Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1486 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:10

James en fait une mais j ai plutot tendance a lui pardonner sur celle la.

Un coup de pied est plus aleatoire et il veut nous sortir tres loin de la pression. Car si il tape court on redonne directement la possession derriere au pied.

En revanche un 9 qui ejecte comme un poulet sans tete ca je ne peux pas... Surtout a 14.

Je suis desole mais comme je l ai dit je veux bien defendre mais la meme dans les equipes de jeune j ai pu voir des 9 avec plus de bouteille.

Je ne comprends ce manque d intelligence rugby je ne comprends pas.

Limite il releve fait une feinte joue de son physique et attend les gros pour faire des tas apres. Il y a 1000 solutions et il a pris la pire.

On joue une demie de TOP14 pas un match de championnat contre grenoble. Il y a des gens capables de reflechir froidement sur ces matchs a enjeu et ces gars la ils nous manquent. 

• Redmond Barry aime ceci

#1487 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:15

En gros un supposé cadre incapable de faire la part des choses et de faire un geste technique sans opposition, c'est pas un manque d'intelligence rugby. Sans doute que ça met en confiance tout le monde, dont au hasard le 9 qui fait une connerie dans une séquence où on en dénombre autant qu'on veut de part et d'autre (de la touche jouée à la kamikaze à l'obstruction sur le dernier défenseur en passant par le soutien fantômatique au mec vraiment pas intelligent et le placage foiré du mec très intelligent).

Le c'est rien que de la c'est la faute au lampiste a de beaux jours devant soi.

#1488 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:22

James en fait une mais j ai plutot tendance a lui pardonner sur celle la.

Un coup de pied est plus aleatoire et il veut nous sortir tres loin de la pression. Car si il tape court on redonne directement la possession derriere au pied.

En revanche un 9 qui ejecte comme un poulet sans tete ca je ne peux pas... Surtout a 14.

Je suis desole mais comme je l ai dit je veux bien defendre mais la meme dans les equipes de jeune j ai pu voir des 9 avec plus de bouteille.

Je ne comprends ce manque d intelligence rugby je ne comprends pas.

Limite il releve fait une feinte joue de son physique et attend les gros pour faire des tas apres. Il y a 1000 solutions et il a pris la pire.

On joue une demie de TOP14 pas un match de championnat contre grenoble. Il y a des gens capables de reflechir froidement sur ces matchs a enjeu et ces gars la ils nous manquent. 

Pas du tout d'accord avec toi. La faute de Rado amène directement l'essai donc elle est plus choquante soit, mais elle n'est pas plus grave que celle de James. On compare un geste fait dans l'urgence avec un geste fait sans oppoistion. On compare un joueur censé être un leader et apporter son immense expérience avec un remplaçant au temps de jeu très faible.

#1489 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2016 - 09:33

En gros un supposé cadre incapable de faire la part des choses et de faire un geste technique sans opposition, c'est pas un manque d'intelligence rugby. Sans doute que ça met en confiance tout le monde, dont au hasard le 9 qui fait une connerie dans une séquence où on en dénombre autant qu'on veut de part et d'autre (de la touche jouée à la kamikaze à l'obstruction sur le dernier défenseur en passant par le soutien fantômatique au mec vraiment pas intelligent et le placage foiré du mec très intelligent).

Le c'est rien que de la c'est la faute au lampiste a de beaux jours devant soi.

Plus un problème technique ou de sang froid qu'un manque d'intelligence. D'ailleurs c'est la question qui m'a fait légèrement sourire avec le dégagement de Roro à la 80e. A t'il vraiment voulu garder le ballon sur le terrain auquel cas c'est un manque d'intelligence rugby flagrant ou connaissant la qualité légèrement aléatoire du jeu au pied de Roro a t'il juste totalement loupé son dégagement façon John Senio ?

Pas du tout d'accord avec toi. La faute de Rado amène directement l'essai donc elle est plus choquante soit, mais elle n'est pas plus grave que celle de James. On compare un geste fait dans l'urgence avec un geste fait sans oppoistion. On compare un joueur censé être un leader et apporter son immense expérience avec un remplaçant au temps de jeu très faible.

Cette saison James est plus remplaçant au temps de jeu très faible que leader avec immense expérience...

Le problème pour Rado c'est qu'il est entré tard donc on ne l'a "vu" (même si ce qu'on voit ne suffit pas) un peu que ça alors que pour James y a eu un apport notamment par la faculté à nous sortir de notre camp alors qu'auparavant systématiquement après avoir marqué on reprenait la pression.

#1490 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 juin 2016 - 09:33

Personne ne parle de roro - alors certes on est à plus de 90 minutes de jeu et il est plus tout jeune, mais son coup de pompe plein axe après un gros effort en défense, c'est pareil que rado et james.

• jm12 aime ceci

#1491 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:35

Idem.

Le midol est d'accord et qualifie le coup de pied de James d'erreur de cadet.

Mais bon c'est un débat sans fin, pcq on touche au statut des joueurs dans l'inconscient collectif.

Rado est un des souffre-douleurs du forum tout au long de l'année, donc aucune difficulté à l'accabler.

James est une icône avec ses défenseurs envers et contre tout, donc beaucoup lui pardonnent facilement voire contestent le fait qu'il y ait faute grave. On n'aurait pas pardonné à Lopez.

C'est comme ça et ça changera pas.

Plus un problème technique ou de sang froid qu'un manque d'intelligence. D'ailleurs c'est la question qui m'a fait légèrement sourire avec le dégagement de Roro à la 80e. A t'il vraiment voulu garder le ballon sur le terrain auquel cas c'est un manque d'intelligence rugby flagrant ou connaissant la qualité légèrement aléatoire du jeu au pied de Roro a t'il juste totalement loupé son dégagement façon John Senio ?

On ne sait pas, et sauf si Roro s'exprime, on ne saura jamais le pourquoi.

Et au fond, on s'en fout, c'est une faute grave également.

#1492 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:37

Idem.

Mais bon c'est un débat sans fin, pcq on touche au statut des joueurs dans l'inconscient collectif.
Rado est un des souffre-douleurs du forum tout au long de l'année, donc aucune difficulté à l'accabler.
James est une icône avec ses défenseurs envers et contre tout, pieds carrés, donc beaucoup lui pardonnent facilement voire contestent le fait qu'il y ait faute grave. On n'aurait pas pardonné à Lopez.

C'est ce que je voulais dire en moins bien.

#1493 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:39

Cette saison James est plus remplaçant au temps de jeu très faible que leader avec immense expérience...

Le problème pour Rado c'est qu'il est entré tard donc on ne l'a "vu" (même si ce qu'on voit ne suffit pas) un peu que ça alors que pour James y a eu un apport notamment par la faculté à nous sortir de notre camp alors qu'auparavant systématiquement après avoir marqué on reprenait la pression.

Il n'y a pas besoin d'un temps de jeu important pour réussir à dégager le ballon en touche alors que le jeu est arrêté c'est ça le truc. L'expérience devrait quand même aider James à savoir qu'il vaut mieux mettre le ballon dans les tribunes à 30 mètres que tenter le diable à 50 mètres.

#1494 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:40

Idem.

James est une icône avec ses défenseurs envers et contre tout, donc beaucoup lui pardonnent facilement voire contestent le fait qu'il y ait faute grave. On n'aurait pas pardonné à Lopez.

Ouais enfin James n'est pas devenu une icone sans raison, sans rien branler, juste parce que les supporters Clermontois l'avaient décidé un beau matin...

Tout comme Rado n'est pas devenu la risée du forum, comme ça, au pif sans raison.

James et Rado n'étaient "rien" à leur arrivée à l'ASM. Leurs performances respectives depuis des années font ce qu'ils sont aujourd'hui pour les supporters Clermontois. 

#1495 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:43

mouais... perso Rado je ne l'ai jamais trouvé très bon (je n'aime pas son profil qui n'amène aucune plus value lors de son entrée en jeu àmha) mais je ne l'ai jamais accablé non plus, sachant reconnaître sa bonne saison 2014-2015.

Pour autant là, la connerie ultime est pour lui.

#1496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2016 - 09:52

Idem.

Bon déjà le Midol...

Si on parle uniquement de la pénaltouche non trouvée (parce que le dégagement on en a parlé tu sais que je suis pas d'accord) évidemment faute grave. Mais pour moi moins grave que Rado. Après Rado comme dit auparavant à chaud tu gueules énormément (James j'en suis arrivé à un point où je suis surpris quand il trouve les pénaltouches) mais au final on ne perd pas plus sur cette action que sur celle de James ou celle de Roro. Faut pas oublier qu'en première mi-temps on est mauvais, on rend trop de ballons au pied, on rate des plaquages, on manque d'agressivité,...

En ce qui concerne les statuts ouais je considère qu'effectivement c'est à prendre en compte. Et sur les dix ans de James (qui au passage ne fait pas que ça sur son entrée encore une fois) oui ça pèse très peu lourd à mes yeux. Après même s'il n'est pas de la trempe des plus grands à qui je ne sais pas pourquoi on le compare en permanence en exonérant les autres de ce genre de parallèle on a l'impression à en lire certains qu'en fait le mec n'a rien apporté au club et l'a plombé pendant dix ans...

#1497 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:52

Personne ne parle de roro - alors certes on est à plus de 90 minutes de jeu et il est plus tout jeune, mais son coup de pompe plein axe après un gros effort en défense, c'est pareil que rado et james.

Ben oui, trois boulettes aux consequences désastreuses :

RORO.....

JAMES

RADO

a l arrivee on connaît helas le denouement....

Combien de fois, on a parle du soucis du detail dans ce genre de recontre?

Le jeu appele fautes certes mais la c est une maladie chronique;  l incapacite a gerer ces moments la!  c est quand meme stupefiant !

#1498 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 475 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 09:54

d'autant qu'à revoir la fameuse action finale...le racing ne conteste pas vraiment le ballon que Fof à sécurisé...il n'y a qu'à attendre les gros ou allez lui même planquer le ballon...

un affolement sans aucune légitimité !

Impardonnable !!!

#1499 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 21 juin 2016 - 09:54

James rate sa traditionnelle touche de fin de partie, avec ses conséquences également traditionnelles.

Je suis triste pour le joueur que sa dernière action remarquable ne soit pas son drop fabuleux, mais force est de constater de Brockie est sorti sur un raté lourd de conséquences.

#1500 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 10:01

c'est surtout que James s'en va alors que Rado lui reste, le problème à la charnière reste donc entier pour la saison prochaine.

Rado est certainement un bon n°3, issu de la formation, permettant un turn over durant la saison, ambianceur de vestiaire mais certainement pas une doublure fiable et encore moins de luxe à un poste aussi important et derrière un mec comme Parra qui se met minable chaque match. Un Parra qui finira sa carrière à 32 ans encore plus amoché que le 8 de devant.

Problème récurrent à ce poste depuis des années.

• Augustonemetum aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users