Je n'aime pas trop les commentaires des réseaux sociaux mais force est de constater qu'il y a beaucoup de monde qui loue les années passées à l'ASM et qui lui souhaite le meilleur pour le futur.

Radosavljevic Ludovic
Posté 14 octobre 2016 - 15:56
Posté 14 octobre 2016 - 16:00
Je n'aime pas trop les commentaires des réseaux sociaux mais force est de constater qu'il y a beaucoup de monde qui loue les années passées à l'ASM et qui lui souhaite le meilleur pour le futur.
ah, je crois que je connais le gars qui a tweeté un truc comme ça ...
Posté 14 octobre 2016 - 21:28
Encore un départ ! En espérant que Ludovic a prévu un point de chute... Bonne continuation !
Posté 15 octobre 2016 - 11:43
Encore un départ ! En espérant que Ludovic a prévu un point de chute... Bonne continuation !
Va chez les zèbres coujoux!
Posté 15 octobre 2016 - 11:46
Bon allez, les paris sont ouverts : il retrouve en top 14 ou pas ?
Posté 15 octobre 2016 - 11:49
Il y a pas mal d'hypocrites tout de même: marrant comme partant de l'ASM il est trés majoritairement encensé, alors qu'il se faisait défoncer tout aussi majoritairement quand il nous envoyait prématurément en vacances !
C'est comme souvent pour un mort: vivant on lui chie dessus à tour de bras, et mort on en fait son panagéryque...
- steph, roy nz 87, cetotomatos et 6 autres aiment ceci
Posté 15 octobre 2016 - 12:11
Enfin faut être réaliste .... Laidlaw face a Rado .. Il n'y a aucun pbm ... On s'améliore ...peut être pas en selfi mais pour le reste
Pour moi on s'améliorera si on gagne des titres...donc à voir
Posté 15 octobre 2016 - 12:28
Va chez les zèbres coujoux!
Ah ok, merci pour l'info !
Ce que je voudrais ajouter, c'est que, s'il peut être légitime durant le déroulement d'un match, de s'énerver contre la ou les fautes hélas déterminantes d'un joueur (quel qu'il soit, je me souviens notamment des grandes jambes de faucheux de Julien Malzieu expédiant "involontairement" le ballon hors du terrain en fin d'un match de CE -perdu-), de là à le lyncher carrément comme cela a pu être le cas pour Ludovic (et qu'il en a souffert), une fois le soufflé de la colère retombé, ce serait bien de se recentrer sur ses qualités ainsi que sur ce qu'il a apporté à l'équipe. Du concret qui n'a rien à voir avec une hagiographie.
- wallis aime ceci
Posté 15 octobre 2016 - 23:24
Je partage ce qui est écrit au dessus!...
- Pâquerette aime ceci
Posté 16 octobre 2016 - 06:36
Je partage ce qui est écrit au dessus!...
Il n'empêche que si l'homme est respectable, sportivement il peut être "croqué" surtout pour une bourde aussi grosse. Le 9 est quand même le premier trieur de ballons, ce qui rend ce poste très exposé. Le rugby est maintenant un spectacle avec tous ses aléas.
Il a rarement été au niveau attendu même pour un numéro 2. Le renouvellement de contrat avait déjà de quoi étonné, mais lui n'a fait que profiter des décisions du club.
Il joue avec les qualités et les défauts qu'on lui connait. Dans ce contexte il n'y a pas de quoi être surpris.
- cetotomatos, jm12 et Salvator aiment ceci
Posté 16 octobre 2016 - 10:58
Bon vent à lui!
Il fallait qu'il parte de toute façons!
Posté 16 octobre 2016 - 13:01
Bon vent à lui!
Il fallait qu'il parte de toute façons!
Tout à fait d'accord. Il a apporté ce qu'il a pu à cette équipe, mais effectivement, pas assez au niveau, touchant ses limites, il était temps pour lui de changer d'air. En lui souhaitant une bonne continuation.
- Rémy63 aime ceci
Posté 16 octobre 2016 - 19:30
Bonne rentrée aujourd'hui (ok plus facile avec des adversaires à la rue à ce moment du match mais pour moi que des bons choix)
- Le Marseillais aime ceci
Posté 16 octobre 2016 - 19:31
Apres le coup de pied direct avait de l idee
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users