Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#1171 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 21:46 PM

C est ridicule de tirer sur Morgan comme certains, déjà parce que c est un joueur de notre équipe et que ça devrait suffir a rester mesure a son sujet.

Ensuite parce que j imagine bien qu on ne demande pas a Morgan la même chose dans son rôle de 9 que ce qui peut être demande a un Lacrampe par exemple. Depuis qu il est a Clermont on demande a Morgan non seulement de sortir les ballons comme tous 9 mais aussi d être meneur dans la stratégie de jeu, dans l organisation... Alors oui Lacrampe est très bon, ejecte très vite et dynamise beaucoup mais le jeu de l équipe avec lui est plus houra rugby qu avec Morgan a la baguette.

Ensuite Morgan contrairement a nos autres demie de mèlèe est connu comme le loup blanc, il y a beaucoup plus d attention et de vigilance sur lui, ça explique aussi certains mauvais matchs. On verra dans deux trois matchs si Lacrampe peut encore partir si facilement au rase des rucks. 

Enfin au lieu de tirer sur Morgan on ferait mieux de se réjouir de la qualité de Lacrampe qui va pousser Morgan a etre meilleur a sortir de sa zone de confort.

#1172 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 21:59 PM

Pour moi l'absence de Parra sur 2 a 3 mois et notamment pendant les matchs de Hcup est très préjudiciable

#1173 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 21:59 PM

C'est moche pour lui mais ça lui permettra de souffler en ayant une "vraie" pause, la première depuis des années. Quant à l'ASM, je ne m'inquiète pas, Lacrampe et Rado pourront enchaîner et faire leurs preuves sur la durée.

#1174 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:22 PM

C'est moche pour lui mais ça lui permettra de souffler en ayant une "vraie" pause, la première depuis des années. Quant à l'ASM, je ne m'inquiète pas, Lacrampe et Rado pourront enchaîner et faire leurs preuves sur la durée.

Lacrampe ne m'inquiète pas bien au contraire, c'est maintenant qu'on va mesurer la justesse de son recrutement, par contre Rado est lon d'être une assurance tous risques !!

#1175 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:23 PM

Lacrampe ne m'inquiète pas bien au contraire, c'est maintenant qu'on va mesurer la justesse de son recrutement, par contre Rado est lon d'être une assurance tous risques !!

Rado je suis loin d'être un grand fan mais il a bien depanné l'an dernier

#1176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:25 PM

Rado je suis loin d'être un grand fan mais il a bien depanné l'an dernier

Et pendant la CdM... Je suis persuadé qu'il saura être à la hauteur.

• Mrs Bibendum and Chuck63 like this

#1177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:27 PM

Même à moitié remis PSA l'alignera ! Pelissier et consorts sont tellement moyennasses... 

Toi qui trouve Parra des plus mauvais tu ne vas pas me faire croire que tu t'es laissé éblouir par 2 prestations haut de gamme de Pelissier, il me semble bien que depuis il est rentré dans le rang, un futur Parra en somme !!!!

#1178 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:29 PM

haut de gamme de Pelissier

complétement à la rue d'ailleurs ...... ^_^

#1179 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:30 PM

complétement à la rue d'ailleurs ...... ^_^

Son grand-père allait plus vite à vélo, d'après Albert Londres.

#1180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:41 PM

Y a un truc qui est quand même dingue, on est la seule équipe de top 14 qui arrive à aller en finale de Hcup et en demie de Top 14 avec un branque en 9 un 10 fébrile qui supporte pas la pression, un ailier qui sait rien faire dautre que bourriner, un centre qui sait pas faire une passe après contact et un autre qui est une pleureuse faisant honte a son statut de capitaine , sans oublier un entraineur qui en début de saison était bon a mettre au feu !!! Qu'est ce que ce serait si on avait des joueurs brillants et fiables à la place de tous ces baltringues.

Tout ces avis éclairés étant bien évidemment réversibles du jour au lendemain en cas de succés ça va de soit, comme par exemple la pleureuse sus citée qui est redevenu en odeur de sainteté depuis quelques temps.

Tout ça pour dire que après bien d'autres plus quelques rumeurs bien pourries, c'est au tour de Parra de manger, mais qu'il ne s'inquiète pas il suffit qu'il nous passe la pénalité de la gagne un de ces jours et tout sera oublié comme par magie !!!

• twiX, Loulou, NEPASPARLERDUDOUBLÉ and 1 other like this

#1181 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 22:58 PM

Y a un truc qui est quand même dingue, on est la seule équipe de top 14 qui arrive à aller en finale de Hcup et en demie de Top 14 avec un branque en 9 un 10 fébrile qui supporte pas la pression, un ailier qui sait rien faire dautre que bourriner, un centre qui sait pas faire une passe après contact et un autre qui est une pleureuse faisant honte a son statut de capitaine , sans oublier un entraineur qui en début de saison était bon a mettre au feu !!! Qu'est ce que ce serait si on avait des joueurs brillants et fiables à la place de tous ces baltringues.

Tout ces avis éclairés étant bien évidemment réversibles du jour au lendemain en cas de succés ça va de soit, comme par exemple la pleureuse sus citée qui est redevenu en odeur de sainteté depuis quelques temps.

Tout ça pour dire que après bien d'autres plus quelques rumeurs bien pourries, c'est au tour de Parra de manger, mais qu'il ne s'inquiète pas il suffit qu'il nous passe la pénalité de la gagne un de ces jours et tout sera oublié comme par magie !!!

Si il redevient celui qu'il a pu être le temps de quelques matchs dans sa vie je serai le premier à le souligner, par contre je ne suis pas comme tous les fanboys qui peuplent ce forum, je ne m'extasierai pas pour une simple pénalité décisive, car on juge sur le long terme et sur l'ensemble des paramètres de jeu, pas sur des épisodes. Libre à chacun d'aduler quelconque joueur pour sympathie ou autre, je m'en tiens personnellement qu'à ce que je vois. 

#1182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:01 PM

Si il redevient celui qu'il a pu être le temps de quelques matchs dans sa vie je serai le premier à le souligner, par contre je ne suis pas comme tous les fanboys qui peuplent ce forum, je ne m'extasierai pas pour une simple pénalité décisive, car on juge sur le long terme et sur l'ensemble des paramètres de jeu, pas sur des épisodes. Libre à chacun d'aduler quelconque joueur pour sympathie ou autre, je m'en tiens personnellement qu'à ce que je vois. 

Je ne l'adule pas, mais je ne l'éreinte pas non plus, il est un peu moins bon qu'il n'a été mais même à ce niveau il reste tout de même un des meilleurs 9 du top 14.

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ likes this

#1183 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,330 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:10 PM

Très mauvaise nouvelle, je viens de voir ça sur son Facebook. Croisé antérieur de touché. 2/3 mois d'arrêt.
Lacrampe va devoir continuer à prendre du coffre.

#1184 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:11 PM

Très mauvaise nouvelle, je viens de voir ça sur son Facebook. Croisé antérieur de touché. 2/3 mois d'arrêt.
Lacrampe va devoir continuer à prendre du coffre.

Tu as 3h de retard minimum  :flowers:

#1185 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,330 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:12 PM

Tu as 3h de retard minimum  :flowers:

yen a qui bosse ;)