enfin c'est pas tout ça mais para il était ou sur l'essai rokocoko ?

Radosavljevic Ludovic
Posté 21 juin 2016 - 22:03
Posté 21 juin 2016 - 22:32
Et il fait une boulette aussi grandiose 30s avant...qui finit par sourire
Comme quoi...des faits de jeu
L arbitrage incoherent n est pas un fait de jeu
- twiX et cetotomatos aiment ceci
Posté 22 juin 2016 - 05:11
Masque par l arbitre RUIZ et deja blesse a la cuisse...toutefois il est vrai qu au ras des rucks il y avait pas mal d espaces a certain moment...
La, c est un fait de jeu , identifie tres vite par ROCOCOKO ....Rien a dire , on a ouvert la porte et pas mal de fois cette saison au ras des rucks, on etait absent en defense creeant de fait le desequilibre...mais ca c est le jeu et ROCCO joue tres bien la zone arbitre: pour moi r.a.s !
Posté 22 juin 2016 - 07:12
- Panasonic aime ceci
Posté 22 juin 2016 - 07:26
Parra s'il y a bien une chose qu'on peut pas lui reprocher c'est sa défense, après il a pas 4 bras sinon on l’appellerait Shiva
- cetotomatos, Vynce et wallis aiment ceci
Posté 22 juin 2016 - 07:43
Parra s'il y a bien une chose qu'on peut pas lui reprocher c'est sa défense, après il a pas 4 bras sinon on l’appellerait Shiva
Parrashiva .. parachevé mdrr bon ok c'est nul je sors
- RCV06 aime ceci
Posté 22 juin 2016 - 07:48
Parrashiva .. parachevé mdrr bon ok c'est nul je sors
c'est la période des fenaisons, ils cultivent quoi comme herbes autour de chez toi?
Posté 22 juin 2016 - 08:04
c'est la période des fenaisons, ils cultivent quoi comme herbes autour de chez toi?
en ville y a pas d'herbe... juste les gaz d'échappement
Posté 22 juin 2016 - 16:21
Gêné par l'arbitre
Encore une erreur de l'arbitre sur un essai ... !!!!!
Aucun essai du Racing n'était donc valable...
Posté 22 juin 2016 - 16:35
en ville y a pas d'herbe... juste les gaz d'échappement
...et les pets de certains malpropres qui dégazent à tous les coins de rue !
Posté 22 juin 2016 - 16:59
Masque par l arbitre RUIZ et deja blesse a la cuisse...toutefois il est vrai qu au ras des rucks il y avait pas mal d espaces a certain moment...
La, c est un fait de jeu , identifie tres vite par ROCOCOKO ....Rien a dire , on a ouvert la porte et pas mal de fois cette saison au ras des rucks, on etait absent en defense creeant de fait le desequilibre...mais ca c est le jeu et ROCCO joue tres bien la zone arbitre: pour moi r.a.s !
Gêné par l'arbitre
Je ne crois pas. Parra avait envie d'emplatrer son vis à vis; de faire voir qui était le patron mais il s'est fait avoir. Le porteur du ballon partait droit sur 3 de nos avants.
Faut dire aussi pour la défense de Parra qu'on était très très limite autour des rucks ou un simple crochet nous mettait dans l'embarra. Vaha est coté droit du ruck et immoff dans l'axe. C'est une accumulation de plein de chose très bien exploitées par Rockokoko
Posté 22 juin 2016 - 17:10
Je ne crois pas. Parra avait envie d'emplatrer son vis à vis; de faire voir qui était le patron mais il s'est fait avoir. Le porteur du ballon partait droit sur 3 de nos avants.
Faut dire aussi pour la défense de Parra qu'on était très très limite autour des rucks ou un simple crochet nous mettait dans l'embarra. Vaha est coté droit du ruck et immoff dans l'axe. C'est une accumulation de plein de chose très bien exploitées par Rockokoko
Un drôle de coco ce Kockokoko...
- Spadone aime ceci
Posté 22 juin 2016 - 18:16
Désolé mais pour moi les termes......et clown sont à chi
et irrespectueux vis à vis du joueur. Qu'on le critique pour sa performance pourquoi pas , chacun son avis.... mais je pense que cela peut se faire en étant malgré tout correct vis à vis du joueur.
J'ai les boules aussi mais je pense que faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.
chacun son avis comme tu dis moi j'ai perdu patience avec certains qui n'ont pas le niveau et qui feraient mieux de voir ailleurs si l'herbe est plus verte... notre probleme c'est ca aussi d'etre trop gentil, trop lisse...trop moyen et au final jamais de titre.
Posté 23 juin 2016 - 01:30
chacun son avis comme tu dis moi j'ai perdu patience avec certains qui n'ont pas le niveau et qui feraient mieux de voir ailleurs si l'herbe est plus verte... notre probleme c'est ca aussi d'etre trop gentil, trop lisse...trop moyen et au final jamais de titre.
Ben en même temps Rado,il n'avait jamais fait d'erreur très grave avant la demi,j'ai même le souvenir de grandes performances comme l'an dernier au Munster,le staff trop poli et lisse comme tu dis n'allait pas virer un joueur qui avait donné plus que satisfaction jusqu'à lors,à moins qu'ils n'avaient une boule de cristal pour lire l'avenir et auquel cas effectivement ce sont des buses mais j'y crois moyen aux visions du futur.
Posté 23 juin 2016 - 09:47
Ben en même temps Rado,il n'avait jamais fait d'erreur très grave avant la demi
Pénalité vite jouée à la 79e contre les Ospreys cette saison > essai en contre > BO+BD pour les Ospreys
Pénalité vers la 60e en finale de CCup l'an dernier qu'il tape de manière complètement dilettante > ne trouve pas la touche alors qu'on doit revenir dans leurs 22
Voilà ce qui me vient à l'esprit rien que sur l'année écoulée.
Par ailleurs rappelons que Rado a marqué autant d'essais que Sanga dans toute sa carrière à l'ASM (1). Pour un 9 je trouve ça léger.
- cetotomatos aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users