Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1786 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 16:57 PM

Vous savez quoi les gars ?

Gardons Rado.

Et prions.

Cela pourrait nous être utile.

Dire qu'on estime Rado au niveau ou pas est une chose.

Dire que c'est un glandeur constamment en dilettante (tu iras expliquer ça à des mecs comme Cotter et Azéma, grands adeptes des mecs qui en branlent pas une aux entrainements) en est une autre. Confonds pas tout.

Nuance un peu le truc. Elle le trouve pas assez sérieux "branleur". C'est son avis, et il est vrai que ces performances l'année dernière sont en deçà, ajoutons son côté trublion.....

C'est juste son avis......Après chacun en fait sa lecture...Ne prends pas tout son message mot pour mot. 

Je prends ces propos pour ce qu'ils sont. L'an dernier, il revient d'une lourde blessure, n'a jamais pu enchainer. Et puis de toute façon, Rado c'est la cible privilégiée des supporters depuis 5 ans.

J'en ai fait ma lecture et je défendrai bec et ongle le joueur quand on l'affuble de tels qualificatifs quand à son implication dans le groupe.

Sur son niveau de jeu en revanche, c'est en effet insuffisant. Mais qu'on attende que Rado fasse du Parra est totalement délirant.

• Murena likes this

#1787 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 17:12 PM

Remy63 dit nous ce qu'il faut penser et écrire, hein ? Toi qui sais tout, qui n'est que justice, bonté et fines analyses.

Ce forum est un lieu d'échanges avec des personnes qui ne pensent pas forcément comme vous. Il faut l'accepter.

Je respecte ton point de vue. J'entends que la réciproque soit vraie aussi. D'autant que mes propos n'étaient ni outranciés ni insultants. Il s'agissait d'un simple constat ayant fait l'objet de moults posts sur ce forum. Rien de nouveau donc.

En conclusion, je te remercie de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écris, ce serait bien aimable de ta part.
  • clum63 likes this

#1788 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 17:16 PM

Tu insultes un joueur de branleur. Je trouve ça outrancier et diffamatoire.

Et non je ne sais pas tout. Mais je pars du principe que des entraîneurs comme Cotter et Azéma dont les credos sont le boulot le boulot le boulot sont les meilleurs juges sur l'implication d'un joueur plutôt qu'un supporter lambda le cul derrière sa télé et son clavier.
  • twiX, Spadone, Murena and 1 other like this

#1789 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 17:20 PM

Maître Remy63 ! Objection !

Je n'ai insulté personne sur ce forum jusqu'à ce jour joueurs ou cybers. Mais ne me tentez à pas, car là ça commence à chauffer sérieux !!

#1790 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 19:00 PM

Pourtant, quand tu écris 

Rado avec tout le respect que j'ai pour le joueur et l'homme doit comprendre que le rugby est un sport professionnel avec des enjeux énormes.

Pas un club de vacances où le but c'est d'amuser la galerie.

Pour moi, c'est carrément diffamatoire. Quand tu dis concernant les échauffements 

Des coucous aux copains ou à la famille. Les exercices fait à moitié rapido.

On est dans le même tonneau. Tu t'y connais suffisamment pour savoir s'il fait complètement ou pas, avec sérieux ou non, les exercices imposés par le staff ? Moi, ne les connaissant pas et n'ayant pas la compétence, je me garderai bien de porter ce genre de jugement. J'ai souligné et d'autres aussi que Cotter et Azéma ont été reconnus pour leur exigence en terme d'implication de leurs joueurs (source, les joueurs eux-mêmes) et dans ces conditions, si Rado ne répondait pas aux attentes à ce niveau-là, d'une il ne serait pas aligné et de deux il aurait quitté le club depuis belle lurette. D'ailleurs rien ne dit qu'il sera conservé à l'avenir, comme c'est le cas pour d'autres.

Que tu donnes ton sentiment, soit, c'est très recevable, mais que tu fasses des jugements pareils alors que personne sur le forum n'en a la compétence puisque ne sachant pas précisément ce qui lui est demandé, c'est pour le moins gênant et les réactions multiples à ta prise de position paraissent l'avérer.

Pour autant, personne, pas plus Super Connard Semi-Croustillant qu'un autre, n'affirme que les prestations de Rado sont exemptes de critiques, bien au contraire. La question est de ne pas aller sur des chemins qui tournent rapidement à la diffamation.

Et je précise que je n'ai absolument rien contre toi et que si tant de personnes ont pris le temps de te répondre, plutôt courtoisement ou au moins avec un minimum de correction, c'est bien parce qu'on est sur un lieu de débat et d'échange. ;)

#1791 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 19:48 PM

Eh bien! Bravo !

Ce forum devient bien triste et peu attrayant.

Dire qu'un joueur a une attitude désinvolte est maintenant un crime. OK. Donnez vous un peu la peine de regarder objectivement avant de me jeter la pierre.

Je vous laisse à votre adoration et puissiez vous être payés de retour.

#1792 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 19:53 PM

Attention à ne pas tout mélanger. Le mec est plutôt extraverti, il fait vivre le groupe. Néanmoins il fait son taff à l'entraînement. Après sur son niveau de jeu, la il est possible de commenter. Après il y a un contrat avec une durée. ......
  • JB 03, Rémy63 and Murena like this

#1793 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,536 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 20:16 PM

Attention à ne pas tout mélanger. Le mec est plutôt extraverti, il fait vivre le groupe. Néanmoins il fait son taff à l'entraînement. Après sur son niveau de jeu, la il est possible de commenter. Après il y a un contrat avec une durée. ......

Contrat qui à mon humble avis ne sera pas renouvelé, sans aucune intention de polémiquer sur ce sujet visiblement tendu............

• Grand Chelem likes this

#1794 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 20:21 PM

Contrat qui à mon humble avis ne sera pas renouvelé, sans aucune intention de polémiquer sur ce sujet visiblement tendu............

C'est aussi mon avis.

#1795 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 September 2016 - 20:27 PM

Certains joueurs ont cette attitude nonchalante qui peut passer pour de la désinvolture bien qu'il s'agisse en réalité de grands bosseurs. Ce n'est pas un problème tant qu'ils sont bons sur le terrain. Et on en revient là au principal problème actuel de Rado selon moi (après on peut parler de son attitude ou considérer qu'on en fait trop sur lui parce qu'il constitue un bouc émissaire un peu trop idéal parce que justement il est extraverti, blagueur, un peu hyperactif sur ce qu'on en voit) à savoir que ses performances récentes sont tout simplement insuffisantes en l'état. A mes yeux en tout cas.

• Murena likes this

#1796 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 20:40 PM

C'est exactement ce que je pense.

#1797 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,464 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 20:56 PM

J'ai souligné et d'autres aussi que Cotter et Azéma ont été reconnus pour leur exigence en terme d'implication de leurs joueurs

Lacrampe doit pouvoir en témoigner, lui qui pourtant avait visiblement de grosses qualités, mais...

#1798 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,985 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 21:57 PM

Lacrampe était connu pour ses écarts au niveau des entraînements, retards, attitudes...en tout cas, c'est une des raisons qui a filtré lors de son départ...de fait, en plus d'avoir le vestiaire à dos, le club l'a prié de faire ses valises...

Oups, déjà posté au dessus ^^

#1799 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,985 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 22:08 PM

Eh bien! Bravo !

Ce forum devient bien triste et peu attrayant.

Dire qu'un joueur a une attitude désinvolte est maintenant un crime. OK. Donnez vous un peu la peine de regarder objectivement avant de me jeter la pierre.

Je vous laisse à votre adoration et puissiez vous être payés de retour.

Pour ma part, je n'ai jamais parlé de crime, j'ai seulement exprimé mon désaccord...comme d'autre...mais manifestement, ne pas être en accord avec toi, nous vaut d'être vilipender par tes soins  :innocent:

#1800 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2016 - 22:21 PM

Si on est pragmatique dans quel club de Top 14 serait il titulaire ? Voir même numéro deux ? Simple question

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users