Il est en grande partie responsable du titre, entre autre joueurs, donc pour moi il est excusé.
Puis par intermitence, genre au Leinster l'an passé, il te sort un match dont peu de neuf sont capables honnêtement.
Mais jusqu'à Noel pas plus,
Je le vois bien se relancer pendant le back to back
oui il fait une bonne année 2010 puis ne fait que de bons matchs par intermittence mais on a perdu ce Parra de 2010 qui était surement le meilleur 9, après on ne vit pas en 2010 même si certain sélectionneurs/supporters l'ont oublié..
bref on attend toujours que ça revienne mais ce n'est toujours pas ça, enfin il est toujours correct face aux perches et bon défenseur, je ne lui enlève pas ça, mais il n'a malheureusement plus grand chose dans la panoplie d'un 9 (mauvaise passe, mauvais vision du jeu (à ce petit coté..), lenteur)
enfin ici depuis le titre beaucoup le voit encore comme le meilleurs 9 de l'univers, après je suis allé sur d'autres forums pour voir d'autres avis, avec des supporters d'autres clubs qui commentent les matchs de l'edf, beaucoup pense comme moi
mais encore une fois s'il retrouve son niveau maintenant qu'il a enfin un peu de concurrence à l'asm, tant mieux! et il faudrait aussi que PSA arrête de sélectionner n'importe qui (pas qu'à l'asm) certain ont besoin d'une petite remise en question 
et je n'ai absolument rien contre Parra, je l'adorais avant mais il faut aussi être objectif au bout d'un moment
il a surement un gros salaire, et actuellement il y a mieux pour ce prix c'est sur