Là je suis désolé mais depuis le début de la saison James est tout sauf régulier dans l'exercice des tirs au but ( remember match au stade français ou à Nice contre Toulon), même celles à 30 metres il en a loupé...Parra est plus précis et regulier c'est un fait qu'il est difficile de contester ...
Quant à Delany encore faudrait il qu'il soit sur le pré en H-Cup ... ce qui pour le moment est loin d'être fait .. les 4 matchs de H-Cup sont primordiaux pour la suite de la saison je ne vois pas l'ASM les aborder avec la charnière "bis" dans son integralité ...
Une qualif en H-Cup se joue à rien à chaque saison ... ça peut se jouer à une penalité manquée ...
Lacrampe-James, c'est la charnière titulaire en période de doublon, non?
Donc le pb c'est de les garder "chauds" pour la HCup, peut-être coacher plus tôt qu'à l'accoutumée en top14 pour ne pas les cramer.
La qualif en Hcup se joue de toute façon sur les 2 prochains matches (enfin je veux dire si on se loupe sur un de ces 2 matches, je pense que c'est benné) et donc la charnière le 7 et le 14 décembre, ce sera Lacrampe James
OK ils ne sont pas exactement au niveau de Parra pour les buts, mais de toute façon l'ASM ne va pas déclarer forfait.