T'as déjà pratiquer le rugby pour répondre aux conneries de Flover ?
????
Posté 09 février 2014 - 18:29
T'as déjà pratiquer le rugby pour répondre aux conneries de Flover ?
????
Posté 09 février 2014 - 18:30
Posté 09 février 2014 - 18:31
Quand tu es plus doué que Parra et que tu sais ce qu'il ramasse chaque mois faut vraiment être très con pour n'avoir pas envie d'être pro
La vie est faite de tout un tas de paramètres, et selon là où tu nais tu n'as pas forcément les mêmes coutumes familiales, les mêmes opportunités etc etc... essayer de devenir pro c'est prendre pas mal de risques à un certain âge, et compromettre ainsi sa vie professionnelle future, et beaucoup préfèrent faire le choix de la sagesse, c'est pas plus compliqué que cela.
Prends ma main camarade parceque je pense que coté ridicule t'es pas mal non plus
J'ai au moins le mérite d'argumenter mes propos et tout ce que j'avance. Méditation...
Posté 09 février 2014 - 18:32
La vie est faite de tout un tas de paramètres, et selon là où tu nais tu n'as pas forcément les mêmes coutumes familiales, les mêmes opportunités etc etc... essayer de devenir pro c'est prendre pas mal de risques à un certain âge, et compromettre ainsi sa vie professionnelle future, et beaucoup préfèrent faire le choix de la sagesse, c'est pas plus compliqué que cela.
ça par contre je suis plus d'accord.
????
Monsieur FLOVER pratique au niveau amateur. Donc lui sait. Parra est moyen et Flover a un pote bien plus doué que Parra.
Arrêtons de tous nous ridiculiser.
Mais avec ton raisonement on peut trouver des mecs meilleurs que tous ceux qui évoluent dans le top 14 et qui végétent dans nos belle campagnes
Posté 09 février 2014 - 18:34
exactement !
z'ont tout simplement pas le talent, pas la volonté, pas le physique, pas le mental d'un pro
Posté 09 février 2014 - 18:34
Monsieur FLOVER pratique au niveau amateur. Donc lui sait. Parra est moyen et Flover a un pote bien plus doué que Parra.
Arrêtons de tous nous ridiculiser.
Je crois en effet que c'est le mieux
Posté 09 février 2014 - 18:35
Mais avec ton raisonement on peut trouver des mecs meilleurs que tous ceux qui évoluent dans le top 14 et qui végétent dans nos belle campagnes
Oui en effet, et parfois j'enrage juste de voir des pros évoluer à un niveau ci médiocre, alors que préparés et entraînés à longueur de journée, surtout quand il s'agit d'un joueur du club que je veux voir gagner !
Posté 09 février 2014 - 18:36
Posté 09 février 2014 - 18:36
exactement !
z'ont tout simplement pas le talent, pas la volonté, pas le physique, pas le mental d'un pro
Si c'était si simple... m'enfin, t'as le droit d'être réducteur de la sorte, je respecte !
Posté 09 février 2014 - 18:37
C'est vrai que pour affirmer, tu affirmes, quitte à raconter n''importe quoi.
Sauf quand gigi te demande de préciser quelle équipe tu entraines, évidemment.
Posté 09 février 2014 - 18:38
Tu ne comprends pas le français ? je te dis que certains n'avaient pas envie de devenir pro, pas plus.
Posté 09 février 2014 - 18:40
J'attend toujours...
Mytho ou pas ?
Est-ce que je te demande ce que tu fais de tes weekends ? que tu me crois ou non, ça ne change rien.
Des mecs bourrés de talent et qui sortent du lot dans les séries inférieures, j'en ai connu plein. Même qu'il y en a qui ont tenté l'aventure au niveau supérieur. Et l'aventure a tourné court...
Simple anecdote, rien qu'à l'asm dans les années 80, on voyait en levée de rideau un jeune reichel qui traversait le terrain sur presque chaque ballon. Tout le monde le voyait en EDF. Son nom? Carrias. Il a fait une carrière plus qu'honorable mais n'a pas réalisé en une ce qu'il faisait chez les jeunes.
Pic aussi tiens fallait lui donner la place à Mignoni parce qu'il avait fait deux percées un soir boueux à Brive...
Ben regarde, Pic n'a pas percé sur un choix de carrière, c'est la preuve que ça se joue à rien et que c'est une question d'opportunités. Jacquet, bien que toujours discutable, a toujours été prolongé, et peut donc dire qu'il est jour à l'ASM, un des meilleurs clubs d'Europe, alors qu'il a tout juste le niveau ProD2 pour un deuxième barre.
Posté 09 février 2014 - 18:43
Si c'était si simple... m'enfin, t'as le droit d'être réducteur de la sorte, je respecte !
J'attend toujours...
Mytho ou pas ?
Je vote Mytho, car quand tu es seul au monde a détenir la vérité y a un problème
0 members, 1 guests, 0 anonymous users