Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2071 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 22:42 PM

La veille de sa titularisation contre Castres? bizarre non?Après la volonté d'avoir un 9 de très haut niveau peut s'expliquer par cette simple mais "tragique" erreur de Rado lors de la demie contre le racing. Je pense que cela compte dans la volonté du staf de lui trouver un remplaçant

J espère depuis pas mal de temps que le club est un Numero deux digne de ce nom. Cela n a rien à voir avec ce match..
Jacquet tout comme rado m ont souvent laissé un sentiment mitigé. Ce sont de bons joueurs mais je me dis que si ces joueurs n avaient pas été formé à l Sam, le club ne serait peut être pas aller les recruter ailleurs.
Je souhaite à ce joueur si l information est vrai de se relancer ailleurs et me me faire fermer ma bouche

#2072 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,624 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 22:58 PM

Dommage qu'il s'en aille, j'arrivais enfin à prononcer son nom !  :bush:

Pourtant avec un tel pseudo les mots difficiles à prononcer , ça ne doit pas te poser de problème !!! :lol:

• Vynce, alainpower, sékito sancy and 1 other like this

#2073 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,092 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 06:24 AM

Si le depart en fin de contrat probablement acte, se confirme,  LUDOVIC trouvera sans probleme un club de pro 2 a coup sur pour l acueillir et pourquoi pas un de top 14 milieu de tableau.

Pour lui il a des atouts : esprit remarquable en premier +buteur + vaillance +polyvalence en 9-10 + jeu au pied corrcet et ca suffit pour certains clubs ...en pro 2 sans probleme , il fera partie des meilleurs !

Pour le moment, la saison n est pas finie et l on aura besion de lui  a un moment ou un autre,    alors encourageons le au lieu de le dezinguer a chacune de ses sorties...il fait partie de l effectif, il est loyal sans doute un numero 2 au poste un peu modeste mais ce n est pas en le linchant a chaque sortie  qu il retrouvera confiance en lui...!

Et puis ca amene quoi ce lapidage systematique ? on connait LUDO avec ses manques et ses qualites mais un peu de respect pour lui car a la longue ca devient peniblos...

Puree, heureusement que certains potes forumeurs ne sont pas entraineurs..leur groupe exploserait au bout de deux matchs a peine !

• brayaud's, exilé-sud-ouest, bazooka and 6 others like this

#2074 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,070 posts

Posted 06 October 2016 - 07:27 AM

Si le depart en fin de contrat probablement acte, se confirme,  LUDOVIC trouvera sans probleme un club de pro 2 a coup sur pour l acueillir et pourquoi pas un de top 14 milieu de tableau.

Pour lui il a des atouts : esprit remarquable en premier +buteur + vaillance +polyvalence en 9-10 + jeu au pied corrcet et ca suffit pour certains clubs ...en pro 2 sans probleme , il fera partie des meilleurs !

Pour le moment, la saison n est pas finie et l on aura besion de lui  a un moment ou un autre,    alors encourageons le au lieu de le dezinguer a chacune de ses sorties...il fait partie de l effectif, il est loyal sans doute un numero 2 au poste un peu modeste mais ce n est pas en le linchant a chaque sortie  qu il retrouvera confiance en lui...!

Et puis ca amene quoi ce lapidage systematique ? on connait LUDO avec ses manques et ses qualites mais un peu de respect pour lui car a la longue ca devient peniblos...

Puree, heureusement que certains potes forumeurs ne sont pas entraineurs..leur groupe exploserait au bout de deux matchs a peine !

Tout est dit et bien dit!!!

#2075 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 07:47 AM

Ce qui fait chier pour ce joueur c est que je pensais qu il avait vraiment franchi un cap quand Parra etait blesse il y a un an et demi...

Il avait sorti des prestations XXL et a ce moment la Parra avait enfin trouve a qui parler a ce poste.

Apres il a eu une blessure qui l a ecarte des derniers matchs a enjeu alors qu il marchait sur l eau, il y a eu l annee derniere ce moment tragique dans sa famille. 

Bref j espere qu il finira de la plus belle des manieres avec nous et qu il trouvera un bon club.

• JB 03, Rémy63 and Silhouette like this

#2076 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 08:00 AM

Bon courage Ludo !

et de nouveau merci Cricri pour l'info. Venant de toi, je sais que c'est dans la poche !

#2077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 08:19 AM

Et au troisième match, ce sont eux les fameux foromeurs supers entraîneurs qui seraient virés avec perte et fracas...  

Bon, pour en revenir à Rado, tout le monde connaît ses qualités et ses défauts, il est comme ça et pour l'instant il joue encore pour l'ASM. Inutile d'en rajouter, on lui fout la paix, enfin moi c'est ce qu je fais ; s'il est sur le terrain, c'est que le coach a décidé de l'y mettre et on doit respecter ce choix comme on doit respecter le joueur !

• Rugby ? and jm12 like this

#2078 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 08:23 AM

Ce qui fait chier pour ce joueur c est que je pensais qu il avait vraiment franchi un cap quand Parra etait blesse il y a un an et demi...

Il avait sorti des prestations XXL et a ce moment la Parra avait enfin trouve a qui parler a ce poste.

Apres il a eu une blessure qui l a ecarte des derniers matchs a enjeu alors qu il marchait sur l eau,

quelle blessure?

c'est Azéma qui l'a remis sur le banc quand Parra est revenu de sa blessure. Et notamment en finale du Top 14 ce n'était à l'époque peut-être pas la meilleure idée qu'il avait eue...

Depuis, bon, tout a été dit (même si je ne suis pas au courant de la partie personnelle dont tu parles et que je ne cherche pas à en savoir +).

#2079 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 08:58 AM

Apres il a eu une blessure qui l a ecarte des derniers matchs a enjeu alors qu il marchait sur l eau, il y a eu l annee derniere ce moment tragique dans sa famille. 

Bref j espere qu il finira de la plus belle des manieres avec nous et qu il trouvera un bon club.

D'autant que c'est la seule année où il a pu enchainer et où il avait les clés du camion. C'était très prometteur.

A sa place, je viserai un spot de titulaire en proD2 pour ensuite viser plus haut.

#2080 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 09:50 AM

Il n'a plus le temps à mon avis....

#2081 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 10:03 AM

Je pense que la venue de Laidlaw pourrait totalement libérer Rado qui va du coup nous faire une saison du tonnerre ! 

Déjà qu'il soit régulier et plus précis dans son jeu au pied et sa passe sera pas mal.

#2082 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 10:09 AM

Sur tous les fondamentaux du poste quoi...

• cetotomatos likes this

#2083 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 10:37 AM

d'accord avec toi !

je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver un club, même en Top14. Du style le LOU, Bayonne...de ceux qui jouent le maintien. Son expérience sera un gros plus pour ces clubs.

• Loulou and jm12 like this

#2084 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 12:54 PM

attention y'a du matos au LOU et à Bayonne..déjà Bayonne va retourner en Pro D2 et le LOU a les moyens d'aller chercher du plus lourd que Rado...franchement, je ne vois pas Rado en Top 14...

• cetotomatos and Tibaldo like this

#2085 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2016 - 12:57 PM

Peut être que ca fera du bien au joueur de changer d'air aussi et de plus être dans l'ombre de Parra. Un gars comme Samson s'en est plutot bien sorti

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users