Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2056 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 20:29

J'éspère que rado retrouvera un club correct..cela ne s'annonce pas évident du moins en top 14.

Il n'a quand même pas un CV degueulasse ... TOP 14 ou Pro D2 il trouvera un club sans problème ....

#2057 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2016 - 20:31

Perso je trouve ça super aussi. Pas le départ de Rado même si personnellement il ne me manquera pas, déjà parce que sportivement même si son investissement a été indéniable et très louable et qu'il a eu ses bonnes périodes ce n'était pas forcément un joueur marquant et ensuite parce que je n'ai pas d'attachement particulier envers ce joueur contrairement à d'autres (mais ça c'est déconnecté de la valeur sportive on part sur une affinité très subjective je n'avais pas non plus d'affection particulière pour Nalaga ou Ledesma par exemple qui ont bien plus apporté au cl), mais super enfin une concurrence à Parra (Rado pouvait constituer une concurrence lorsqu'il brillait mais n'a vraiment jamais été considéré aux yeux du staff comme un numéro 1 potentiel où s'il l'a été ce ne s'est jamais matérialisé concrètement) et super l'effectif s'étoffe encore plus. Donc sans se réjouir du départ de Rado je considère que c'est une bonne chose comme le dit BAZ.

• ESQ4, cocotte 63 et Vynce aiment ceci

#2058 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 20:40

Message complètement détestable. Je me retiens, mais j'ai l'insulte au bord du clavier. :angry:

euh je parle de laidlaw c'est vrai que mon mon message est tendancieux apres relecture 

apres pour etre franc le départ de rado ne m'attristera pas meme si je lui souhaite de trouver un club à sa hauteur

Il n'a quand même pas un CV degueulasse ... TOP 14 ou Pro D2 il trouvera un club sans problème ....

il trouvera un club mais mais s'il veut etre n°1 je ne suis pas certain qu'il trouvera une équipe de top 14 en étant réaliste

• Silhouette aime ceci

#2059 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 20:41

Laidlaw sera peut etre un flop. Je ne le connais pas. 

Mais dans ce transfert, je vois avant tout la volonté de l'ASM de faire bouger les lignes. 

Pour un club comme l'ASM c'est déjà  beaucoup il me semble...

#2060 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 20:43

En revoyant le match, je trouve qu'il a fait une plutot bonne prestation. Ses erreurs ont été soulignée sur le forum mais je retiendrai 3 actions positives

Un coup de pied de pression qui nous amène une pénalité dans le camp adverse vers la 15eme.

Le petit coté alors qu'il se prépare à sortir grand coté sur l'essai de Cancoriet, bon choix.

Son retour sur le 9 adverse après une longue course ou ca sentait le 1c1 et essai

Je me faisais la même reflexion, tu peux ajouter une double sautée à l'origine du 1er essai . 

#2061 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 20:50

Oui je pense aussi sans problème. A titre de comparaison, Lacrampe qui avait dû faire 10 matches en 2 ans à trouvé en top 14. Et Rado à un tout autre CV, expérience européenne et des phases finales à l'appui.. Ça dépendra du statut qu'il recherche. S'il arrive sans prétention en 3ème larron avec des mecs déjà installés, il peut tout à fait prétendre à rejouer l'Europe à mon avis.

#2062 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:06

Par exemple, Dupont va quitter le CO. Rado, avec Seron et Kockott, aurait tout à fait sa place.

#2063 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:16

Rado à été averti vendredi dernier que son année en option ne serait pas reconduite car laidlaw sera à l'ASM la saison prochaine à lui de trouver un club en top 14 ou pro d2

La veille de sa titularisation contre Castres? bizarre non?

Après la volonté d'avoir un 9 de très haut niveau peut s'expliquer par cette simple mais "tragique" erreur de Rado lors de la demie contre le racing. Je pense que cela compte dans la volonté du staf de lui trouver un remplaçant

#2064 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:18

Dans cette affaire Rado, le seul truc pathetique, c'est l'attitude deplorable d'attardes qui s'en prennent a un joueur professionnel de  bon niveau, designé par la vindicte populaire comme le responsable d'une defaite...Ce qui est une marque d'ignorance totale de la logique du sport  collectif, ou aucune defaite ni aucune victoire ne peut etre imputée a un seul joueur.

Ce type de comportement de pseudo supporters nous ramene a des reflexes primaires de delation qui ne deshonorent que ceux qui s'en rendent coupables...

• Spadone et Rugby ? aiment ceci

#2065 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:36

La veille de sa titularisation contre Castres? bizarre non?

Après la volonté d'avoir un 9 de très haut niveau peut s'expliquer par cette simple mais "tragique" erreur de Rado lors de la demie contre le racing. Je pense que cela compte dans la volonté du staf de lui trouver un remplaçant

Pardon mais ce n est pas depuis juin 2016 que tu travail un dossier de ce calibre ils y sont a mon sens depuis un bon moment dessus maintenant que cela est confirmé.
Rado son avenir est scellé a mon sens bien avant u e eventuelle boulette....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#2066 Marie Poppins

Marie Poppins

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:43

Dommage qu'il s'en aille, j'arrivais enfin à prononcer son nom !  :bush:

• cetotomatos, Vynce, alainpower et 2 autres aiment ceci

#2067 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:46

Dans cette affaire Rado, le seul truc pathetique, c'est l'attitude deplorable d'attardes qui s'en prennent a un joueur professionnel de  bon niveau, designé par la vindicte populaire comme le responsable d'une defaite...Ce qui est une marque d'ignorance totale de la logique du sport  collectif, ou aucune defaite ni aucune victoire ne peut etre imputée a un seul joueur.

Ce type de comportement de pseudo supporters nous ramene a des reflexes primaires de delation qui ne deshonorent que ceux qui s'en rendent coupables...

Si c'est à mon post que tu fais référence...bizarre de fustiger de cette sorte un propos et de te montrer un poil moralisateur en étant à ce point insultant.
Pour revenir à Rado je ne me réjouis pas de son départ. Je m'explique pas non plus son départ par le seul fait de sa boulette. Simplement je pense qu'elle a contribué à renforcer la volonté du staff à rechercher un renfort. C'est tout. Point

#2068 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 21:52

Je pense que la venue de Laidlaw pourrait totalement libérer Rado qui va du coup nous faire une saison du tonnerre ! 

• Spadone aime ceci

#2069 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 22:09

Dommage qu'il s'en aille, j'arrivais enfin à prononcer son nom !  :bush:

M'enfin Laidlaw c'est pas forcément donné à tout le monde non plus. Le problème c'est le d placé avant le l...pas facile surtout en mangeant. ils auraient pu prendre Kockott, ça aurait été plus facile.

#2070 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 22:20

M'enfin Laidlaw c'est pas forcément donné à tout le monde non plus. Le problème c'est le d placé avant le l...pas facile surtout en mangeant. ils auraient pu prendre Kockott, ça aurait été plus facile.

Comme pour Rado on trichera.

Brockette pour qui personne ne remplacera son petit Brocky m'a dit qu'elle l'appellerait Laid.   :bush:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users