Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1771 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 septembre 2016 - 14:58

Le problème de Rado et de la doublure de Parra au-delà de son cas personnel, c'est le fait que cette doublure devrait en prime être capable de prendre la place de Parra et de le devancer dans la hiérarchie. Est-ce que Sanga et Cassang malgré leur talent brut et leur marge de progression pourront être ces joueurs là ? Est-ce qu'ils vont simplement être considérés de cette façon ? J'en doute. Aujourd'hui quand Parra n'est pas là les autres 9 jouent les utilités plus qu'autre chose et sont perdus, manquent de rythmes et leurs performances sont logiquement inférieures à celle de Parra dont ils n'ont pas forcément en plus les qualités.

Donc Rado ou Sanga ou Cassang logiquement devraient surtout batailler pour la place de numéro 3. D'autant que je continue à m'interroger personnellement malgré sa bonne saison passée sur le fait qu'on ne puisse pas trouver un meilleur numéro 1 que Parra.

• cocotte 63 et Murena aiment ceci

#1772 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 14:58

C'est pourtant bien comme ça qu'on pérennise un club professionnel : un bon outil de travail, des infrastructures de réception optimales et une diversification des revenus.

Après, si vous avez un chèque de 700 ou 800k euros à envoyer au club pour recruter Aaron Smith, je pense pas que le club crache dessus.

Mais la réalité d'un dirigeant professionnel est un peu différente de celle du supporter amateur...

Je pense que le club est pérennise depuis un petit moment !!!

Tu parles d'un chéque de 700k ,mais quand je vois le prix que le club a payé Slimani ,pour un gars qui va disputer au maxi 15 matchs avec le club  (je pense que Lamerat sera aussi dans ce cas !!)Autant faire jouer des jeunes !!!

Je préfere que le club casse sa tirelire sur un ou deux top mondial pour passer enfin cette putain de deniére marche !! 

#1773 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 septembre 2016 - 15:24

La doublure crédible, on est en train de la former avec Sanga et Cassang.

J'ai pas envie qu'on aille chercher un sud-af ou un NZ pour leur piquer la place et en faire une "doublure" crédible.

Et pour se payer les gars, faut aussi mettre du pognon sur la table, pognon qui aujourd'hui part aussi pour pérenniser le club...

Et un mec qui s'amuse dans le vestiaire, c'est pas forcément un mec qui s'en branle. On parle d'Elvis ? JuPi ?

Franchement, c'est encore là un procès d'intention totalement en décalage avec la vérité pour casser du sucre sur le bonhomme. Mais c'est la saison alors...

Je suis bien d'accord avec toi, mais on peut aussi difficilement taxer Cat' de casser du sucre sur un joueur.....Tu m'aurais dit Clum....Bon de part la redondance....Cela fait rire certains, d'autres que cela agace.

Mais franchement, Cat' poste très peu dans la section rugby....Après cela nous arrive tous a un moment d'en avoir gros. Comme Cat', je pense qu'il est de plus en plus difficile de vraiment dire ce que l'on pense sur ce forum. J'ai moi même dû me raisonner à ne plus parler de Brock James, me prenant quelques scud ici ou là.

On la connait Cat', elle intervient une fois ou deux dans un après match. Explique que bonhoure est un furoncle, et passe bcp de temps à lire ou écrire sur le topic musical....Bien loin de certains sur ce forum qui font preuve de jugement à l'emporte-pièce, de floode...

Manifestement, tout le monde n'a pas cette lecture, c'est regrettable car très explicite.

Mouais....

Je prend simplement un peu de recul et lis entre les lignes....On raconte tous des conneries sur le forum. Elle trouve Rado, de part ses attitudes, pas sérieux. Et alors ?

Je suis pas forcément d'accord avec elle dans le sens ou j'aimerai que l'on prolonge ce joueur, mais j'entends ce qu'elle dit.....Et je ne vois pas ce qu'il y a de regrettable.

• catpower aime ceci

#1774 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:44

Franchement, dire que Rado est un branleur et qu'il y va pas à fond avec un coach comme Azéma qui plus est et Cotter avant, ce n'est pas cassé du sucre sur le joueur ? C'est vraiment crédible ?

• gigi aime ceci

#1775 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 septembre 2016 - 15:50

Franchement, dire que Rado est un branleur et qu'il y va pas à fond avec un coach comme Azéma qui plus est et Cotter avant, ce n'est pas cassé du sucre sur le joueur ? C'est vraiment crédible ?

Nuance un peu le truc. Elle le trouve pas assez sérieux "branleur". C'est son avis, et il est vrai que ces performances l'année dernière sont en deçà, ajoutons son côté trublion.....

C'est juste son avis......Après chacun en fait sa lecture...Ne prends pas tout son message mot pour mot. 

• cetotomatos et catpower aiment ceci

#1776 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:51

Enfin moi samedi, c'est pas la performance de Rado qui m'a déplu, (même si j'ai râlé sur la roulade de Bonneval et l'attitude de Rado sur ce coup, mais la montée d'Ulugia est encore plus critiquable sur cette action...) mais celle de Parra... pourtant la STAR de notre équipe...

#1777 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 139 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:52

ilafékoi Parra ?

ne pas oublier qu'il était capitaine si ses quémandages auprès de l'arbitre font partie du bouzin suspect...

#1778 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:56

j'ai pas aimé son match... même si le Midol lui met trois étoiles...j'aimerai effectivement qu'il se concentre un peu plus sur les rucks et les sorties de balle rapide, plutôt que de lever les bras en l'air systématiquement, son jeu au pied derrière les mauls est trop souvent mauvais, ses choix de jeu ne m'ont pas semblé assez opportun... il ne pèse pas autour des rucks car n'a pas les capacités d’accélération des 9 d'aujourd'hui bref, je suis sur ma faim le concernant depuis quelques mois maintenant...

Je lui reconnais un niveau moyen sur une saison de bonne tenue, mais, je ne le vois pas progresser et atteindre un niveau que je le pensais encore capable d'atteindre il y a deux ou trois saisons...

Bref, un très bon joueur, mais pas LE joueur que j'imaginais... 

#1779 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:58

Pas mieux.

#1780 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 139 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 15:59

j'ai pas aimé son match... même si le Midol lui met trois étoiles...

pas suffisant : des exemples concrets stp pour voir de quoi il en retourne...

je précise que je n'ai vu le match qu'à partir de la 35ème minute environ... et j'ai trouvé Parra pas mal.

bouhh le cocotte qui édite son message après coup...

#1781 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 16:08

normal, je précise ma pensée après ton post pour ne pas générer un message comme celui là qui ne sert à rien qu'à flooder.. :D et tout ça sous les yeux affutés de maître JB qui va nous dire que l'on est sur le sujet de Rado... B)

• JB 03 aime ceci

#1782 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 985 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 16:20

pour cassang, vous allez être déçus...

il n'est pas dans les petits papiers

dans les miens non plus d'ailleurs

Pourquoi d'ailleurs n'est-il pas dans les petits papiers ? Et pour quelles raisons ?

#1783 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 16:24

Pourquoi d'ailleurs n'est-il pas dans les petits papiers ? Et pour quelles raisons ?

Discussion(s) à poursuivre sur les sujets des joueurs concernés, merci.

Saligaud de cocotte63 ! :D

#1784 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 16:25

L'an dernier, il était trop dilettante pendant la préparation et le début de saison, séchant même quelques entraînements... ce qui m’inquiète un peu, c'est que l'on arrive déjà au 4ième match et que l'on ne le voit pas pointer le bout d'un de ses crampons... malgré ses bonnes intentions de Juillet...où il disait qu'il avait compris le message d'Azéma... bref, tout aussi talentueux qu'il soit (et c'est le cas) si on le voit pas, c'est qu'il y a une vraie raison... ce qui est dommage car on sent quand même que le poste de n°2 à la mêlée n'a jamais été aussi ouvert depuis longtemps...

#1785 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 16:26

Vous savez quoi les gars ?

Gardons Rado.

Et prions.

Cela pourrait nous être utile.

PS. Merci Uderzo pour tes propos plein de bon sens et de vérité.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users