Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2146 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2016 - 20:25 PM

Ben non justement, le raisonnement est erroné.  

La cause: Rado n'a plus la confiance du staff pour assurer la place de numéro 2 (et les autres non plus apparement).

La conséquence: le staff recrute Laidlaw.  

Je ne suis pas convaincu que Laidlaw vienne pour assurer une place de n° 2 derrière Parra.

Et on peux croiser les doigts pour qu'il ne nous fasse pas une Naholo........ peut être que certains regretteraient Rado.

#2147 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2016 - 21:30 PM

Ben moi votre Rado , je le signe de suite ! Joueur de devoir certes pas génial mais avec un coeur énorme et un état d esprit excellent ! Bref un joueur fait pour le CAB .Avec nos petits moyens on ne peut pas se payer des internationaux mais des joueurs qui vont mouiller le maillot .... 

• JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, darius63 and 8 others like this

#2148 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,156 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2016 - 21:40 PM

Ben moi votre Rado , je le signe de suite ! Joueur de devoir certes pas génial mais avec un coeur énorme et un état d esprit excellent ! Bref un joueur fait pour le CAB .Avec nos petits moyens on ne peut pas se payer des internationaux mais des joueurs qui vont mouiller le maillot .... 

Surtout qu'il y va pas pour ramasser les champignons.   :online2long:  :P

#2149 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 06:09 AM

Je l ai deja dit quelques jours auparavant...je suis totalement d  accord avec toi...

Je suis meme certain,  qu il serait un des tous meilleurs 9 de pro 2 et au CABCL il trouvera sa place et sa veritable dimension et vous en serez les premiers beneficiaires...je n ai aucun doute !

Pour le niveau actuel de L ASM,  sans rien enlever aux qualites certaines de RADO,  le recrutement d une opportunite comme G.LAIDLAW s imposait pour les raisons et les arguments que l on sait !

Garder RADO en 3 pourquoi pas ! mais le souhaitait-il ? au CABCL il sera avec MELA un des leasders de l equipe....et puis nous, on doit faire jouer CASSANG ou SANGA puisque FRANCK croit en eux et particulierement en CHARLIE CASSANG.qui va apprendre !

LAIDLAW peut jouer en 10 , FRANCK  l a confirme...!  .je suis donc certain qu il sera essaye a ce poste un moment ou un autre et cela offre une possibilite exceptionnelle,  en cas de blessure, ou simplement de rotation pure, supplementaire a " creuser "....le voila le troisieme 10.........

• Loulou and ELSAZOAM like this

#2150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 06:58 AM

Je l ai deja dit quelques jours auparavant...je suis totalement d  accord avec toi...

Je suis meme certain,  qu il serait un des tous meilleurs 9 de pro 2 et au CABCL il trouvera sa place et sa veritable dimension et vous en serez les premiers beneficiaires...je n ai aucun doute !

Pour le niveau actuel de L ASM,  sans rien enlever aux qualites certaines de RADO,  le recrutement d une opportunite comme G.LAIDLAW s imposait pour les raisons et les arguments que l on sait !

Garder RADO en 3 pourquoi pas ! mais le souhaitait-il ? au CABCL il sera avec MELA un des leasders de l equipe....et puis nous, on doit faire jouer CASSANG ou SANGA puisque FRANCK croit en eux et particulierement en CHARLIE CASSANG.qui va apprendre !

LAIDLAW peut jouer en 10 , FRANCK  l a confirme...!  .je suis donc certain qu il sera essaye a ce poste un moment ou un autre et cela offre une possibilite exceptionnelle,  en cas de blessure, ou simplement de rotation pure, supplementaire a " creuser "....le voila le troisieme 10.........

C'est marrant, avec cette partie de ta phrase (en gras..), on pourrait croire que tu vois déjà le CAB en Pro D2...   :ermm:

Vont pas être contents les Brivistes qui lisent notre forum !   :D

• Poco2000 likes this

#2151 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:02 AM

Direction le CAB ou le LOU d'après l'Equipe.

#2152 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 October 2016 - 08:07 AM

J'espère vraiment qu'il trouvera un club qui lui corresponde et lui donne du temps de jeu.

Cela aura été deux années, avec celle a venir, compliqué pour lui. Qu'il profite de chaque moment avec ses copains asémistes et qu'il ne doute pas qu'il aura l'occasion de montrer de quoi il est capable avec l'équipe actuelle.

J'aime bien ce garçon et comme l'a dit Steph, j'aurais bien aimé qu'il reste jaunard. 

#2153 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:11 AM

Direction le CAB ou le LOU d'après l'Equipe.

Il y avait pourtant tant de grands entraineurs ici qui prédisaient qu'il n'arriverait pas à trouver un club de top 14...

• Loulou and RCV06 like this

#2154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,734 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:18 AM

J'espere que Rado saura rebondir. Il a raison de sortir de sa zone de confort et d'aller chercher du challenge ailleurs

"Il a raison" : je ne suis pas sûr qu'on lui aurait proposé quelque chose.

#2155 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:18 AM

Il y avait pourtant tant de grands entraineurs ici qui prédisaient qu'il n'arriverait pas à trouver un club de top 14...

Mignoni et Godignon sont des grosses pipasses

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#2156 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:21 AM

Attends, ce sont peut-être les clubs de Top 14 qui le veulent qui n'arrivent pas à trouver un autre demi de mêlée...   :innocent:

Bon, je sais que ce n'est pas gentil pour li, mais je dis ça juste pour le bon mot !   ^_^

#2157 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:24 AM

Par contre lui je suis pas sur qu'il soit d'accord avec toi :D

J'espère vraiment qu'il trouvera un club qui lui corresponde et lui donne du temps de jeu.

Cela aura été deux années, avec celle a venir, compliqué pour lui. Qu'il profite de chaque moment avec ses copains asémistes et qu'il ne doute pas qu'il aura l'occasion de montrer de quoi il est capable avec l'équipe actuelle.

J'aime bien ce garçon et comme l'a dit Steph, j'aurais bien aimé qu'il reste jaunard. 

Maintenant qu'il est annoncé partant il va avoir des tas de compliments, manquerait plus qu'il meurt pour devenir un grand joueur B) :P

• le Cèpe, Le Marseillais, Jicé and 2 others like this

#2158 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,784 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:38 AM

Il y a deux erreurs dans cette phrase !  :D  :huh:

• Uderzo likes this

#2159 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 08:45 AM

Mignoni et Godignon sont des grosses pipasses

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Des pipasses ?  non mais, tu fais dans la provoque la !

Mignoni , n a plus a montrer sa competence que je sache et si L ASM l avait pressenti comme entraineur ce n est pas par hasard...sans parler du RCT qui aurait mieux fait de le conserver a mon avis...

Quand a GODIGNON,  avec CASADEI , ils font du super boulot et si le CABCL avait suffisement de moyens, croyez-moi , ils lutteraient pour une place dans les six!

#2160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2016 - 09:02 AM

C'est marrant, avec cette partie de ta phrase (en gras..), on pourrait croire que tu vois déjà le CAB en Pro D2...   :ermm:

Vont pas être contents les Brivistes qui lisent notre forum !   :D

Ah..ah c est marrant , mais quand j ai ecrit ca, je me suis dit; tu vas voir on va pas me rater....cool !

Pour le CABCL, pas de soucis, ils seront milieu de tableau et qui sait, peut-etre a la lutte pour une 5 ou 6 place...a condition que les arbotres arretent de les enfler comme a L UBB !!!!!( essai parfaitement valable sous les poteaux de KOYANABOLE...)

Le derby avec L ASM ne va pas  etre triste..!..et mon idole ARNAUD, face au jeune JEDRA, vaudra le deplacement..a moins que...franc ne choisisse une autre strategie....

• ELSAZOAM likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users