Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1666 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 07:09

Je te comprends....mais avec le 9 d en face barde de roublardise et d experience peut-être que c est le bon moment pour remettre sur les rails le pepere RADO....

Etant donne l option du club...on risque fort envers et contre tous, d avoir besion de RADO...car pour le moment nos jeunes sont plus qu en rodage et encore bien novices.....en HCUP si PARRA se blesse ou tout simplement en coatching, on sera containt et force de titulariser RADO...quoiqu on en pense ! ! !

Les options du club, nous obligent a relancer RADO. les gamins , pour l instant n etant pas prets a assumer la releve en HCUP....la,  j en suis certain!

Deja avant toute autre chose, il va falloir les " depuceler " en top 14 ! ! ! !  ca me parait logique ! faut-il encore qu ils jouent un minimum.....

D ou l option pour le moment incontournable de RADO  en possible doublure de PARRA...et F. AZEMA l a bien entendu deja compris et c est le bon moment pour le relancer au ST FRANCAIS a l exterieur...je, le, vois comme ca .

A oui, et rado est pret assumer quoi que ce soit en hcup ? Dans ce cas l1 il avait qu a recruter. Ou'ils estiment que les jeunes font la mailles, ou ils recrutent un 2eme 9 direct operationnel. Parce que continuer encore une saison avec rado en 2, j ose esperer que non ou sinon faut arreter de pleurer a chaque fois et se remettre un peu en cause sur la gestion de l effectif
  • cetotomatos et Le Lillois aiment ceci

#1667 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 07:32

A oui, et rado est pret assumer quoi que ce soit en hcup ? Dans ce cas l1 il avait qu a recruter. Ou'ils estiment que les jeunes font la mailles, ou ils recrutent un 2eme 9 direct operationnel. Parce que continuer encore une saison avec rado en 2, j ose esperer que non ou sinon faut arreter de pleurer a chaque fois et se remettre un peu en cause sur la gestion de l effectif

Je n ai pas voulu dire autre chose....le choix du club est ce qu il est...et faudra assumer.....balancer des novices en HCUP, c est extrêmement risque et aleatoire....

Avant cela , faudra les faire jouer en top 14 ....c est pour le moins evident...tout est a faire et ces choix la, sont a court terme extrêmement risques et encore une fois quoique l on en pense dans le contexte actuel , mieux vaut prévenir que guerir et donc relancer RADO au cas ou....!!!

Je n ai jamais ete un fan de RADO...on connait par cœur ses qualites et ses défauts....mais encore une fois dans la situation du moment , mieux vaut l avoir en reserve.....on a mis combien de temps a comprendre qu il fallait recruter un 15 au jeu au pied long pour sortir de notre camp...?

Toujours un petit truc qui manque quelquepart et quand il s agit de postes cles , voir exposes, on prend des risques sur des matchs couperets...imaginez un peu le RCT sans HALPHENY quasi a 100/100 au pied......on a resolu le pb du jeu au pied long et en partie celui du realisateur longue distance......maintenant se pose le pb de la doublure de PARRA a un haut niveau qui sera peut-être resolu avec nos gamins plus tard.....pour le moment en HCUP, il y aura pb assurément ...mais il faut faire sans...ou avec , ......d ou pour moi l interet de relancer RADO au cas opui , meme si je ne suis pas fan .....

#1668 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 07:58

J'ai du mal à vous suivre en quoi il faut remettre Rado en selle?

Pour qu'il nous refasse une boulette en match important ?

Certes, Sanga n'a pas l'expérience de Rado, son match à Montpellier a été très moyen (pour moi il est fautif sur l'essai de Willemse dans son replacement défensif).

Mais Rado nous en a sorti un paquet de match moyen voir pire depuis qu'il est à l'ASM sans avoir vu d'amélioration. Alors certes, pendant l'hiver 14/15, il a tenu la baraque. Il fut surtout loué pour sa grosse défense, et non pour son jeu.

Et puis sa boulette en demi finale de l'année dernière ne passe pas, rien ne le forçait à jouer vite, tout au contraire même. Un joueur avec un tel déficit de vision de jeu ne peux pas être notre numéro 2 en demi de mêlé.

On est en avance sur notre tableau de marche, faisons jouer Sanga pour qu'il prenne de l'assurance et qu'il soit mieux armé pour le début de la Hcup.

• cetotomatos, Gibbs et Le Lillois aiment ceci

#1669 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 09:01

Moi, je voudrais quand même voir Cassang un jour ou l'autre, d'accord il a été puni mais il est peut être temps de voir ce qu'il vaut le garçon ou alors il ne faut pas le garder dans l'effectif.

• Rémy63 et Le Lillois aiment ceci

#1670 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 09:35

Pour moi ce n est pas plus risqué de balancé un jeunes en hcup que de balancer rado. L experience? Ouai il a surtout une belle experience pour faire n importe quoi et nous faire paumer des matchs. Alors oui on va me resortir qu il a fait un bon match contre le munster y a 2 ans...ok. mais non dslé mais moi ca passe vraiment plus et je ne comprend pas comment ce gars peux etre si longtemps 2eme 9 d un club comme l asm. Je pense qu aucun club de top 14 ne le'recrute,si il est dispo demain, meme pas sur qu il serai titulaire dans un club de pro d2. A un moment faut dire les,choses, le gars et un joueur de rrugbh pro qui gagne plutot bien sa vie en exerçant sa passion, je pense qu il y a plus a plaindre que lui globalement
  • Le Lillois aime ceci

#1671 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 09:38

Rado à tout mon soutien, et finalement c'est l'essentiel
  • roulito63 aime ceci

#1672 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 485 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 13:07

Tu es bien le seul Clum ou aveugle!!!! :P  :P  :P

#1673 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 970 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 19:52

On parle du Rado 2015 ou 2016 ? Parce que 2015 il a quand même sacrément tenu la baraque (Munster et 1/4F de Coupe d'Europe...)

2016, en revanche...

En tout cas, il est en fin de contrat et joue gros.

• Spadone et jm12 aiment ceci

#1674 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 977 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 21:03

Tu es bien le seul Clum ou aveugle!!!! :P  :P  :P

en plus d'être mauvais en orthographe...  :P

#1675 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 21:28

Il n'a pas intérêt à se louper demain (en supposant qu'il rentre en jeu) car Sanga à bien joué et le staff devrait essayer Cassang dans les prochains matchs. Il est en fin de contrat et il pourrait bien jouer sa prolongation sur ses apparitions cette année, qui ne seront peut être pas nombreuses.

• jm12 aime ceci

#1676 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 394 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 23:16

C'est très bien si les jeunes peuvent le titiller un peu. A lui de monter le niveau s'il veut rester devant

#1677 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 07:06

Que son avenir soit ici ou pas, on ne peut que lui souhaiter de bien jouer aujourd'hui.

#1678 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 107 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 07:40

RADO ?  j ai toujours dit que je n etais pas fan...mais je repete dans letat actuel il n est pas surprenant que F AZEMA lui rdonne sa ou "une " chance ...

L ASM a fait le pari a juste titre ou pas de deux gamins qui ont encore enormement a prouver en tout au haut niveua d exigence de la HCUP....

Faire jouer , ou balancer d entree deux gamins en HCUP me parait extremement risque !

La premiere chose serait de les faire jouer suffisament en top 14, deja....!!!!!!!!.

Le desamour de RADO s explique et se comprend, je suis d accord qu il a mange ses jokers et montre ses limites a ce niveau et ca je le repete depuis longtemps!!!

Mais ne pas avoir recrute un 9 derriere PARRA susceptible de le concurrencer , est pour moi une bourde de plus qui risque d ailleurs de soulever un pb identique en 10...

Integrer nos jeunes avec dosage, ok ! mais sous pretexte de renouveau et de depit sur RADO, attention de ne pas s exposer....et de faire ls choses : dans l ordre !

Peut-etre dans quelques semaines , mon  opinion evoluera.....mais pour le moment ENZO malgre une bonne volonte evidente , n est pas mature pour tenir la barraque au haut niveau...vous avez vu comme moi a MONTPEL.ou il s est desuni au fil des minutes..F.AZEMA l a tres vite compris heureusement...!!!!........laissons le murir a son rythme et ne lui demandons pas d etre un 9 xxl d entree et pour cela il est imperatif de lui donner du temps de jeu en top 14 : D ABORD !

La HCUP?   c est tout autre chose et croisons les doigts pour que MORGAN n ait pas de pepins....apres lui le niveau descendra de trois crans ! ! ! ! et la on hypothequera une fois de plus l avenir car dans ce collectif merveilleux il manque tjrs a un poste un petit quelquechose...ce peut-etre le cas cette saison en 2....9....10....sino ras pour le reste du groupe tres equilibre !

#1679 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:35

Prêt ?

Partez !!!!

#1680 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2016 - 15:36

Ce garçon n'a pas le niveau top 14. Il arrive en 10 min à nous foutre dans la m...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users