 15:20

Pas certains que parra soit payé le prix qu'il ait et qu'il ait le statut qu'il ait dans le club pour faire quelque chose de "correct" ... 

On parle pas non plus du joueur lambda. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users