Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : "tristesse" !

Pierre Julien
Posté 28 décembre 2014 - 23:57
Posté 29 décembre 2014 - 00:16
Posté 29 décembre 2014 - 01:03
Depuis sa longue maladie, on l a perdu...
Maintenant il est sous contrat, en esperant que ca empeche pas de recruter du lourd tout en gardant Cudmore.
Quand a Julien j ose esperer qu on dira stop l an prochain. Peut etre ira t il donner un coup de main au csbj pour finir.
Ce serait mentir que de dire qu'il est bon depuis un moment et qu'il mérite de garder la place de 3 ème à ce poste qu'il a occupé jusqu'à maintenant. Maintenant il a perdu un ballon, ça arrive aux meilleurs, et il peut encore rendre service. La solution serait déjà de faire avancer d'un cran Jacquet et Jedreziak dans la hiérarchie. Le 5éme seconde ligne ne peut être qu'un boulet relatif.
Posté 29 décembre 2014 - 04:17
notons aussi que congelé aucun des remplaçants n'a pu se mettre dans le bain chaud...
Posté 29 décembre 2014 - 08:09
notons aussi que congelé aucun des remplaçants n'a pu se mettre dans le bain chaud...
sauf côté lyonnais...
Posté 29 décembre 2014 - 08:19
sauf côté lyonnais...
oui
mais ils sont rentrés au bon moment
ceux de l'ASM au mauvais....
- twiX aime ceci
Posté 04 janvier 2015 - 13:08
Je m'explique sur l'affiche de "on achève bien les chevaux", livre puis film dans lequel le marathon de danse est une métaphore sur la violence de la société du spectacle !
Pierre a donné le meilleur à l'ASM, c'est investi, n'a jamais triché mais semble aujourd'hui rincé. On oublie tout ce qu'il a fait et il est désormais bon à "abattre" pour les supporters. Violence de cette société capitaliste qui vous presse jusqu'à la pulpe et vous jette une fois que vous avez tout donné.
C'est certainement du romantisme attardé mais je crois que Pierre mérite bien mieux que des sarcasmes sur ce forum.
- JB 03, zimbawe, musky et 6 autres aiment ceci
Posté 04 janvier 2015 - 13:22
oui alors svp qu'on n'achève pas le chameauJe m'explique sur l'affiche de "on achève bien les chevaux", livre puis film dans lequel le marathon de danse est une métaphore sur la violence de la société du spectacle !
Pierre a donné le meilleur à l'ASM, c'est investi, n'a jamais triché mais semble aujourd'hui rincé. On oublie tout ce qu'il a fait et il est désormais bon à "abattre" pour les supporters. Violence de cette société capitaliste qui vous presse jusqu'à la pulpe et vous jette une fois que vous avez tout donné.
C'est certainement du romantisme attardé mais je crois que Pierre mérite bien mieux que des sarcasmes sur ce forum.
Posté 04 janvier 2015 - 13:23
Merci pour ce messageJe m'explique sur l'affiche de "on achève bien les chevaux", livre puis film dans lequel le marathon de danse est une métaphore sur la violence de la société du spectacle !

Posté 04 janvier 2015 - 13:23
Je m'explique sur l'affiche de "on achève bien les chevaux", livre puis film dans lequel le marathon de danse est une métaphore sur la violence de la société du spectacle !
Merci pour ce message.... je suis triste de voir comment Jupi est enterré ici.
Posté 04 janvier 2015 - 13:55
On aurait pu éviter le bain de sang il y a un an lors de sa prolongation et lui offrir une sortie digne de ce nom.
Il n'est que l'ombre de lui-même depuis quelques temps, le dossier deuxième ligne a été plutôt mal géré selon moi ('et quelques autres) ces dernières années.Le problème semble en voie de résolution
avec l'arrivée de Vaha et je l'espère d'un "gros sud-af" + une prolongation de Cudmore et l'avènement d'un ou deux espoirs.
Qu'est-ce que l'ASM va faire de Pierre jusqu’à fin 2016 honnêtement et qu'on ne me dise pas ici qu'il était difficile d prévoir le niveau de Pierre actuellement.
L'ASM en le prolongeant 2 ans ne lui a pas rendu service rugbystiquement parlant à mon avis.
- cetotomatos et Sushi aiment ceci
Posté 04 janvier 2015 - 14:06
bien dit Vynce
et traquons les constipés du forum !
Posté 04 janvier 2015 - 14:09
Son rôle sur le terrain est décevant actuellement (il n'en était pas de même en début de saison, certains ont la mémoire courte...), celui dans le vestiaire est indéniable.
Empiler le talent sans intelligence et sans liant, ça ne sert à rien.
Modifié par Le Modérateur, 04 janvier 2015 - 14:23 .
- Rugby ? aime ceci
Posté 04 janvier 2015 - 14:11
bien dit Vynce
et traquons les constipés du forum !
On en tient un et pas des moindres : http://www.cybervulc...o/#entry1827146
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 04 janvier 2015 - 14:21
L'ASM peut (a pu ) se tromper sur certain contrat ou prolongation, ça arrive à toutes les équipes de Top14, y'a pas de mal à le reconnaitre parfois.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users