Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#121 benoupobi

benoupobi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 09:58 AM

J'aime beaucoup parra en ce qui me concerne, il avait cette aptitude à accélérer et à surprendre les défenses, un bon pied, et malgré son gabarit de crevette il savait plaquer et aller au charbon au millieu des gros.
Il est simplement émoussé en ce moment, ça reviendra, avec sa hargne je me fais pas de soucis.
Il y a un truc énorme chez lui, c'est que c'est un patron, moi je suis un gros, c'est formidable d'avoir un 9 qui te dit bien quoi faire, c'est une manière de délocaliser le cerveau :D .
Je n'ai pas vu d'alusion à cela mais contre le MHR il a souvent pris ses gros à part pour remettre les gens dans le bon sens. Bon ça a pas forcément marché mais au moins il prend ses responsabilités de 9.
Et puis faut reconnaître que c'est une grosse pu**, c'est insupportable quand t'es l'adversaire, mais c'est un régal dans ton équipe.

Maintenant c'est clair qu'il y a besoin de concurrence pour lui, et à moins que rado explose ou que le jeune écossais fasse des merveilles, ça n'arrivera pas avant l'inter-saison suivante.

#122 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:18 PM

J'aime beaucoup parra en ce qui me concerne, il avait cette aptitude à accélérer et à surprendre les défenses, un bon pied, et malgré son gabarit de crevette il savait plaquer et aller au charbon au millieu des gros.
Il est simplement émoussé en ce moment, ça reviendra, avec sa hargne je me fais pas de soucis.
Il y a un truc énorme chez lui, c'est que c'est un patron, moi je suis un gros, c'est formidable d'avoir un 9 qui te dit bien quoi faire, c'est une manière de délocaliser le cerveau :D .
Je n'ai pas vu d'alusion à cela mais contre le MHR il a souvent pris ses gros à part pour remettre les gens dans le bon sens. Bon ça a pas forcément marché mais au moins il prend ses responsabilités de 9.
Et puis faut reconnaître que c'est une grosse pu**, c'est insupportable quand t'es l'adversaire, mais c'est un régal dans ton équipe.

Maintenant c'est clair qu'il y a besoin de concurrence pour lui, et à moins que rado explose ou que le jeune écossais fasse des merveilles, ça n'arrivera pas avant l'inter-saison suivante.

Assez d'accord avec toi!

Pour le jeune ecossais il semble qu'il se soit blessé très serieusement d'après ce que dit Bennett sur Twitter... Donc à mon avis c'était déjà improbable de le voir jouer avec les pro cette année mais la pour le coup c'est certain...

#123 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 August 2012 - 13:21 PM

Je comprends ton point de vue mais personnellement, même si j ai beaucoup plus joué au foot, quand je jouais 10, je demandais avant tout à mon 9 qu il me fasse des passes correctes.

Et de ce point de vue là, Parra est assez inquiétant ces derniers temps (surtout la demi face au Leinster). La fatigue peut évidemment expliquer cela ainsi que ses difficultés passagères à faire les bon choix.

#124 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:25 PM

Parra a quelque chose en lui qui ne s'achète pas, ne s'apprend pas: le tempérament de gagneur. Il reviendra en grâce.

#125 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:33 PM

Parra a quelque chose en lui qui ne s'achète pas, ne s'apprend pas: le tempérament de gagneur. Il reviendra en grâce.

Qu'il s'achète l'achetable alors... à savoir une rapidité et un package "+30 points de QI-Rugby" !

#126 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:35 PM

Qu'il s'achète l'achetable alors... à savoir une rapidité et un package "+30 points de QI-Rugby" !

Le titre de 2010, sans lui, serait encore dans nos rêves... Perso, je n'oublie pas.

#127 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:44 PM

Le titre de 2010, sans lui, serait encore dans nos rêves... Perso, je n'oublie pas.

A oui, j'oubliais que les autres n'avaient ni plaqué, ni couru, ni protégé le merdeux... puis j'ai du aussi oublier le placage de Canale contre le RCT qui m'interdit de parler du joueur en abordant le concret et l'apport rugbystique pur donc... je laisse les niaiseries/bisounourseries aux supporters de ton genre, j'ai d'autre chat à fouetter que de venir ici pour faire toute autre chose que t'enter de faire une critique au sens premier du terme. Bonne journée, et n'hésite pas à re-poster la même remarque une millième fois, j'espère malgré tout que ton esprit aura finalement pris assez de recule pour s'alourdir un brin

#128 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:47 PM

A oui, j'oubliais que les autres n'avaient ni plaqué, ni couru, ni protégé le merdeux... puis j'ai du aussi oublier le placage de Canale contre le RCT qui m'interdit de parler du joueur en abordant le concret et l'apport rugbystique pur donc... je laisse les niaiseries/bisounourseries aux supporters de ton genre, j'ai d'autre chat à fouetter que de venir ici pour faire toute autre chose que t'enter de faire une critique au sens premier du terme. Bonne journée, et n'hésite pas à re-poster la même remarque une millième fois, j'espère malgré tout que ton esprit aura finalement pris assez de recule pour s'alourdir un brin

Toi, apprends déjà à parler français correctement (que tes phrases aient du sens, au moins) avant de venir agresser sur le forum!...

#129 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 13:56 PM

Toi, apprends déjà à parler français correctement (que tes phrases aient du sens, au moins) avant de venir agresser sur le forum!...

La forme m'importe peu... mais je vois surtout qu'elle t'est d'un grand secours lorsque tu manques d'arguments, à savoir 85% du temps...

#130 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:06 PM

à croire qu'il nous est interdit d'avoir un avis différent du tien, FloVer...

#131 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:09 PM

La forme m'importe peu... mais je vois surtout qu'elle t'est d'un grand secours lorsque tu manques d'arguments, à savoir 85% du temps...

Y a juste un problème: certaines de tes phrases signifient le contraire de ce que tu veux dire (gênant quand on veut ARGUMENTER, comme tu dis); mais bon, tout le monde n'a pas le privilège d'être allé à l'école... Pour ce qui concerne le fond, tes analyses et tes arguments valent ce qu'ils valent; les miens aussi... La différence est que, personnellement, je n'agresse personne même si je ne suis pas d'accord.

#132 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:37 PM

Aller, si ça te fait plaisir... si c'était le cas, je reprendrais tout le monde sachant que peu de monde partage mes avis... la différence, c'est que certains expliquent leur vision en l'argumentant, voilà tout, mais ça, je pense que vous êtes plusieurs à en faire abstraction...enfin bon, éternel échange tout ça...

#133 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:39 PM

Non ça c'est interdit...

#134 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:43 PM

Y a juste un problème: certaines de tes phrases signifient le contraire de ce que tu veux dire (gênant quand on veut ARGUMENTER, comme tu dis); mais bon, tout le monde n'a pas le privilège d'être allé à l'école... Pour ce qui concerne le fond, tes analyses et tes arguments valent ce qu'ils valent; les miens aussi... La différence est que, personnellement, je n'agresse personne même si je ne suis pas d'accord.

Visiblement tu y es bien allé toi, tant tes petites répliques post-vexation sont dignes d'un écolier... j'aurais pourtant juré que ton âge était largement plus avancé que le mien ! gloire à toi donc !

#135 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2012 - 14:46 PM

Visiblement tu y es bien allé toi, tant tes petites répliques post-vexation sont dignes d'un écolier... j'aurais pourtant juré que ton âge était largement plus avancé que le mien ! gloire à toi donc !

Ils annoncent de la neige pour que tout le monde soit chiant aujourd'hui?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users