Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1111 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2013 - 23:35

C'est ça d'être en stage et de pas pouvoir glander à la fac...  :unsure:

T'es sur que ça vient pas plutôt du fait d'habiter au Havre ?

• dim50 aime ceci

#1112 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2013 - 23:36

C'est ça d'être en stage et de pas pouvoir glander à la fac...  :unsure:

C'est pas faux :innocent:

#1113 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2013 - 10:59

happy birthday morgan :biere01: :music04:

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#1114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2013 - 14:38

happy birthday morgan :biere01: :music04:

Qu'il évite d'arroser...

• Solus15 aime ceci

#1115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 15:13

Je l'ai trouvé nettement plus inspiré dans son jeu au pied hier... Pour le reste, du Parra pur jus, animateur-buteur efficace.

#1116 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2013 - 15:31

Je l'ai trouvé nettement plus inspiré dans son jeu au pied hier... Pour le reste, du Parra pur jus, animateur-buteur efficace.

Lors des temps morts, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un des leaders du groupe.

#1117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 15:34

Lors des temps morts, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un des leaders du groupe.

C'est un des plus capés, logique, et puis autant profiter au maximum de l'absence de Machenaud pour reposer des jalons dans le groupe et dans l'esprit du staff...

#1118 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 17:11

Et Lacrampe ? bien meilleur que Parra sous le maillot jaune et bleu, la logique voudrait qu'il soit devant dans la hiérarchie française non ?

Mort de rire !

Lacrampe vient de demontrer a Castres qu'il avait les qualites pour devenir le numero deux, loin devant Rado, lequel reste neanmoins ds la course car il est le seul de nos trois 9 a pouvoir jouer sur le physique, et en ce sens apporter de l'incertitude...

Mais avec les performances majuscules de niveau international que vient de sortir le merdeux, le branleur peut encore se brosser avant de passer devant !

Quant aux qualités essentielles de Parra, je suis surpris qu'elles ne soient pas plus souvent relevées ici : en terme de combativité et de courage, mais aussi de sang froid, personne ne lui arrive a la cheville au niveau français...

Comme jadis Jacques Fouroux, on peut trouver tout un tas de joueurs plus rapides, plus puissants, a la passe plus belle, au coup de pied plus long...j'en passe et des meilleures...

N'empeche que ds le role du 9 de caractere qui booste en permance son equipe, il est le meilleur !

La premiere qualité d'un 9, c'est le mental, et à ce jeu Parra est de tres loin le meilleur français !

Pour le reste, à l'ASM, notre triplette de 9, "le merdeux, le branleur et le gros", me va tres bien !... :P

#1119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 17:19

Si le mental de Parra était aussi solide, il nous sortirait des matches "de niveau international" tous les week-ends. Ce qui est loin d'être le cas.

• flOVER aime ceci

#1120 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 17:28

Si le mental de Parra était aussi solide, il nous sortirait des matches "de niveau international" tous les week-ends. Ce qui est loin d'être le cas.

meme probleme que pour Fofana, les mecs ne peuvent pas etre au top tout le temps...surtout en ces temps de cadences infernales...leur jeter la pierre pour cela serait immoral !

ds le rugby actuel, un type qui serait a fond tt le temps serait flingué en qques mois...

Or un mec comme Parra j'ai envie de le voir evoluer avec l'ASM pendant encore 10 ans...donc son premier devoir est de savoir gerer sa carriere !

#1121 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 19:39

meme probleme que pour Fofana, les mecs ne peuvent pas etre au top tout le temps...surtout en ces temps de cadences infernales...leur jeter la pierre pour cela serait immoral !

ds le rugby actuel, un type qui serait a fond tt le temps serait flingué en qques mois...

Or un mec comme Parra j'ai envie de le voir evoluer avec l'ASM pendant encore 10 ans...donc son premier devoir est de savoir gerer sa carriere !

ça aurait été bien qu'il soit à fond en finale de hcup.. depuis la finale 2010, ils nous fait des phases finales pas vraiment bonne, sans parler de la saison régulière mais si tu dis qu'il se préserve..

#1122 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2013 - 00:16

ça aurait été bien qu'il soit à fond en finale de hcup.. depuis la finale 2010, ils nous fait des phases finales pas vraiment bonne, sans parler de la saison régulière mais si tu dis qu'il se préserve..

peut etre pas assez justement ces saisons là...

on parlait de son debut de saison me semble t il...

mais on peut tout melanger si tu veux...je ne l'imagine pas en effet se preserver ds les gds matchs...mais tout donner n'est pas toujours un gage de reussite...tout joueur peut avoir des coups de moins bien, meme ds les matchs importants...

pour finir je ne sais pas s'il a ete si mauvais que ça en finale, mais suffisament BON au moins jusqu'a la 60° pour que le groupe domine son adversaire...on connait la suite et je ne vois pas en quoi on peut incriminer Parra plus qu'un autre ds le scenario...

Bref comme tu le sais je ne goutte pas du tout au petit jeu qui consiste a pourrir les joueurs LES PLUS EN VUE et le staff de maniere systematique depuis  le printemps dernier...

Parra et les autres apporteront le moment venu la reponse sur le terrain...

#1123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2013 - 08:52

Mort de rire !

Lacrampe vient de demontrer a Castres qu'il avait les qualites pour devenir le numero deux, loin devant Rado, lequel reste neanmoins ds la course car il est le seul de nos trois 9 a pouvoir jouer sur le physique, et en ce sens apporter de l'incertitude...

Mais avec les performances majuscules de niveau international que vient de sortir le merdeux, le branleur peut encore se brosser avant de passer devant !

Quant aux qualités essentielles de Parra, je suis surpris qu'elles ne soient pas plus souvent relevées ici : en terme de combativité et de courage, mais aussi de sang froid, personne ne lui arrive a la cheville au niveau français...

Comme jadis Jacques Fouroux, on peut trouver tout un tas de joueurs plus rapides, plus puissants, a la passe plus belle, au coup de pied plus long...j'en passe et des meilleures...

N'empeche que ds le role du 9 de caractere qui booste en permance son equipe, il est le meilleur !

La premiere qualité d'un 9, c'est le mental, et à ce jeu Parra est de tres loin le meilleur français !

Pour le reste, à l'ASM, notre triplette de 9, "le merdeux, le branleur et le gros", me va tres bien !... :P

Très juste !!!    :hat:

#1124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2013 - 09:08

Bon y a pas une ptite rumeur ce matin pour nous réchauffer.

#1125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2013 - 10:37

peut etre pas assez justement ces saisons là...

on parlait de son debut de saison me semble t il...

mais on peut tout melanger si tu veux...je ne l'imagine pas en effet se preserver ds les gds matchs...mais tout donner n'est pas toujours un gage de reussite...tout joueur peut avoir des coups de moins bien, meme ds les matchs importants...

pour finir je ne sais pas s'il a ete si mauvais que ça en finale, mais suffisament BON au moins jusqu'a la 60° pour que le groupe domine son adversaire...on connait la suite et je ne vois pas en quoi on peut incriminer Parra plus qu'un autre ds le scenario...

Bref comme tu le sais je ne goutte pas du tout au petit jeu qui consiste a pourrir les joueurs LES PLUS EN VUE et le staff de maniere systematique depuis  le printemps dernier...

Parra et les autres apporteront le moment venu la reponse sur le terrain...

Il fait sans doute partie des leaders défaillants dont Cotter avait pointé la responsabilité dans sa désormais fameuse ITW à LM...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users