Aller au contenu

Photo

Pierre Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 20:55

J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais ce pauvre Pierre n'a plus rien a faire en pro. il est vraiment mauvais depuis 2011 et c'est incompréhensible qu'il ait été reconduit si tôt avant terme du contrat et encore plus de le voir aligné plus souvent que Jacquet et Jedrasiak

Il serait même judicieux de ne pas lui faire faire les matchs de trop. Ce serait dommage que l'on ne se souvienne que de prestations de ce genre le concernant.

• cetotomatos aime ceci

#197 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 20:59

Pierre est catastrophique et on le sait tous....Ca fait 2 3 ans qu'il n'avance plus!Une entrée pathétique avec deux pertes de balles...

Jedrasiak a fait un bon match , il doit lui passer devant point!Sa prolongation aura été une erreur , il bloque le passage j'éspère que le staff arrêtera de s'entêter avec lui

• cetotomatos aime ceci

#198 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:04

Effectivement, je saisi pas trop. Ou est passé le Pierre qui jouait en équipe de france ?

#199 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 21:16

Effectivement, je saisi pas trop. Ou est passé le Pierre qui jouait en équipe de france ?

Depuis sa longue maladie, on l a perdu...

Maintenant il est sous contrat, en esperant que ca empeche pas de recruter du lourd tout en gardant Cudmore.

Quand a Julien j ose esperer qu on dira stop l an prochain. Peut etre ira t il donner un coup de main au csbj pour finir.

#200 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 21:16

Pierre :

Oh une serpillière merci Thérèse

Thérèse :

Non pierre c est un ballon

#201 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 21:24

Dire que ce mec proposait d'excellentes performances derrière l'indéboulonnable paire Privat - Cudmore ,

il n'a jamais retrouvé ce niveau qui aux yeux de certains en faisait un potentiel futur capitaine de l'ASM...

On peut effectivement regretter qu'il soit encore sous contrat jusqu'en juin 2016 (+1 an en option).

#202 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 21:47

Les 3 "Berjaliens" ont un contrat jusqu'en 2016, pas sûr que ce soit une coïncidence. 

#203 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 22:04

Ce serait pas chic mais j'aimerais bien qu'on le libère de son contrat dès l'année prochaine pour laisser jouer jedrasiak et singer et signer une pointure!

Parce que ca devient un boulet c'est triste à dire...

#204 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:06

J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais ce pauvre Pierre n'a plus rien a faire en pro. il est vraiment mauvais depuis 2011 et c'est incompréhensible qu'il ait été reconduit si tôt avant terme du contrat et encore plus de le voir aligné plus souvent que Jacquet et Jedrasiak

Un camarade de tribune me disait "Pierre, il a arrêté de jouer le jour où il a fini sa coupe du monde", c'est peut-être exagéré d'autant plus qu'il a pas eu de bol : sa maladie (mononucléose il me semble..) plus le coup de lame qu'il prend à Millau pendant la pré-saison...

Le problème c'est qu'on risque de l'avoir au moins jusqu'en 2016 alors que Lhermet et les dirigeants rechignent à prolonger un guerrier irréprochable de top niveau comme Cudmore.

Pour Pierre, même chose que pour Malzieu, une rupture "à l'amiable" en bons termes et une fin de carrière au CSBJ et tout le monde sera content !

• Tibaldo aime ceci

#205 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 22:10

J'éspère que les dirigeants auront le même pragmatisme à son égard par rapport aux flochs,buttin,nalaga....

Pierre est clairement le point faible de notre effectif actuellement!

#206 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 22:12

Ce serait pas chic mais j'aimerais bien qu'on le libère de son contrat dès l'année prochaine pour laisser jouer jedrasiak et singer et signer une pointure!

Parce que ca devient un boulet c'est triste à dire...

Libérer de son contrat ...

Façon classe de dire virer ...

#207 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 22:24

Libérer de son contrat ...

Façon classe de dire virer ...

bah presque oui....

#208 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:07

J'éspère que les dirigeants auront le même pragmatisme à son égard par rapport aux flochs,buttin,nalaga....

Pierre est clairement le point faible de notre effectif actuellement!

Clairement il ne gagne jamais ses duels,n avance plus du tout a l impact et ce soir vers la 71mn quand on doit prendre des points cuop sur coup il pred unballon capitl dans les 15m a droite puis vomit un ballon de gagne cote gauche !!!! la ca fait beaucoup!

Assurement LOIC fait actuellement de bons matchs a chaque sortie et PAUL JEDRASIAK va s affirmer petit a petit de sortie en sortie .

C est la que l on mesure l importance  de JAMIE et meme a 34 piges ,desole pour PIERRE mais c est autre chose!!!

Alors oui je vous rejions il vaudrait mieux prolonger JAMIE et prendre une poutre avec lui; ce ne serait pas du luxe.

Au rugby la regle c est d avancer et d avoir des liberations de balles rapides pour franchir sur les exterieurs:FRANCHIR.AVANCER

#209 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:09

Oue , il est pas transcendant....

#210 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:33

J'adhère à toutes vos remarques.

J. Pierre est terminé et ce n'est nouveau. Comme l'a fait remarqué Janure, dans son post, il n'est plus du tout dans le coup depuis la fin de la CDM 2011. Quand je vois le match de Jedrasiak, je ne comprendrais pas si ce dernier n'obtient pas plus de temps de jeu que cela et que Pierre continue d'enchaîner plus que le jeune Paul.

C'est vrai que vu le niveau qu'affiche Cudmore à son âge, la bonne saison de Jacquet, l'émergence de Jedrasiak et la montée en puissance de Vahaamahina, et compte tenu de la bonne saison de Singer à Dax, il serait préférable de le libérer de sa dernière année de contrat. Triste fin d'histoire mais la réalité est là.
  • Tibaldo aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users