J'éspère que les dirigeants auront le même pragmatisme à son égard par rapport aux flochs,buttin,nalaga....
Pierre est clairement le point faible de notre effectif actuellement!
Clairement il ne gagne jamais ses duels,n avance plus du tout a l impact et ce soir vers la 71mn quand on doit prendre des points cuop sur coup il pred unballon capitl dans les 15m a droite puis vomit un ballon de gagne cote gauche !!!! la ca fait beaucoup!
Assurement LOIC fait actuellement de bons matchs a chaque sortie et PAUL JEDRASIAK va s affirmer petit a petit de sortie en sortie .
C est la que l on mesure l importance de JAMIE et meme a 34 piges ,desole pour PIERRE mais c est autre chose!!!
Alors oui je vous rejions il vaudrait mieux prolonger JAMIE et prendre une poutre avec lui; ce ne serait pas du luxe.
Au rugby la regle c est d avancer et d avoir des liberations de balles rapides pour franchir sur les exterieurs:FRANCHIR.AVANCER