La doublure crédible, on est en train de la former avec Sanga et Cassang.
J'ai pas envie qu'on aille chercher un sud-af ou un NZ pour leur piquer la place et en faire une "doublure" crédible.
Et pour se payer les gars, faut aussi mettre du pognon sur la table, pognon qui aujourd'hui part aussi pour pérenniser le club...
Et un mec qui s'amuse dans le vestiaire, c'est pas forcément un mec qui s'en branle. On parle d'Elvis ? JuPi ?
Franchement, c'est encore là un procès d'intention totalement en décalage avec la vérité pour casser du sucre sur le bonhomme. Mais c'est la saison alors...
Je suis bien d'accord avec toi, mais on peut aussi difficilement taxer Cat' de casser du sucre sur un joueur.....Tu m'aurais dit Clum....Bon de part la redondance....Cela fait rire certains, d'autres que cela agace.
Mais franchement, Cat' poste très peu dans la section rugby....Après cela nous arrive tous a un moment d'en avoir gros. Comme Cat', je pense qu'il est de plus en plus difficile de vraiment dire ce que l'on pense sur ce forum. J'ai moi même dû me raisonner à ne plus parler de Brock James, me prenant quelques scud ici ou là.
On la connait Cat', elle intervient une fois ou deux dans un après match. Explique que bonhoure est un furoncle, et passe bcp de temps à lire ou écrire sur le topic musical....Bien loin de certains sur ce forum qui font preuve de jugement à l'emporte-pièce, de floode...
Manifestement, tout le monde n'a pas cette lecture, c'est regrettable car très explicite.
Mouais....
Je prend simplement un peu de recul et lis entre les lignes....On raconte tous des conneries sur le forum. Elle trouve Rado, de part ses attitudes, pas sérieux. Et alors ?
Je suis pas forcément d'accord avec elle dans le sens ou j'aimerai que l'on prolonge ce joueur, mais j'entends ce qu'elle dit.....Et je ne vois pas ce qu'il y a de regrettable.