Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1156 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:09

je préfère m'appuyer sur les avis des sélectionneurs successifs de l'EdF et de l'ASM que sur asm15 et flover, de loin

Et sinon, toi, tu en penses quoi de Parra, rugbystiquement ? car franchement, dans un espace de discussion faudra penser un jour à avoir quelques arguments...

Pas besoin de l'avis de mecs comme Lievremont ou ce très fin PSA pour me faire un avis sur un joueur, et je peux m'en expliquer sans problème.

#1157 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:09

je préfère m'appuyer sur les avis des sélectionneurs successifs de l'EdF et de l'ASM que sur asm15 et flover, de loin

c'est sur que le mec qui sélectionne forestier, swarz, dusautoir entre autre.. est une référence! après à l'asm c'est qu'on a pas un autre 9 buteur fiable et James c'est pas trop ça, maintenant j'attend de voir à sa prochaine fin de contrat, il y a plein de 9 au dessus de lui et qui bute

si bien sur il ne revient pas à un bon niveau, chez nous il a fait qu'une bonne année (2010).. mais les autres 9 étaient tellement nuls qu'on croit que c'est le meilleur.. maintenant avec Lacrampe on voit bien la différence.. et il y a encore meilleur que Lacrampe selon moi

#1158 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:31

Et sinon, toi, tu en penses quoi de Parra, rugbystiquement ? car franchement, dans un espace de discussion faudra penser un jour à avoir quelques arguments...

Pas besoin de l'avis de mecs comme Lievremont ou ce très fin PSA pour me faire un avis sur un joueur, et je peux m'en expliquer sans problème.

on a compris tes arguments et tes solutions, les 9 de fédérale sont meilleurs que lui, on sait

Mais pour moi tant que tu n'auras rien prouvé rugbystiquement tes analyses ne dépasseron pas en qualité les prévisions météos de l'oracle

et je pense que tu nous fais chier à répéter 100 fois la même chose

c'est sur que le mec qui sélectionne forestier, swarz, dusautoir entre autre.. est une référence! après à l'asm c'est qu'on a pas un autre 9 buteur fiable et James c'est pas trop ça, maintenant j'attend de voir à sa prochaine fin de contrat, il y a plein de 9 au dessus de lui et qui bute

si bien sur il ne revient pas à un bon niveau, chez nous il a fait qu'une bonne année (2010).. mais les autres 9 étaient tellement nuls qu'on croit que c'est le meilleur.. maintenant avec Lacrampe on voit bien la différence.. et il y a encore meilleur que Lacrampe selon moi

le mec qui sélectionne, il a un autre passé et vécu rugbystique que tes posts

Tant que tu ne seras pas à sa place, il sera une plus grande référence que toi

#1159 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:36

Hé bé, vous avez réussi à énerver le F@b ... :blink:

#1160 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:39

on a compris tes arguments et tes solutions, les 9 de fédérale sont meilleurs que lui, on sait

Mais pour moi tant que tu n'auras rien prouvé rugbystiquement tes analyses ne dépasseron pas en qualité les prévisions météos de l'oracle

et je pense que tu nous fais chier à répéter 100 fois la même chose

le mec qui sélectionne, il a un autre passé et vécu rugbystique que tes posts

Tant que tu ne seras pas à sa place, il sera une plus grande référence que toi

Mes analyses n'ont pas attendu que je devienne coach de l'EDF pour me donner raison sur Parra !  voilà maintenant 2 ans que je tire la sonnette d'alarme sur la pauvreté de ses prestations et depuis, pas plus de 2 bons matchs de sa part à nous mettre sous la dent.

En attendant, tu n'as (toujours) pas répondu à ma remarque concernant toi et tous ses défenseurs : que pensez-vous rugbystiquement de lui ? pouvez-vous appuyer et justifier l'admiration sans mesure que vous lui portez ?

#1161 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:41

Morgan est dans le dur en ce moment...

Mais il me fait penser, et depuis longtemps, dans sa force de caractère, à un 9 que tout le monde trouvait bien moyen au début, et qui a fait 3 CDM  :rolleyes:

#1162 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:44

Morgan est dans le dur en ce moment...

Mais il me fait penser, et depuis longtemps, dans sa force de caractère, à un 9 que tout le monde trouvait bien moyen au début, et qui a fait 3 CDM  :rolleyes:

Commence à faire long les "moments" de 3 ans...

#1163 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:51

Commence à faire long les "moments" de 3 ans...

Il est en grande partie responsable du titre, entre autre joueurs, donc pour moi il est excusé.

Puis par intermitence, genre au Leinster l'an passé, il te sort un match dont peu de neuf sont capables honnêtement.

Mais jusqu'à Noel pas plus,

Je le vois bien se relancer pendant le back to back

#1164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 20:52

C'est pas évident de faire confiance à ceux-ci.

C'est juste emmerdant pour le but, et encore si Delany a été bien réparé (enfin s'ils ont compris la notice en japonais) il y a des solutions.

#1165 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:08

Il est en grande partie responsable du titre, entre autre joueurs, donc pour moi il est excusé.

Puis par intermitence, genre au Leinster l'an passé, il te sort un match dont peu de neuf sont capables honnêtement.

Mais jusqu'à Noel pas plus,

Je le vois bien se relancer pendant le back to back

oui il fait une bonne année 2010 puis ne fait que de bons matchs par intermittence mais on a perdu ce Parra de 2010 qui était surement le meilleur 9, après on ne vit pas en 2010 même si certain sélectionneurs/supporters l'ont oublié..

bref on attend toujours que ça revienne mais ce n'est toujours pas ça, enfin il est toujours correct face aux perches et bon défenseur, je ne lui enlève pas ça, mais il n'a malheureusement plus grand chose dans la panoplie d'un 9 (mauvaise passe, mauvais vision du jeu (à ce petit coté..), lenteur)

enfin ici depuis le titre beaucoup le voit encore comme le meilleurs 9 de l'univers, après je suis allé sur d'autres forums pour voir d'autres avis, avec des supporters d'autres clubs qui commentent les matchs de l'edf, beaucoup pense comme moi

mais encore une fois s'il retrouve son niveau maintenant qu'il a enfin un peu de concurrence à l'asm, tant mieux! et il faudrait aussi que PSA arrête de sélectionner n'importe qui (pas qu'à l'asm) certain ont besoin d'une petite remise en question  :flowers:

et je n'ai absolument rien contre Parra, je l'adorais avant mais il faut aussi être objectif au bout d'un moment

il a surement un gros salaire, et actuellement il y a mieux pour ce prix c'est sur

#1166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:12

Confirmation sur le site off.

#1167 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:14

Confirmation sur le site off.

Merci.

Fait chier.

#1168 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:22

pour positiver, s'il n'y a pas de complication il sera fin prêt et reposer pour les phases finales

#1169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:23

Enfin il sera surtout prêt pour l'edf
  • flOVER aime ceci

#1170 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2013 - 21:24

Enfin il sera surtout prêt pour l'edf

Même à moitié remis PSA l'alignera ! Pelissier et consorts sont tellement moyennasses... 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users