t'as picolé ou tu nous fait marcher je vois pas d'autres explications en attendant je rigole, merci.
c'est normal qu'on oublie car depuis 3/4 ans on les compte sur une main avec tout le respect que j'ai pour lui mais honnêtement places aux ptits jeunes ils sont morts de faim et ils feront pas pire
Je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux à dire que Rado sait jouer des matchs avec l'intensité du top 14 voire de la coupe dEurope, et que c'est déjà pas si mal aux vues des très jeunes et inexpérimentés joueurs qu'on a à ce poste. Vous verrez bien que comme tout les ans, Rado va jouer quand on aura besoin de lui parce qu'il à la caisse pour faire un match ce qui permet d'éviter de bricoler.
Je vais pas retenir le côté sympa du personnage parce qu'on s'en fout, en revanche son gros mental est utile pour les mêmes raisons; Il peut faire un match atroce et repartir à 100% que ça soit la semaine d'après ou 3 mois plus tard en sortie de placard.
Au lieu de vous bidonner on pourra faire le compte de nombre de feuilles de matchs, minutes jouées et titularisations à la fin de l'année si vous voulez.