Ben moi votre Rado , je le signe de suite ! Joueur de devoir certes pas génial mais avec un coeur énorme et un état d esprit excellent ! Bref un joueur fait pour le CAB .Avec nos petits moyens on ne peut pas se payer des internationaux mais des joueurs qui vont mouiller le maillot ....
Je l ai deja dit quelques jours auparavant...je suis totalement d accord avec toi...
Je suis meme certain, qu il serait un des tous meilleurs 9 de pro 2 et au CABCL il trouvera sa place et sa veritable dimension et vous en serez les premiers beneficiaires...je n ai aucun doute !
Pour le niveau actuel de L ASM, sans rien enlever aux qualites certaines de RADO, le recrutement d une opportunite comme G.LAIDLAW s imposait pour les raisons et les arguments que l on sait !
Garder RADO en 3 pourquoi pas ! mais le souhaitait-il ? au CABCL il sera avec MELA un des leasders de l equipe....et puis nous, on doit faire jouer CASSANG ou SANGA puisque FRANCK croit en eux et particulierement en CHARLIE CASSANG.qui va apprendre !
LAIDLAW peut jouer en 10 , FRANCK l a confirme...! .je suis donc certain qu il sera essaye a ce poste un moment ou un autre et cela offre une possibilite exceptionnelle, en cas de blessure, ou simplement de rotation pure, supplementaire a " creuser "....le voila le troisieme 10.........