pffffffn , quel match de Pierre ce week!! Il a été..heu..comment dirai-je..

Pierre Julien
Posté 22 décembre 2014 - 17:14
Posté 22 décembre 2014 - 17:16
pffffffn , quel match de Pierre ce week!! Il a été..heu..comment dirai-je..
Il a été comme un bon arbitre devrait être, invisible .
- cetotomatos et yanoch aiment ceci
Posté 22 décembre 2014 - 17:38
Il a été comme un bon arbitre devrait être, invisible .
Il a eu au moins le mérite de nous faire voir qu'il est à mille lieues de Jamie, mais ça, ce n'était plus à démontrer !
Posté 22 décembre 2014 - 19:32
Faut arrêter, il a fait son match. On louait Privat qui n'en faisait et n'en fait toujours pas plus !
- la bella y la Bestia et Arverne93 aiment ceci
Posté 22 décembre 2014 - 19:33
Ouais mais Privat savait baffer discretos (pas toujours)
Posté 23 décembre 2014 - 08:56
Faut arrêter, il a fait son match. On louait Privat qui n'en faisait et n'en fait toujours pas plus !
Entièrement d'accord, je n'ai jamais compris cette vénération pour Privat !
- Vynce aime ceci
Posté 23 décembre 2014 - 09:01
c'est ce que je mets dans un autre sujet : il a été intéressant sur les phases de rucks et en défense sur leurs ballons portés.
par contre il n'avance pas balle en main...
Posté 23 décembre 2014 - 09:05
c'est ce que je mets dans un autre sujet : il a été intéressant sur les phases de rucks et en défense sur leurs ballons portés.
Manque de puissance flagrant, c'est plutôt embêtant pour un deuxième ligne !
Posté 23 décembre 2014 - 09:08
Repassons nous un des matchs de l'époque ou Pierre était en EdF, et ben ce n'est plus le même joueur, loin s'en faut...
Et se dire, en regardant de loin (on n'est pas dans les chocs) que Jacquet est plus guerrier que lui en ce moment témoigne bien de ses faiblesses qui durent
Posté 23 décembre 2014 - 09:48
Désolé mais sur ce match, Pierre a fait plus de distance en reculant qu'en avançant ballon en main, sur le reculoir à chaque impact et aucune influence dans le jeu.
- Charly Brown aime ceci
Posté 23 décembre 2014 - 10:05
Franchement on s'en fout de ce que faisait Privat ou Chevallier, là on parle de Pierre qui n'est malheureusement plus qu'une ombre sur le terrain en 2014, alors que le staff pourrait essayer d'autres solutions.
Privat est vénéré par certains pour sa capacité à baffer souvent en toute discrétion, Bardy devrait lui téléphoner, et, d' avoir fait parti de la seule équipe à avoir toucher du bois.
- Sushi aime ceci
Posté 23 décembre 2014 - 11:36
Posté 23 décembre 2014 - 12:41
ça n'a jamais été une de ses qualités premières. C'est ce qu'on appelle un joueur de devoir, ça n'est pas clinquant mais c'est propre !
Franchement on s'en fout de ce que faisait Privat ou Chevallier, là on parle de Pierre qui n'est malheureusement plus qu'une ombre sur le terrain en 2014, alors que le staff pourrait essayer d'autres solutions.
Privat est vénéré par certains pour sa capacité à baffer souvent en toute discrétion, Bardy devrait lui téléphoner, et, d' avoir fait parti de la seule équipe à avoir toucher du bois.
D'ailleurs son piétinement stupide nous aurait coûté la victoire avec les nouvelles règles de l'arbitrage vidéo. En dehors de ce côté vicieux Privat évolue dans le même registre que Pierre mais ce dernier coûte moins de fautes à son équipe. C'est un joueur rassurant avec peu de déchet technique mais il est vrai un déficit de puissance.
- Arverne93 et jm12 aiment ceci
Posté 23 décembre 2014 - 14:56
Finalement si vous attendiez le 29 juin ou 2 aout .............. au choix, comme cela il pourrait remplir la charrette
et faire qu'un voyage..............
Posté 28 décembre 2014 - 20:53
J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais ce pauvre Pierre n'a plus rien a faire en pro. il est vraiment mauvais depuis 2011 et c'est incompréhensible qu'il ait été reconduit si tôt avant terme du contrat et encore plus de le voir aligné plus souvent que Jacquet et Jedrasiak
- steph, Kestandi et jules71 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users