Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#91 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 10:27

D'autres transforment leur vision plus que réduite en réalité universelle... au choix je préfère les premiers, sont moins dangereux.


Le bien-pensant a historiquement et dans tout domaine toujours eu les faveurs des contemporains... tu ne m'étonnes donc guère, chacun est libre d'accepter des propos dénués d'un minimum d'analyse. Si tu préfères lire son affirmation, ben fais toi plaisir, mais tu m'empêcheras pas de dire que c'est n'importe quoi, et d'essayer de m'en expliquer, chose la plus importante finalement.

#92 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 10:32

Quelle agressivité Flover!!!! Faut te calmer garçon, je n'ai pas été agressif avec toi.

En plus, relis mon propos, je crois tu l'as compris à l'envers. Donc coté "analyse du propos", je crois que tu as encore du chemin à faire ... et surtout te calmer.

#93 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 28 août 2012 - 10:36

Rado n'a pas du tout le même style que Parra, et je ne vois donc pas en quoi il essaye de jouer comme le premier ! certains ici devraient réfléchir 5 min avant de transformer la réalité en leur vision plus que réduite !

Je crois que Stef parlait d'attitude. De mimétisme. Rado prenant exemple sur celui qui à 21 ans à tout gagner.

Ta vision est parfois obtus Flover.

#94 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 10:37

Le bien-pensant a historiquement et dans tout domaine toujours eu les faveurs des contemporains... tu ne m'étonnes donc guère, chacun est libre d'accepter des propos dénués d'un minimum d'analyse. Si tu préfères lire son affirmation, ben fais toi plaisir, mais tu m'empêcheras pas de dire que c'est n'importe quoi, et d'essayer de m'en expliquer, chose la plus importante finalement.

En plus de pas comprendre les illusions à peine voilées, tu déformes mes propos et t'énerve tout seul.
Calme :)

#95 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 10:38

A 23 ans, plus rien à démontrer? Ca doit être ennuyeux sa vie.

Je rejoins les avis de Brayaud's et F@b sur le sujet. Le jeune homme veut trop tout faire, il s'y perd. S'imposer demi de mêlée chez nous et en EDF, prendre le rôle de buteur, jouer au capitaine officieux, gérer son image, faire l'actor studio, ne jamais se reposer (cette tournée en Argentine sérieusement...), ...
Aujourd'hui, faut qu'il repose ses bases, se recentre, et on verra.

quand je parle de trop en faire, je parle surtout sur le terrain. parfois en 3e rideau, à la chasse comme un flanker...je veux dire que j'aimerais bien qu'il revienne à la base du poste de 9. :)
pour la tournée en Argentine, à part inventer une blessure, il ne pouvait pas y échapper. Et son coté compétiteur n'aurait jamais laissé PSA partir avec Machenaud et Tillous-Bordes, ces 2 principaux concurrents en EDF à l'avenir !

#96 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 10:42

quand je parle de trop en faire, je parle surtout sur le terrain. parfois en 3e rideau, à la chasse comme un flanker...je veux dire que j'aimerais bien qu'il revienne à la base du poste de 9. :)
pour la tournée en Argentine, à part inventer une blessure, il ne pouvait pas y échapper. Et son coté compétiteur n'aurait jamais laissé PSA partir avec Machenaud et Tillous-Bordes, ces 2 principaux concurrents en EDF à l'avenir !

Ca faisait partie des mes "..." :P *sort les rames*
POur l'Argentine, me semblait avoir lu qu'il avait demandé à y aller, mais ej en me souviens plus où ni de la valeur de la source. Mais en tout état de cause, étrange qu'il soit quasi le seul mondialiste à "ne pas avoir le choix".(mais s'explique par ta seconde phrase, sauf qu'on en revient au "à trop vouloir en faire...."

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 11:03

oui j'ai lu aussi que c'était lui même qui avait demandé à faire la tournée
d'un autre côté PSA à bien déclaré ....il est jeune , il peut faire 15 jours de plus

#98 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 11:29

Je crois que Stef parlait d'attitude. De mimétisme. Rado prenant exemple sur celui qui à 21 ans à tout gagner.

Ta vision est parfois obtus Flover.


Non mais franchement, je veux bien, mais qu'il essaye un minimum de s'en expliquer, car même ce mimétisme là est à mes yeux indétectable... merci

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 12:14

hs....je suis content de relire stef , ça fait longtemps qu'il n'avait pas écrit 2 messages de suite et pourtant il en a les moyens :P

Sinon Rado (pour moi) a été très bon contre le MHR , il éjecte les ballons bien plus vite et je pense qu'il est pour beaucoup dans notre fin de match.

Je voudrais le voir titulaire samedi.

#100 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 12:18

hs....je suis content de relire stef , ça fait longtemps qu'il n'avait pas écrit 2 messages de suite et pourtant il en a les moyens :P

Sinon Rado (pour moi) a été très bon contre le MHR , il éjecte les ballons bien plus vite et je pense qu'il est pour beaucoup dans notre fin de match.

Je voudrais le voir titulaire samedi.

:flowers:

#101 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 12:52

hs....je suis content de relire stef , ça fait longtemps qu'il n'avait pas écrit 2 messages de suite et pourtant il en a les moyens :P

Sinon Rado (pour moi) a été très bon contre le MHR , il éjecte les ballons bien plus vite et je pense qu'il est pour beaucoup dans notre fin de match.

Je voudrais le voir titulaire samedi.


Idem.

Il accélére le jeu ce que ne sait plus faire morgan.

De plus il faut vraiment que morgan ne soit pas titulaire contre gré et marée quel que soit sa prestation. Sinon il n'y aura jmais de remise en cause.

#102 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 13:11

Idem.

Il accélére le jeu ce que ne sait plus faire morgan.

De plus il faut vraiment que morgan ne soit pas titulaire contre gré et marée quel que soit sa prestation. Sinon il n'y aura jmais de remise en cause.

Amen

#103 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 13:14

Amen

Amen, je ne sais pas, mais ivguenyp n'a pas tord.
Il faut à Morgan:
1: du repos
2: une petite remise en questions, quitte à ce ça grince un peu.

#104 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 13:39

Amen, je ne sais pas, mais ivguenyp n'a pas tord.
Il faut à Morgan:
1: du repos
2: une petite remise en questions, quitte à ce ça grince un peu.

Amen, je ne sais pas, mais ivguenyp n'a pas tord.
Il faut à Morgan:
1: du repos
2: une petite remise en questions, quitte à ce ça grince un peu.


Je pense qu'il est irréprochable pour Cotter, je crois qu'on rêve un peu de voir Rado attaquer contre l'USAP...

#105 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2012 - 14:22

A l'allure ou elle gonfle, sa tête n'en est pas loin en tout cas.

Un argument s'il te plait? Un qui me prouve qu'il a plus la grosse tête depuis peu?

J'attends avec impatience ta réponse ^^




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users