Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1546 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 09:51

Put .. ça dure encore ... il n'y a pas prescription dans ce domaine ??? :crying:

• twiX aime ceci

#1547 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:00

Pénalité vite jouée à la 79e contre les Ospreys cette saison > essai en contre > BO+BD pour les Ospreys

Pénalité vers la 60e en finale de CCup l'an dernier qu'il tape de manière complètement dilettante > ne trouve pas la touche alors qu'on doit revenir dans leurs 22

Voilà ce qui me vient à l'esprit rien que sur l'année écoulée.

Par ailleurs rappelons que Rado a marqué autant d'essais que Sanga dans toute sa carrière à l'ASM (1). Pour un 9 je trouve ça léger.

T'as des fiches c'est pas possible autrement

#1548 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:00

Put .. ça dure encore ... il n'y a pas prescription dans ce domaine ??? :crying:

"Il n'y a point de prescription contre la vérité !" (Pierre Bayle)

#1549 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:02

Jamais :crucified: :pape2: :diable: :devil:

"Il n'y a point de prescription contre la vérité !" (Pierre Bayle)

C'est le frére d'Eric celui qui a fait des études ?

• Vynce aime ceci

#1550 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:21

Pénalité vite jouée à la 79e contre les Ospreys cette saison > essai en contre > BO+BD pour les Ospreys

Je me rappelais plus mais c'était du grand art

https://youtu.be/113StUhonvI?t=5562

#1551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:35

Je me rappelais plus mais c'était du grand art

https://youtu.be/113StUhonvI?t=5562

Oui du grand art, mais ce n'est finalement pas sur ce match qu'on rate la qualif en Ccup... Dans le genre, le dernier match à la maison contre l'UBB n'était pas mal non plus !

#1552 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 10:59

Je suis d accord avec JOHANNDU63 .

La stabilite du groupe , d accord a 100/100 no probleme la dessus!

Apres il arrive un moment ou il faut faire evoluer nos manques..surtout quand le gars a bouffe a maintes reprises ses jokers et que l evidence creve les yeux !

Sans parler de ne pas faire de cadeaux , n y d etre dans l exces, on est dans le pro et a un moment donne il faut se poser les bonnes questions...sans attendre les saisons de trop...ce fut le cas avec JUBON a l amiable mais il vallait mieux  !

Ou alors on garde les gars jusqu au bout avec un effectif de 60 joueurs....

Quand je vois le RM92 en plus de l effectif actuel, sortir de sa retraite ALLI WILLIAMS,  convaincre TUTIAWAKE de signer et de ne pas prendre la sienne , de signe ALBET WULI 3 ans..etc  je ne sais pas comment ils font et ligotent tout ca !!!!

• djodjodu63 et Redmond Barry aiment ceci

#1553 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 11:13

Sans vouloir tirer sur l'ambulance, il faut reconnaitre que ce joueur n'a pas le niveau d'un numéro 2 d'un grand club européen.

Son erreur contre le Racing n'est que l'arbre qui cache la foret. Ses bons matchs cette saison se comptent sur les doigts d'une main. Hormis la dernière saison où il a fait quelques belles parties, les saisons précédentes étaient très moyennes également. On est un pays où les excellents 9 français pullulent, qu'un club comme l'ASM ne compte personne derrière Parra est selon moi un réel problème.

La configuration idéale serait de prendre un vrai 2 derrière Parra et un jeune prometteur en 3 ou alors Rado s'il est si important dans la vie de groupe. Si on veut vraiment garder Sanga et/ou Cassang ainsi que Rado, alors prêtons les deux premiers une ou plusieurs années mais recrutons un 9 correct comme numéro 2. C'est vraiment jouer avec le feu que de parier sur un seul demi de mêlée, surtout si celui-ci n'est pas loin des bleus.

• crazybib, djodjodu63, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1554 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2016 - 11:25

A un poste de la charnière pour apporter de la concurrence on a recruté successivement un double champion d'Europe, Lavea, un champion de France et d'Europe international français, un all black et un des jeunes internationaux français les plus prometteurs. Tous titulaires dans leur club avant leur venue.

A l'autre on a recruté un remplaçant à Castres (bon un all black certes) et un autre remplaçant à Castres. Niveau standing même si le standing veut peu dire y a une marge. Les efforts n'ont pas été les mêmes.

Parra est intouchable à l'ASM. Ca paraît sévère de dire ça alors qu'il sort d'une bonne saison, sa meilleure à mon sens depuis 2011 mais je ne me l'explique pas. En cas de match raté d'une charnière l'ouvreur va sauter mais pas le 9. Alors Rado semble connaître des limites malgré sa belle saison l'an passé, il n'arrive pas à être vraiment régulier mais à sa décharge on ne l'a jamais mis en position d'être un réel concurrent à Parra. Alors il n'en a sans doute pas le niveau, le fait qu'il y ait une concurrence entre les deux serait sans doute inquiétant mais en l'état quand Rado fait une grosse saison l'an passé et qu'il ne démarre pas dans aucun des gros matchs sitôt le retour de Parra à 100% physiquement ne doit pas l'aider à donner le meilleur de lui même. Le message donné est quand même "joue mec même si t'es bon et que l'autre est moyen il a plus de talent donc tu seras pas titulaire".

• cocotte 63 aime ceci

#1555 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 169 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 12:15

le recrutement est fini !

#1556 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 12:22

Ben en même temps Rado,il n'avait jamais fait d'erreur très grave avant la demi,j'ai même le souvenir de grandes performances comme l'an dernier au Munster,le staff trop poli et lisse comme tu dis n'allait pas virer un joueur qui avait donné plus que satisfaction jusqu'à lors,à moins qu'ils n'avaient une boule de cristal pour lire l'avenir et auquel cas effectivement ce sont des buses mais j'y crois moyen aux visions du futur.

j'ai pas dit qu'il fallait le virer vu qu'il est sous contrat...tu as ta réponse dans ton post il a fait un bon match dans toute sa carriere a l'asm et meme s'il en a fait 3 ou 4 de plus c'est trop peu. il n'a pas le niveau pour une equipe comme l'asm

venez pas pleurer apres si on gagne jamais de titre ou qu'on ne passe pas de palier

Je suis d accord avec JOHANNDU63 .

La stabilite du groupe , d accord a 100/100 no probleme la dessus!

Apres il arrive un moment ou il faut faire evoluer nos manques..surtout quand le gars a bouffe a maintes reprises ses jokers et que l evidence creve les yeux !

Sans parler de ne pas faire de cadeaux , n y d etre dans l exces, on est dans le pro et a un moment donne il faut se poser les bonnes questions...sans attendre les saisons de trop...ce fut le cas avec JUBON a l amiable mais il vallait mieux  !

Ou alors on garde les gars jusqu au bout avec un effectif de 60 joueurs....

Quand je vois le RM92 en plus de l effectif actuel, sortir de sa retraite ALLI WILLIAMS,  convaincre TUTIAWAKE de signer et de ne pas prendre la sienne , de signe ALBET WULI 3 ans..etc  je ne sais pas comment ils font et ligotent tout ca !!!!

merci !!

comme tu dis ca creve les yeux je comprends pas cet entetement a tout lui pardonner au vu de ses perf

#1557 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 14:50

T'as des fiches c'est pas possible autrement

Non, mais je regarde les matchs et je retiens les moments où j'estime que ça relève de la faute professionnelle.

Oui du grand art, mais ce n'est finalement pas sur ce match qu'on rate la qualif en Ccup... Dans le genre, le dernier match à la maison contre l'UBB n'était pas mal non plus !

C'est le moment où on commence à la rater: en laissant des points aux autres. Comme on l'a fait en laissant le BO à Exeter en fin de match, ou en ne prenant pas le BO à Bordeaux. Quand on voit que les 4 équipes finissent à égalité de points, permettez-moi de juger que laisser 2 points comme ça c'est grave.

Et quand bien même, son attitude est pour moi très similaire de celle de la demie: il rentre en fin de match et décide égoïstement de dynamiser alors que ses copains courent depuis 80mn et ont fait le taf pour obtenir la victoire. Quand il rentre c'est pour faire son taf, et son taf c'est de gérer, pas de s'amuser. Dans les 2 cas, qu'avait-on à gagner en dynamisant? Rien. À perdre? Tout. Et ça n'a pas raté.

Alors il n'en a sans doute pas le niveau, le fait qu'il y ait une concurrence entre les deux serait sans doute inquiétant mais en l'état quand Rado fait une grosse saison l'an passé et qu'il ne démarre pas dans aucun des gros matchs sitôt le retour de Parra à 100% physiquement ne doit pas l'aider à donner le meilleur de lui même. Le message donné est quand même "joue mec même si t'es bon et que l'autre est moyen il a plus de talent donc tu seras pas titulaire".

Quand Rado fait une "grosse saison" comme tu dis l'an dernier, c'est surtout qu'il dynamisait bien quand Parra était à la peine dans ce domaine. En revanche il n'a jamais su gérer, et ses coups de pieds par dessus ont toujours été catastrophiques (je n'ai pas souvenir d'un seul coup de pied de pression efficace). 

Voilà où on en est arrivé: quand il a atteint -enfin- le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un 2e 9 à l'ASM, tout le monde s'enflamme sur une supposée grosse saison. C'est le niveau auquel il devrait être en permanence pour espérer peut-être concurrencer Parra. Si être n°2 à l'ASM qui vise le titre national et européen chaque année ne suffit pas à donner le meilleur de lui-même, pour moi c'est grave.

Qu'il soit l'animateur du groupe soit, mais dans ce cas soyons francs là-dessus et donnons lui une caméra et un nez rouge comme Elvis Vermeulen. Si on juge qu'il a le niveau pour être joueur professionnel dans un club qui vise les 2 titres chaque année, qu'il le prouve sur le terrain.

#1558 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 14:56

Non, mais je regarde les matchs et je retiens les moments où j'estime que ça relève de la faute professionnelle.

He be ça c'est de l'investissement, moi je passe assez vite à autre chose, peut être pour ça que ça me mine moins que d'autres.

le recrutement est fini !

ou pas ? :narquois:

• twiX aime ceci

#1559 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 15:07

Rado de par "ses gesticulations" ses faux semblants, de jouer vite alors qu'il faut calmer le jeu .... :mon_dieu:

Démontre sa propre inconstance face à des choix immédiats... Le problème est que si cela déconcentre l'adversaire , pas sur....

il provoque des réactions de "doute ou de peur, qu'il le fasse" aussi bien chez ses partenaires que d'agacement chez les supporteurs... peurbleu  Sans doute une composante du personnage qu'il n'arrive pas à gommer.... sur le terrain.... Dommage...  :sbof:  :bigglasses:

#1560 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 16:29

C'est le moment où on commence à la rater: en laissant des points aux autres. Comme on l'a fait en laissant le BO à Exeter en fin de match, ou en ne prenant pas le BO à Bordeaux. Quand on voit que les 4 équipes finissent à égalité de points, permettez-moi de juger que laisser 2 points comme ça c'est grave.

Et quand bien même, son attitude est pour moi très similaire de celle de la demie: il rentre en fin de match et décide égoïstement de dynamiser alors que ses copains courent depuis 80mn et ont fait le taf pour obtenir la victoire. Quand il rentre c'est pour faire son taf, et son taf c'est de gérer, pas de s'amuser. Dans les 2 cas, qu'avait-on à gagner en dynamisant? Rien. À perdre? Tout. Et ça n'a pas raté.

Quand Rado fait une "grosse saison" comme tu dis l'an dernier, c'est surtout qu'il dynamisait bien quand Parra était à la peine dans ce domaine. En revanche il n'a jamais su gérer, et ses coups de pieds par dessus ont toujours été catastrophiques (je n'ai pas souvenir d'un seul coup de pied de pression efficace). 

Voilà où on en est arrivé: quand il a atteint -enfin- le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un 2e 9 à l'ASM, tout le monde s'enflamme sur une supposée grosse saison. C'est le niveau auquel il devrait être en permanence pour espérer peut-être concurrencer Parra. Si être n°2 à l'ASM qui vise le titre national et européen chaque année ne suffit pas à donner le meilleur de lui-même, pour moi c'est grave.

Qu'il soit l'animateur du groupe soit, mais dans ce cas soyons francs là-dessus et donnons lui une caméra et un nez rouge comme Elvis Vermeulen. Si on juge qu'il a le niveau pour être joueur professionnel dans un club qui vise les 2 titres chaque année, qu'il le prouve sur le terrain.

Je persiste et signe, il est le genre de joueur parfait pour remplir le poste de numéro 3 en 9 et qui peut dépanner 10. Normalement, avec le salary cap, tu ne peux pas avoir des top players à tout les postes et meme chez les remplacants des remplacants.

• cocotte 63 et Auvergnat44 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users