Lui reste à acquérir de la constance si ça lui est encore possible.
En passant par Aigues Mortes ...
Très bien tout ça!
Par contre les 85 kilos de Rado, ils doivent être hors taxes, non?
Pas grave, dans le sud on déclare pas tout !
Posté 18 décembre 2016 - 12:16
Lui reste à acquérir de la constance si ça lui est encore possible.
Très bien tout ça!
Par contre les 85 kilos de Rado, ils doivent être hors taxes, non?
Posté 18 décembre 2016 - 12:31
Lucien Cheval approuve ce post!
Posté 18 décembre 2016 - 12:35
Lucien Cheval approuve ce post!
Posté 18 décembre 2016 - 12:44
Posté 18 décembre 2016 - 13:01
Très content pour lui, mais par contre un peu moins par le staff de l'ASM , je me demande comment notre club a pu jouer avec un deuxieme 9 d'un niveau de milieu de tableau de PRo D2 ?
Apres peut être que si il enchaîne les matchs il va progresser, en tout cas bonne nouvelle.
On se doutait bien de son vrai niveau en même temps ; parfois le jaune et bleu rend aveugle...
J'ai quand même du mal à croire qu'il n'ait pas eu UNE seule proposition en Top14, le truc c'est que c'était sans doute pas pour être titulaire partant, et le Rado après avoir ciré le banc toute sa carrière pro et s'être fait mépriser par pas mal de supps (dont moi, avec une délectation assumée), il a peut-être envie de courir tous les week-ends.
Enfin, courir...
Posté 18 décembre 2016 - 13:20
Posté 18 décembre 2016 - 14:14
Si il passe par Aigues Mortes pour descendre à Perpignan le garçon,c'est qu'effectivement il a un manque d'intelligence situationelle
Pour ta culture et afin de saisir les subtilités de certains :
La Tour de Constance est une fortification située dans la ville close d'Aigues-Mortes, dans le département du Gard, en région Languedoc-Roussillon, en France.
Posté 18 décembre 2016 - 14:21
Pour ta culture et afin de saisir les subtilités de certains :
La Tour de Constance est une fortification située dans la ville close d'Aigues-Mortes, dans le département du Gard, en région Languedoc-Roussillon, en France.
Posté 18 décembre 2016 - 18:24
Posté 18 décembre 2016 - 18:31
Merci pour ton éclaircissement ô grand modo tout puissant qui visiblement a décidé de me prendre pour un imbécile.
Je suis du Gard,de Vauvert plus précisément,à 20 km de la magnifique ville d'Aigues Mortes,et j'estime ne pas avoir besoin de tes précisions pour augmenter ma "culture",je connais la tour de Constance.
Bref,mon message n'avait pour seul but que de faire référence au manque supposé d'intelligence de Rado notamment dans les moments chauds des matchs,et cela seulement de façon humoristique car n'ayant jamais fait partie des détracteurs du garçon en question,contrairement à beaucoup d'autres forumers qui eux échappent à toutes remarques.
Sur ce bonne journée à toi et bon match.
ayant travaillé plusieurs années dans cette belle ville de Vauvert (sic) je confirme...... effectivement ça lui ferais faire un léger détour quand même......
Passe dans les chaussettes pour Lopez dans nos 22. On est pas passé loin de la cata.
avec lui en 9 , nos 10 travaillent les assouplissements en permanence....
Posté 18 décembre 2016 - 19:43
Posté 18 décembre 2016 - 20:01
Passe dans les chaussettes pour Lopez dans nos 22. On est pas passé loin de la cata.
et plusieurs très bon choix sur le 5e essai... y a des moins et aussi des plus...
Posté 18 décembre 2016 - 20:15
et plusieurs très bon choix sur le 5e essai... y a des moins et aussi des plus...
Et super en défense aussi.
Posté 18 décembre 2016 - 20:42
Le staff est aussi responsable..
Ca fait combien d'années que l'on est dans une position aberrante au poste de 9?
Certes rado a ses limites mais on a pas assumés..Parra joue tout le temps les gros matchs jusqu'au bout sauf blessure..Dur pour rado de se mettre au niveau , d'être motivé etc...
Heureusement laidlaw va arriver et les jeunes poussent mais bon...Pas évident pour rado!
Posté 19 décembre 2016 - 07:36
Oui, mais à part ça il n'a pas été mauvais, il a bien fait son boulot sur le temps de jeu qu'il a eu !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users