Il faisait partie de l'équipe oui, et ?
et rien...c'était juste par rapport au débat je voulais apporter ma contribution.
Posted 09 February 2014 - 18:21 PM
et rien...c'était juste par rapport au débat je voulais apporter ma contribution.
Posted 09 February 2014 - 18:22 PM
et pas toi
Posted 09 February 2014 - 18:23 PM
Bon Parra va finir le tournoi en EDF, vu le match de Doussain.
Ceux qui veulent du Lacrampe vont être contents
Tu devrais très vite aller donner les noms de ses oiseaux rares aux bras cassés qui s'occupe de se club manisfestement ils ont grand besoin de tes conseils avisés eux qui comme des cons trouve que Parra est un bon joueur !!!
Tu ne comprends pas le français ? je te dis que certains n'avaient pas envie de devenir pro, pas plus.
Donc, au bout du compte, vu l'investissement particulier pour devenir pro et l'adversité haut de gamme chez les pros, peut on se permettre d'estimer qu'un joueur de top14 est meilleur qu'un joueur de fédérale ?
Je veux dire qu'au delà du potentiel de chacun qui est peut être supérieur à la base pour un joueur préférant rester au niveau amateur on ne peut extrapoler que dans l'adversité du haut niveau un tel joueur serait meilleur que Parra en top 14.
Peut être serait il aussi médiocre dans un tel contexte ?
Puis je émettre cet avis ?
Sondage
Flover partira t'il en vacances avec Parra
Si oui , combien de temps Parra tiendra t'il avant de péter la tronche à Flover ?
3 secondes , 6 secondes ou 8 secondes ?
Parra me péter la tronche ?
Ben je critique beaucoup Parra sur les limites que je perçois à son jeu et que j'ai exposées auparavant donc sur lesquelles je ne m'étendrai pas à nouveau même si le match d'hier m'a pas fait changer d'avis à ce sujet.
Mais quand je vois le match de Doussain cette AM, c'est sur que cela incite à énormément de relativisme et qu'après coup les défauts que j'attribue à Parra semblent bien maigres.
Posted 09 February 2014 - 18:24 PM
Tu devrais très vite aller donner les noms de ses oiseaux rares aux bras cassés qui s'occupent de se club manisfestement ils ont grand besoin de tes conseils avisés eux qui comme des cons trouve que Parra est un bon joueur !!!
T'as déjà pratiquer le rugby pour répondre aux conneries de Flover ?
Posted 09 February 2014 - 18:26 PM
et pas toi
Tu te ridiculises, c'est très mal connaître le sport co en général pour considérer qu'un joueur "fait gagner" un titre (un match à la rigueur, mais là ce n'est même pas le cas, rien de quantifiable ou évident allant dans ce sens).
Le rugby commence devant, et la victoire s'est construite sur chaque placage, chaque action.
Posted 09 February 2014 - 18:27 PM
Tu ne comprends pas le français ? je te dis que certains n'avaient pas envie de devenir pro, pas plus.
Quand tu es plus doué que Parra et que tu sais ce qu'il ramasse chaque mois faut vraiment être très con pour n'avoir pas envie d'être pro
Posted 09 February 2014 - 18:28 PM
Ben je critique beaucoup Parra sur les limites que je perçois à son jeu et que j'ai exposées auparavant donc sur lesquelles je ne m'étendrai pas à nouveau même si le match d'hier m'a pas fait changer d'avis à ce sujet.
Mais quand je vois le match de Doussain cette AM, c'est sur que cela incite à énormément de relativisme et qu'après coup les défauts que j'attribue à Parra semblent bien maigres.
En effet... très décevant aujourd'hui, ça devient préoccupant.
Posted 09 February 2014 - 18:28 PM
Tu te ridiculises, c'est très mal connaître le sport co en général pour considérer qu'un joueur "fait gagner" un titre (un match à la rigueur, mais là ce n'est même pas le cas, rien de quantifiable ou évident allant dans ce sens).
Le rugby commence devant, et la victoire s'est construite sur chaque placage, chaque action.
Prends ma main camarade parceque je pense que coté ridicule t'es pas mal non plus
Posted 09 February 2014 - 18:29 PM
Quand tu es plus doué que Parra et que tu sais ce qu'il ramasse chaque mois faut vraiment être très con pour n'avoir pas envie d'être pro
oui mais si tu as peur de prendre l'avion ou que tu préfères mener une belle carrière professionnelle dans un autre domaine ça peut se comprendre.
Posted 09 February 2014 - 18:29 PM
Parra me péter la tronche ?
Derrière le clavier, que de la gueule ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users