Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1606 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 10:21

Lacrampe ne jouait pas à Clermont car il ne fichait rien aux entrainement et je suppose que c'est la même chose à Pau. Rado est plus costaud certes mais je ne vois pas en quoi le physique de Cassang ou Sanga serait un problème, il y a plein de demi de mêlées avec de petits gabarits en France comme ailleurs. Il faut arrêter avec cette obsession du physique, surtout à des postes comme celui-la.

Surtout que Parra, pour ne citer que lui, est loin d'avoir un gabarit hors norme.... Et pourtant il s'y file !!!

• djodjodu63 aime ceci

#1607 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 10:48

Surtout que Parra, pour ne citer que lui, est loin d'avoir un gabarit hors norme.... Et pourtant il s'y file !!!

J aimerais bien revoir ce petit SANGA....il m avait bluffe avec son gabarit de cadet....il m avait plu, il dynamisait tres bien le jeu, collait au ballon, je l ai trouve fort interessant ce gamin et j aimerais vraiment le revoir a la baguette...

Desole pour RADO, sans doute merveilleux coequipier mais je pense qu il faut passer a autre chose...RADO a mange depuis longtemps ses jokers, on connait par coeur...il y a un moment place a la concurrence et au renouveau...c est le loi du sport, RADO n a pas su saisir sa chance et sa connerie de la demie est "la cerise sur le gateau..." place a la fougue et l enthousiasme de la jeunesse puisque c est l option du club et de son entraineur FRANCK AZEMA...allons jusqu au bout de nos choix ! ! ! ! ! !

• ELSAZOAM, Grand Chelem et Redmond Barry aiment ceci

#1608 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 996 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 12:24

moi j aurais gardé le joker coupe du monde,je sais plus son nom ...

• roulito63 aime ceci

#1609 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 12:30

moi j aurais gardé le joker coupe du monde,je sais plus son nom ...

Bruzellier ?
  • gregouarrrr et djodjodu63 aiment ceci

#1610 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 996 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 12:46

Bruzellier ?

yesssssssss

j ai bien aimé ce joueur 

#1611 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 13:44

Si Parra est blessé tu met qui pour faire la guerre? Tu crois vraiment qu'un des gamins a le physique pour jouer à ce niveau? C'est tout l'intérêt de Rado et c'est pour ça qu'il est toujours à l'asm après toutes ces année. Il offre de grosses garanties que ses erreurs, anecdotiques dans l'ensemble, n'oculte pas.

C'est comme les frères Senios : pas géniaux voir calamiteux a certains moments, mais costauds et fiable.

Souvenez vous que Lacrampe qui a peut être plus de talent que ces trois réunis ne joue jamais ou presque. Il n'as pas toutes ces qualités physique et mentale.

oulala jsuis à l'opposé de ton opinion, rado offre de grosses garanties t'es sérieux là ??!! sanga et cassang n'ont pas grand chose à envier à rado, on en reparle en fin de saison si tu veux bien. Senio était bien meilleur que rado à mon avis

pour info jsuis allé voir Pau/Mont de marsan en amical cet été et lacrampe était derriere la main courante en tenue de ville ;)

#1612 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 16:45

oulala jsuis à l'opposé de ton opinion, rado offre de grosses garanties t'es sérieux là ??!! sanga et cassang n'ont pas grand chose à envier à rado, on en reparle en fin de saison si tu veux bien. Senio était bien meilleur que rado à mon avis

pour info jsuis allé voir Pau/Mont de marsan en amical cet été et lacrampe était derriere la main courante en tenue de ville ;)

HS : Et Lacrampe avec Daubagna, Tomas + le vrai retour de blessure de Moa il est pas prêt de le voir le terrain. Fin du HS.

#1613 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 août 2016 - 17:44

Oui je confirme. Des garanties physiques surtout, et d'expérience.

Quand je dis physique je pense pas à la densité ou à la mode qui voudrait faire de tout les demi de mélee des petits Kelleher. Je pense plutôt à la caisse et au fait de pouvoir se relever après avoir croisé la route de Gorgodze. Avoir 80 min de Top 14 dans les jambes c'est important et je vois mal les jeunes à ce niveau, même s'ils sont probablement plus talentueux.

On a tendance à oublier le nombre de matchs dans lesquels Rado a tenu la baraque. D'ailleurs on aurait presque arrêter de parler de ses matchs affreux et de ses nombreuses conneries s'il n'en avait pas rajouté une tragique en demi-finale.

#1614 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 485 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 18:35

Quand je dis physique je pense pas à la densité ou à la mode qui voudrait faire de tout les demi de mélee des petits Kelleher. Je pense plutôt à la caisse et au fait de pouvoir se relever après avoir croisé la route de Gorgodze. Avoir 80 min de Top 14 dans les jambes c'est important et je vois mal les jeunes à ce niveau, même s'ils sont probablement plus talentueux.

On a tendance à oublier le nombre de matchs dans lesquels Rado a tenu la baraque. D'ailleurs on aurait presque arrêter de parler de ses matchs affreux et de ses nombreuses conneries s'il n'en avait pas rajouté une tragique en demi-finale.

On ne doit pas voir les mêmes matchs , ou alors tu es quelqu'un de sa famille?

• djodjodu63 aime ceci

#1615 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 19:18

t'as picolé ou tu nous fait marcher je vois pas d'autres explications en attendant je rigole, merci.

c'est normal qu'on oublie car depuis 3/4 ans on les compte sur une main avec tout le respect que j'ai pour lui mais honnêtement places aux ptits jeunes ils sont morts de faim et ils feront pas pire

Modifié par Le Modérateur, 15 août 2016 - 20:09 .

#1616 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 août 2016 - 22:22

t'as picolé ou tu nous fait marcher je vois pas d'autres explications en attendant je rigole, merci.
c'est normal qu'on oublie car depuis 3/4 ans on les compte sur une main avec tout le respect que j'ai pour lui mais honnêtement places aux ptits jeunes ils sont morts de faim et ils feront pas pire

Je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux à dire que Rado sait jouer des matchs avec l'intensité du top 14 voire de la coupe dEurope, et que c'est déjà pas si mal aux vues des très jeunes et inexpérimentés joueurs qu'on a à ce poste. Vous verrez bien que comme tout les ans, Rado va jouer quand on aura besoin de lui parce qu'il à la caisse pour faire un match ce qui permet d'éviter de bricoler. 

Je vais pas retenir le côté sympa du personnage parce qu'on s'en fout, en revanche son gros mental est utile pour les mêmes raisons; Il peut faire un match atroce et repartir à 100% que ça soit la semaine d'après ou 3 mois plus tard en sortie de placard.

Au lieu de vous bidonner on pourra faire le compte de nombre de feuilles de matchs, minutes jouées et titularisations à la fin de l'année si vous voulez. 
  • roulito63 aime ceci

#1617 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 23:09

Je souhaite le meilleur à rado pour cette saison

#1618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 août 2016 - 23:21

De toute façon comme les autres il jouera sans doute les matchs balancés à l'extérieur et 5 minutes par ci par la sur les gros matchs.

C'est pas encore cette année qu'on va essayer de mettre Parra en concurrence.

#1619 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 23:32

De toute façon comme les autres il jouera sans doute les matchs balancés à l'extérieur et 5 minutes par ci par la sur les gros matchs.

C'est pas encore cette année qu'on va essayer de mettre Parra en concurrence.

Oui enfin avec un véritable 9 ça serait mieux.

#1620 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2016 - 00:04

Oui enfin avec un véritable 9 ça serait mieux.

Oui c'est sûr que ça aiderait.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users